Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps environ un divorce a l'amiable?
M
2 décembre 2009 22:18
salam
comment se passe un divorce a l amiable et combien de temps ca dure environ? est ce aupres d un tribunal ou notaire? merci de m aider la soeur a vraiment besoin de vos conseils...
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
h
3 décembre 2009 12:33
vous passerez devant le juge une premiere fois puis une deuxieme soit environs 15jours puis apres ya plus ka attendre le jugement.
M
3 décembre 2009 18:14
merci beaucoup pour elle. il faut donc qu elle fasse elle et son ex une requete aupres du juge et attendre une date?? lui faut il obligatoirement un avocat?
h
3 décembre 2009 18:56
non cest pas la peine.faut lancer une procedure ouvrir un dossier au tribunal;faut dire que c'est urgent bon courage!!
a
3 décembre 2009 21:29
bonsoir
vous pouvez obtenir un divorce a lamiable dans un mois, mais si vou avez un avocat la durée est plus courte.
v
3 décembre 2009 22:22
pourquoi ils veulent divorcé il s'aiment plus
M
4 décembre 2009 10:01
d apres leurs dires il n y a plus d amour entre eux car plus de respect... ils ne veulent plus continuer juste pour leur fils. car ils sont encore jeune et savent que les choses ne s ameliorerons pas... ma copine a un fort parler et ne peux etre géré par kikonk lui a patienter mais ne peux plus alors ils preferent se separer.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
6 décembre 2009 12:40
salam mon divorce a pris 7 mois car il y avait eu les vacances juillet aout , allah ghaleb
_____________________________________________________________________________________________
c est la vie.................................................
M
7 décembre 2009 17:25
merci pour vos reponses....
voila ma copine ne veux pas divorcée a l amiable elle a 2enfants. quels peuvent etre ses demandes? ses droits? pour elle et pour ses garcons par rapport a la loi francaise....?

merci beucoup pour votre aide
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
a
11 décembre 2009 13:16
bonjour
vous parlez de divorcer au Maroc ou en France?

cordialement
maitre mohamed
n
11 décembre 2009 19:37
pour divorce en france à lamiable ça peut allé trés vite genr 6mois!!! mai la durée vari en fonction ke ta ou pas des biens a partager: genre appartement acheté a vos 2 noms, des enfants..... moins ya de chose plus ça va vite! il fau obligatoirement au moin 1 avocat!tu passe devan le juge 1 fois et 1 seul (ds le cas ou ya pa de bien) et c bon le divorce est prononcé!
M
14 décembre 2009 21:27
MERCI POUR VOS REPONSES...
mon amie reside en france avec ses 2 enfantss...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook