Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps entre le test et l'accord de prefet?
M
27 juin 2010 22:19
Salam 3laykoum

J'ai passer mon test de français le samedi 26 juin, et le Mr ma dis qu'il faut attendre l'accord de prefet, ma question est combien de temps ça px prendre avant avoir l'accord de prefet?!! sachant que mon mari a la nationalité Marocaine; et que la semaine derniere une femme de la mairie lui a dit que le dossier et transferer mais ou exactement je ne sais pas est ce que a la prefecture ou a la ofii?

Rappel de mon parcours
18 mai 10depos de dossier la lofii 74
25 mai 10 Verification des biens et ressources
01 juin 10 visite de logement
26 juin 10 test de français?
28 juin 2010 07:39
Welcome ton dossier sera envoyé a la prefecture ces labas qu'il y a le prefet et j'espere pour toi que tu aura 1 reponse rapide car en plus la ont rentre dans les grande vacances d'été donc moins de personnels. met bon dit toi que vous arrivez a la fin et que bientot tu rejoindra enfin ton mari.
vue t'es dates sa a comme méme etait rapide car sur d'autre sujet des personnes attend plus que toi.
bonne journée
M
28 juin 2010 09:55
Bonjour, Box-207,

Merci beaucoup a toi, oui j'espere que le reste se passe comme le debut rapide quoi, c'est vrai que je crain car je c bien que pour le mois d'aout c la periode des vaccances en france danc sois ça va rapidement pour le mois de juillet sois ça va trainer apres Aout, Ntmana lkheir , Tous le bonheur dans ta vie de couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook