Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps entre l'arrêt de la pilule et la grossesse ?
C
1 décembre 2011 16:23
Salam les futures mamans !!!

J'ai une petite question, j'aimerais savoir en combien de temps êtes vous tomber enceinte après l’arrêt de votre pilule ??


Merci =)
m
1 décembre 2011 16:29
bon je me lance meme si je ne suis pas une mamounette encoreconfused smiley

1ere fois je suis tombée enceinte 3 moiasapres l'arret de ma pillule en janvier enceinte en marsmais maleheuresement FC en avril (je précise comme ça plus clairwinking smiley )

Voila ma belle

j'espere que des mammans viendront te de donner leur réponse sachant que chaque femme est différente y'en qui tombe enceinte directe apres l'arret d'autre mettre + de tps

yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
h
1 décembre 2011 17:05
salem,

je prenais la pillule pendant un an, j'ai arreter en fevrier ma pillule en avril j'etais enceinte, hamdoullah je remercie dieu tout les jours de m'avoir donner ce cadeau.

Aprés chaque femme est differente, donc allah y sahel alik
s
1 décembre 2011 17:16
Coucou ma belle

Moi je suis tombée enceinte 1mois aprés l’arrêt de la pillule. Faut dire que je l'ai pris même pas pendant 6 mois (juste aprés m'être marié) car j'ai testé d'autres moyen de contraception style l'anneau (une misèree lol) etc...
Maintenant, je suis enceinte et que dieu me préserve ainsi que le bébé, on est pas a l'abri d'une FC si c la volonté de Dieu.

Bon courage à toute les essayeuse, je pense souvent à vous. Dieu vous donnera ce cadeau en temps voulu inchallah.
C
1 décembre 2011 17:25
Salam,

Pour ma part, je suis tombée enceinte le 2ème cycle aprés l'arrêt de la pilule.
Ca a été la grande surprise car g des cycles longs, trés irréguliers et j'ai pris la pilule pdt 5-6 ans pour des pbs hormonaux.

Comme l'a dit une des Ybaies plus haut, chaque femme est différentes et Dieu donne seulement lorsqu'Il a décidé.

Que Dieu nous préserve ainsi que nos ptits bouts! Amine
7gouba lik inch'allah
c
1 décembre 2011 18:26
salut
bien si ça fait pas longtmps que tu prend la pillule ben ca va allez vite
ex: avec mes soucis hormonal j'ai pris la pillule depuis l'age de 17ans et non stop jusqu'au désir d"avoir un enfant 24ans)
j'ai attendu 1an. Mais nous sommes pas toutes conçu pareil eye rolling smiley
N
1 décembre 2011 20:38
salam

moi j'ai pris la pillule pendant un an, je l'ai arrete vers le9septembre, au mois d'octobre j'avais eu un retard des regles et j'ai su que j'ete enceinteDanse, chaque femme est differente

bon courage
M
1 décembre 2011 22:09
pour ma part j ai prise la pilule pendant 1ans,

j ai arreter depuis juillet essaie bebe je suis tomber enceinte en octobre al hamdoulilah;

voila vloila smiling smiley
1 décembre 2011 22:38
salem,

J'ai pris la pillule pendant 6 ans et il a fallu 6 mois pour que je tombe enceinte. je ne m'y attendait pas jme suis dit ça fait longtemps que jla prend ça va mettre du temps pour prendre mais alhamdoulillah ça a été assez rapide.

Incha'allah une grossesse à terme à nous toutes!!
C
2 décembre 2011 09:20
Merci pour toutes vos reponses les filles !!! je sais que tout le monde est different mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée =)

Que Dieu protège votre enfants, et vous facilite votre grossesse ainsi que l'accouchement inchAllah !!!


Mamounette 2012, inchAllah ta prochaine grossesse ce passera mieux !!!
m
2 décembre 2011 09:40
amine merciiiii camélia77 surtout que je viens d'en refaire une à 3SG donc Zen mais mektoub de rabbieye rolling smiley

et to tu commences les essais sayéDanse
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
2 décembre 2011 10:52
Citation
mamounette2012 a écrit:
amine merciiiii camélia77 surtout que je viens d'en refaire une à 3SG donc Zen mais mektoub de rabbieye rolling smiley

et to tu commences les essais sayéDanse

Kheir inchAllah, soit patiente =) !!!

Pour ma part , pas d'essai encore, j'ai envie de bébé mais sa me fais peur !! lol jsuis en pleine reflexion la si jlarette maintenant (la pilule) oui si jattend ma prochaine plaquette. lol

parce que je me dit ke si je tombe enceinte en décembre jaimerais pas accoucher en aout... oui c'est bizarre mais je veux pas que mon enfant n'est pas dami pr souhaiter son anniv et en aout ya personne lol
f
2 décembre 2011 11:01
Salam ,

Je suis tomber enceinte au trois eme cycle apres la pilule et je l'est pris pendant 1 an au premier cycle pas bcp de tpv avec le ramadan c un peu dure le deuxieme a fond j'ai meme fait des test d'ovu mais sa n'a pas marché et le troisieme j'ai laissé faire la nature je me suis pas pris la tête on faisait des tp quand on avait envie j'ai du meme raté ma date d'ovu finalement j'ai ovulé un peu plus tard et je ne le sentais meme pas que j'étais enceinte pour moi c'était quasi impossible c le mois ou on a déménagé j'avais d'autre truc en tête et mtnt me voila enceinte de 3 sg inchaalah khir
m
2 décembre 2011 11:05
Citation
Camelia777 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
amine merciiiii camélia77 surtout que je viens d'en refaire une à 3SG donc Zen mais mektoub de rabbieye rolling smiley

et to tu commences les essais sayéDanse

Kheir inchAllah, soit patiente =) !!!

Pour ma part , pas d'essai encore, j'ai envie de bébé mais sa me fais peur !! lol jsuis en pleine reflexion la si jlarette maintenant (la pilule) oui si jattend ma prochaine plaquette. lol

parce que je me dit ke si je tombe enceinte en décembre jaimerais pas accoucher en aout... oui c'est bizarre mais je veux pas que mon enfant n'est pas dami pr souhaiter son anniv et en aout ya personne lol


ptdr Tu ma bien fait rire en tout cas spinning smiley sticking its tongue out beh arrete la comme tu sens surtout que tu ne sais tjs pas tu peux tomber enceinte apres l'arrete de pilulle comme je l'ai dit plu haute chaque femme est différentegrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
2 décembre 2011 11:07
Mdr camelia incha Allah kheir ma belle n'est pas peur
en plus en aout c'est canon tu peu fêter son anniversaire au soleil Cool mdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
2 décembre 2011 11:29
Salam,

j'ai pris la pillule pendant 11 ans et je suis tombée enceinte au bout de 4 mois.

Je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien entre pillule et problèmes pour tomber enceinte, enfin c'est ce que disent les médecins et c'est eux qui savent ...Heu
2 décembre 2011 12:38
Salam,

1 an de pilule
arrêt le 1 avril
bb conçu le 19
hamdullah
C
2 décembre 2011 12:52
Mdr Oum inchAllah oui c'est vrai sa peut etre une idée !!


Mais soubhanAllah pour celle qui sont tomber enceinte direct après l'arret de la pilule ! mashAllah ! =)

Mamounette2012 ton bébé sera d'aout alors inchAllahh !!!
s
2 décembre 2011 12:55
Je l'ai prise pendant 4 mois, je suis tombée enceinte après 7 mois d'essais.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
2 décembre 2011 13:00
Citation
supernim a écrit:
Je l'ai prise pendant 4 mois, je suis tombée enceinte après 7 mois d'essais.

tu l'as prise pendant seulement 4 mois, et ta mis 7 mois !! tu pensais que sa allais mettre autant de temps ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook