Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps dure les nausées?
z
17 septembre 2008 16:26
coucou les filles

je suis enceinte de 4 semaine et j'ai des nausées depuis 3 jours...j'en ai marre je ne mange quasi rien et toujours envi de vomir

dites moi s'il vous plait combien de temps ça va durée ces nausées j'en peux plus surtout avec le ramadan c pire
r
17 septembre 2008 16:46
salam zen-fert


Pour moi les nausées ont duré jusqu'a mon 4émemois.ET c'était pareil je ne mangé rien tous m'écoeuré et je n'avais aucune envie.J'ai perdu 5kilos,Il faut sbrar aprés les nausées partent et l'apétit reviens.
c'est une période difficile a passer mais aprés inchallah tout ira meuix et tu pourras mieux profiter de ta grossesse.
Mais sache que chaque femme est différente ma soeur ça a durer que 1mois et demi.


bon courage pour la suite
m
17 septembre 2008 16:53
Salam,

Moi aussi cela à durer jusqu'au début du 4e mois. Je n'ai pris aucun kilo. Avec de la patience et sabr cela passera.

Salam
z
17 septembre 2008 17:21
4eme mois!!!!! mon dieu je vais souffrir! !!
y
17 septembre 2008 17:39
Citation
zert-fert a écrit:
coucou les filles

je suis enceinte de 4 semaine et j'ai des nausées depuis 3 jours...j'en ai marre je ne mange quasi rien et toujours envi de vomir

dites moi s'il vous plait combien de temps ça va durée ces nausées j'en peux plus surtout avec le ramadan c pire

je t'envie moi je suis entrée dans ma 4eme semaine depuis 3 jours et moi je n'ai aucune nausée.
Je voudrais tant ressentir que je suis enceinte.
r
17 septembre 2008 17:40
Je suis passé par la je sais c'est trop dur mais sava passer inchallah.

Le jour ou tu vas sentir ton bebe bouger tu vas tous oublier ce que t'as endurer.

Allez courage
m
17 septembre 2008 19:32
Essaie de manger la fenetre ouverte ou dehors, cela fonctionnait de temps en temps pour moi couragesmiling smiley
O
17 septembre 2008 20:30
salam

bun faut te dire que le premier trimestre n'est pas le plus agréable, car c'est durant els 3 premiers mois que tu as nausées vomissements, après y a des amplitudes selon les femmes, y en a qui en ont très peu, y en a qui en ont beaucoup.

courage demande a ton medecin il te prescrira de l'homeo qui te soulagera winking smiley
V
17 septembre 2008 22:08
sans te décourager pour moi c'est depuis le début les nausées et vomissements, maintenant c'est mm la nuit que sa me prend, et bien sur le matin au réveil, franchement celles sui ont plus eu de nausées et vomissements au bout de 3-4 mois vous avez de la chance, hamdoullilah j'en suis à la fin plus que un mois à tenir

courage aprés quand tu sentira les premiers mouvements de bébé tu verra tu vas tout oublié les ptits tracas c'est que du bonnheur
m
18 septembre 2008 01:16
salam moi aussi g des nausée ce ki es insuportable
g des remonter huileuse c terible ma gyneco ma donner des medicamen mai sa na pa fai effet
il nous reste plu ka sbol je sui enceinte de 5 semaine
n
18 septembre 2008 12:23
moi cété jusqu'au 5éme mois
b
18 septembre 2008 23:17
Citation
zert-fert a écrit:
4eme mois!!!!! mon dieu je vais souffrir! !!


c rien sa jai une amie qui vomisser qur la table daccouchement
m
20 mai 2013 13:00
j'ai 12 sa de grossesse j souffre des nausée et vomissement j'espere se dure 4 mois c tous parfois j pleure wellah mais j profite de ma grossesse je suis la plus heureuse sur la terre el hamdoullah
S
20 mai 2013 13:42
Moi qui suis dans mon 8ieme mois !!!


J'ai eu de très très très très lol fortes nausées au premier trimestre !!!! Ça a duré 3 MOIS !!!! H24 non stop
J en pleurais tellement !!!!! C était horrible ... Grrrr

Puis pour celles qui ont BCp de chance comme moi, il peut y avoir un retour de nausée en fin de grossesse !!
Donc moi depuis mon 7ieme mois les nausées sont de retour mais moins fortes ! Mais bn elles sont accompagnées par ses copines les brûlures d estomac smoking smiley


dis toi ke c ke le début !!! Ta encore rien vu lol je v pa te mentir c la galère !!! Mais courage le plus dure c le premier trimestre !!! Le 2ieme est cool tu pourras te reposer avant d attaquer le dernier tri ki lui est de nouveau galère lol

Bn courage ma belle et félicitations.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
20 mai 2013 13:48
salam

je ne veux pas te faire peur mais moi j'en ai eu tout le temps! pas un petit moment de répit.
Le jour de l'accouchement je vomissais encore sur la table...(il y avait le stress aussi je pense).

Mon "astuce" c'est que le matin, je ne prenais pas de petit déjeuner. je prenais une ptite brioche ou une cracotte que je mangeais au bureau vers 10h.

Le soir, j'essayais de manger doucement et je m'arrêtais si je voyais que ça venait.

Bon courage
20 mai 2013 14:07
Moi je suis enceinte de 15 sa et je peux te dire que je vomis tjr le matin c chooooo eye popping smiley surtout que je prend le metro pour allez bosser donc c trop la glr !

Je mange pas le matin et le midi un bon coca frais sa passe tout seul al hamdoulilah.

Courage c pour la bonne cause grinning smiley
k
20 mai 2013 14:14
Olala bon courage...ten a marre deja?rassires toi kr ca va durer ke 4 mois maximum tt depend de la grossesse...avec ma premiere grossesse ca a duree 3mois et avec ma 2eme grossesse ca a durer 4 mois...bon courage a toi oukhti...tu verra on oublit tte ces durs moments qd t_on accouchera...c ke du bonheur...felicitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook