Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps a duré l'épreuve la plus longue que vous avez vécue ?
C
5 mai 2022 04:29
Sans préciser l'épreuve bien sûr à moins que vous voulez le dire.

Et comment avez-vous réagi lors de la délivrance ?
Q
5 mai 2022 06:56
Ça doit faire 5 ans je suis toujours pas délivré il faudrait un miracle.

InchAllah Rabbi me délivrera !
C
5 mai 2022 06:58
In chaa Allah, qu'Allah te récompense pour ta patience
Citation
isdenice a écrit:
Ça doit faire 5 ans je suis toujours pas délivré il faudrait un miracle.

InchAllah Rabbi me délivrera !
M
5 mai 2022 06:58
Salam frère ou sœur,

Si ça peut te rassurer j’ai vécu une grosse épreuve depuis petit jusqu’à mes 19 ans chose qui m’a beaucoup traumatisé, j’ai du le temps de souffler et j’en ai vécu une deuxième, j’ai encore eu un peu de temps pour souffler et là malheureusement encore j’en vie une très lourde encore , el Hamdulillah ! On est aussi sur terre que pour être éprouvée, quoi qu’il arrive il y a et il y aura toujours quelqu’un pire que nous, qu’Allah te facilite !
C
5 mai 2022 07:06
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou.

Oui on est sur terre pour être éprouvé mais n'oublions pas que l'aisance est une épreuve aussi.
Citation
Mh987 a écrit:
Salam frère ou sœur,

Si ça peut te rassurer j’ai vécu une grosse épreuve depuis petit jusqu’à mes 19 ans chose qui m’a beaucoup traumatisé, j’ai du le temps de souffler et j’en ai vécu une deuxième, j’ai encore eu un peu de temps pour souffler et là malheureusement encore j’en vie une très lourde encore , el Hamdulillah ! On est aussi sur terre que pour être éprouvée, quoi qu’il arrive il y a et il y aura toujours quelqu’un pire que nous, qu’Allah te facilite !
'
5 mai 2022 07:36
Selem

Quelques mois je dirais. C’est l’après qui fut vraiment difficile pour tout le monde. J’ai fait une sorte de black out de plein d’événements. J’ai ce que j’appelle une mémoire traumatique. Mon cerveau me protège énormément subhanAllah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2022 09:59
5 mai 2022 10:12
Selem alaikoum

Quand tu vis épreuves sur épreuves tu en viens à te demander si tu as été touché par le mauvais oeil ?
si Allah t éprouve ici bas c est qu il veut que tu te rapproches de lui, pour expier tes péchés '.
tu as eu ces pensées ?
Citation
Mh987 a écrit:
Salam frère ou sœur,

Si ça peut te rassurer j’ai vécu une grosse épreuve depuis petit jusqu’à mes 19 ans chose qui m’a beaucoup traumatisé, j’ai du le temps de souffler et j’en ai vécu une deuxième, j’ai encore eu un peu de temps pour souffler et là malheureusement encore j’en vie une très lourde encore , el Hamdulillah ! On est aussi sur terre que pour être éprouvée, quoi qu’il arrive il y a et il y aura toujours quelqu’un pire que nous, qu’Allah te facilite !
5 mai 2022 10:41
Salam

L'épreuve je la vis en fesant une introspection. Je me pose la question de si j'ai fais du mal, je réfléchis quand a mes pechers.

Je demande pardon a ALLAH SUBHANO WA TARALA, j'accepte l'épreuve puis je prie, je prie, je prie et je multiplie les douaas, le dikhr.

L'épreuve nous fais retourner vers notre Créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Il y a certe épreuve et punition, mais je préfère faire une introspection et demander pardon sincèrement.

On appartient à ALLAH SUBHANO WA TARALA et c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA que l'on retournera.
M
5 mai 2022 11:05
Exactement j’ai été malheureusement touché par le mauvais œil et cela a ruinée ma vie d’un côté mais d’un autre ça m’a plus rapproché d’Allah swt, faut toujours regarder en dessous comme j’ai déjà dis y a toujours pire comme situation
C
5 mai 2022 11:56
Oui le mal occulte est réalité je comprends pas comment certains musulmans disent ne pas croire à cela
Citation
Mh987 a écrit:
Exactement j’ai été malheureusement touché par le mauvais œil et cela a ruinée ma vie d’un côté mais d’un autre ça m’a plus rapproché d’Allah swt, faut toujours regarder en dessous comme j’ai déjà dis y a toujours pire comme situation
5 mai 2022 12:08
Quelques heures, petit que j'étais je m'étais cassé un bras dans la maison en tombant de la balustrade, je souffrais le martyre à mort, mais c'était pas hard hard non plus.
Qqs années plus tard, je tombe du toit d'un vieux dépôt abandonné, 8 mètres la chute, là c'était hard hard.
Le reste c'est du pipi de mouche

Bah j'étais très content de pouvoir re-courir et remarcher
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Sans préciser l'épreuve bien sûr à moins que vous voulez le dire.

Et comment avez-vous réagi lors de la délivrance ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 mai 2022 12:51
Allahou Akbar


El hamdoulillah
Citation
freeAssange a écrit:
Quelques heures, petit que j'étais je m'étais cassé un bras dans la maison en tombant de la balustrade, je souffrais le martyre à mort, mais c'était pas hard hard non plus.
Qqs années plus tard, je tombe du toit d'un vieux dépôt abandonné, 8 mètres la chute, là c'était hard hard.
Le reste c'est du pipi de mouche

Bah j'étais très content de pouvoir re-courir et remarcher
5 mai 2022 14:02
C'est va bientôt faire un an et c'est toujours le cas
S
5 mai 2022 20:46
3 semaines. Une histoire de sorcellerie.
Court mais intense.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
6 mai 2022 06:50
Tu as fait roqya ?
Citation
SethG a écrit:
3 semaines. Une histoire de sorcellerie.
Court mais intense.
S
6 mai 2022 07:40
Non.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Tu as fait roqya ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
6 mai 2022 10:52
Le mal occulte ça a détruit énormément de gens
Citation
Mh987 a écrit:
Exactement j’ai été malheureusement touché par le mauvais œil et cela a ruinée ma vie d’un côté mais d’un autre ça m’a plus rapproché d’Allah swt, faut toujours regarder en dessous comme j’ai déjà dis y a toujours pire comme situation
6 mai 2022 12:51
Salam
Je ne sais pas
J ai l impression d etre souvent dans l epreuve et que ca s arrete pas depuis mon adolescence c est un enchainement
Y a des periodes ou ca va et d autres ou ca va moins
La vie dans son entierete est une epreuve
C est jamais tout blanc mais aussi jamais tout noir
Faut vivre avec et accepter
Je suis touchee par le mal occulte et je pense pas en etre guerrie vu tous les blocages que je me trimballe jusqu a aujourd'hui
C
6 mai 2022 13:06
Est-ce que tu te soigne pour le mal occulte ?
Citation
Phenix* a écrit:
Salam
Je ne sais pas
J ai l impression d etre souvent dans l epreuve et que ca s arrete pas depuis mon adolescence c est un enchainement
Y a des periodes ou ca va et d autres ou ca va moins
La vie dans son entierete est une epreuve
C est jamais tout blanc mais aussi jamais tout noir
Faut vivre avec et accepter
Je suis touchee par le mal occulte et je pense pas en etre guerrie vu tous les blocages que je me trimballe jusqu a aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook