Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps avez vous mis pour trouver votre salle??
l
14 janvier 2008 15:31
SAlam tout est dans la question merci


MAbrouk aux mariées et futures mariées...
b
14 janvier 2008 15:40
En s'y prenant 1 an l'avance, on a mis 3 semaines (en visitant 2 salles) et notre choix c porté sur la 1ère smiling smiley
l
14 janvier 2008 15:53
ouahhhh donc faut s'y prendre vraiment en avance..
Les autres?
r
14 janvier 2008 16:01
salam

tout dépend tu habite ou, si tu est en région parisienne ou vers les grande ville oui faut y aller tot, mais si tu est dans des villes plus petite, c est un peu plus facile
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
14 janvier 2008 16:11
JE connais de vu.. qui en 4 mois a eu une salle à saint denis?? vous pensez que c'est par piston contact?
r
14 janvier 2008 16:13
Citation
linda93 a écrit:
JE connais de vu.. qui en 4 mois a eu une salle à saint denis?? vous pensez que c'est par piston contact?

piston je pense pas vue que lorsque les gens réserve une salle tu peu plus leur prendre leur jour meme avec les meilleur piston

les contact il te servent surtout a payer une salle moin cher si tu le fait pas dans ta commune? apres ils ont peut etre eu de la chance
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
14 janvier 2008 16:14
Il ne faut pas oublier que tout dépend des périodes....

Et encore la mienne, la date a été plus ou moins "imposée" car c'estla seule qui restait pour le printemps.... faut voir !

Autant t'y prendre tôt quand tu sais ce que tu vas choisir pour avoir la tête tranquille....smiling smiley
l
14 janvier 2008 16:18
Pour le couple dont je vous parle qui a trouvé en 4 mois c'était en decembre leur mariage
r
14 janvier 2008 16:24
Citation
linda93 a écrit:
Pour le couple dont je vous parle qui a trouvé en 4 mois c'était en decembre leur mariage

a ben oui c est un peu normal, en décembre tu trouve une salle en 15 joursgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
14 janvier 2008 16:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Pour le couple dont je vous parle qui a trouvé en 4 mois c'était en decembre leur mariage

a ben oui c est un peu normal, en décembre tu trouve une salle en 15 joursgrinning smiley


Ben marrion nous en decembre lol allez robé mariée doudoune yallah
l
14 janvier 2008 16:33
Sinon pour les salles en ile de france et pour un mariagé entre mai et septembre vous avez mis combien de temps les autres?
r
14 janvier 2008 16:46
Citation
linda93 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Pour le couple dont je vous parle qui a trouvé en 4 mois c'était en decembre leur mariage

a ben oui c est un peu normal, en décembre tu trouve une salle en 15 joursgrinning smiley


Ben marrion nous en decembre lol allez robé mariée doudoune yallah

mdrrrrr, en décembre c est moin cher (surtout si tu prend un vendredigrinning smiley), il fait froid, ça promet du monde sur la piste et en plus il fait nuit tres tot comme ça les invitées bouge le plus vite possibleevil que demander de plus winking smiley

sinon pour juin je pense que c est juste, pour septembre se sera le ramadan donc pas possible smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
16 janvier 2008 10:21
salam , moi la mienne j'ai réservé un ans a l'avance et je me marie en juin incha'allah
f
16 janvier 2008 10:26
ma soeur l'avait reserver 1 an à l'avance
m
16 janvier 2008 11:11
tout dépend y a pas de regle il y en a ils se préparent 1 an à l'avance et d'autre non !
ma soeur à préparer son mariage en 1 mois et demi !
moi je me marie en avril et je viens de booker la salle la negaffa etc... il reste à le coiffeur sad smiley
a
16 janvier 2008 18:10
moi pour un mariage en mai je m'y suis prise trois semaines à l'avance et j'ai pu avoir heureusement une salle à temps pour un vendredi soir. pour les samedis il faut s'y prendre plus à l'avance. sinon il y a souvent des abandons. il ne faut pas hésiter à appeller toutes les salles et demander aux negaffas si elles connaissent des salles.
l
17 janvier 2008 00:12
Oui donc la chance joue beaucoup aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook