Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps avez vous attendu pour avoir le Ccam?
D
19 avril 2019 00:28
Salem à tous, je voulais savoir vos differents delai par rapport au certificat de capacité de mariage. Car beaucoup disent que c’est deux moins un peu près.. ?
19 avril 2019 00:36
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Au consulat de France d'Oran
Dépôt le 04 août 2018
Reçu le 4 mars 2019
Récupérée directement au consulat suite à ma demande par mail.
D
19 avril 2019 00:48
7 mois ma soeur sad smiley ??
Donc faut même pas que j’y pense jusqu’à septembre moi...
19 avril 2019 00:50
Tout dépend de l'agent d'accueil qui a reçu ton dossier c'est du cas par cas.

Normalement tu as une réponse dans les 4 mois maximum et en général il envoie le CCAM dans les 2 à 3 mois si pas de soupçon de mariage gris comme pour mon cas... d'où la longue longue attente el hamdouliallah.

Multiplies les douas akhy. Allah peut faire des miracles si on se donne le temps de l'invoquer
Citation
Dejzi a écrit:
7 mois ma soeur sad smiley ??
Donc faut même pas que j’y pense jusqu’à septembre moi...
Y
19 avril 2019 02:43
Minimum 2 mois mais cela peut être encore plus long.

Faut juste patienter, tu peux appeler la mairie tous les 15jours pour voir si vous êtes sur la liste de bans de mariage .
l
19 avril 2019 06:23
Alikoum Salem
Multipliés les douas akhy pour rejoindre rapidement un pays de koufr et délaissé la terre d’islam.
L
19 avril 2019 09:17
C'est vrai ce que tu dis, on ne devrait pas, même jamais quitter sa terre d'Islam
quand on y est né. Accepter d'y vivre même si on n'arrive pas à y vivre décemment ou y être mal soigné ou ne pas pouvoir avoir des traitements médicaux à la hauteur de son mal.
Ce n'est pas ça l'important.

Je ne comprends pas pour ma part qu'on veuille absolument fuir la misère et
quitter sa terre sous prétexte qu'aller ailleurs te permettrait de vivre plus décemment
et de bénéficier d'aides du pays pour ça. Je ne comprends pas.
Citation
lamagribia a écrit:
Alikoum Salem
Multipliés les douas akhy pour rejoindre rapidement un pays de koufr et délaissé la terre d’islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook