Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps avez vous attendu avant d'avoir un enfant
b
10 juillet 2011 12:21
Citation
yara59 a écrit:
? Alors personne pour m eclairé?

salam yara

en ce qui me concerne, j'avais arreté la pilule depuis quelques mois lorsque je suis tombée enceinte. Pendant ma prise de pilule il m'est arrivé de ne pas la prendre à l'heure plusieurs fois et rien ne l'est arrivée.

Par contre c'est sur que ce n'est pas un moyen sur à 100 % mais à 99 donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Prends la et ne te pose pas de questions.

Après si ALLAH swt en a décidé autrement ça arrivera c'est tout ( je connais une fille qui avait un bébé de quelques mois et qui a mis un sterilet. Juste après elle est tombée enceinte et a beaucoup été perturbée mais hmmdl elle va bien et le bébé aussi ).

voili voilou

Mabrouk ton mariage je te souhaite plein de de bonheur et no stress pdt la préparation parce que tout se passera bien inchallah.

Bises
10 juillet 2011 13:56
Citation
habib75 a écrit:
0 secondes ....

y a pas mieux de faire un enfant la nuit de noce .... que du bonheur

Je parcourais ce fil avec beaucoup d'interêt et j'étais sur le point de passer en mode canard quand je suis tombé sur ton intervention

Mdrrr grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
10 juillet 2011 15:07
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
0 secondes ....

y a pas mieux de faire un enfant la nuit de noce .... que du bonheur

Je parcourais ce fil avec beaucoup d'interêt et j'étais sur le point de passer en mode canard quand je suis tombé sur ton intervention

Mdrrr grinning smiley

Lool grinning smiley il i fou ce type, je lui ai déjà dit grinning smiley
Sourate 82
h
10 juillet 2011 15:08
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
0 secondes ....

y a pas mieux de faire un enfant la nuit de noce .... que du bonheur

Je parcourais ce fil avec beaucoup d'interêt et j'étais sur le point de passer en mode canard quand je suis tombé sur ton intervention

Mdrrr grinning smiley

Lool grinning smiley il i fou ce type, je lui ai déjà dit grinning smiley

ptdr
assalam o alykoum
10 juillet 2011 15:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
0 secondes ....

y a pas mieux de faire un enfant la nuit de noce .... que du bonheur

Je parcourais ce fil avec beaucoup d'interêt et j'étais sur le point de passer en mode canard quand je suis tombé sur ton intervention

Mdrrr grinning smiley

Lool grinning smiley il i fou ce type, je lui ai déjà dit grinning smiley

Il est Habibou il est fou !!

Sinon plus sérieusement en tant qu'homme grinning smiley
Je dirais un an c'est bien ..le temps de prendre ses marques avec sa moitié et de pouvoir en profiter un peu avant l'invasion des rejetons grinning smiley
10 juillet 2011 15:13
Salam,

C a doit être trop perturbant de tomber enceinte juste à la nuit de noce, c'est quand même bcq de changement (uen 24hgrinning smiley)de temps.

Déjà faut voir le comportement du mari dans la vie quotidienne , pour vérifier s'il n'ya pas eu vice de forme dans le contrat...perplexe

Attendre 1 an c'est bien, 2ans c'est mieuxthumbs up

Après chaque couple est différent le tout c'est de ne pas avoir de mauvaise surprise après le mariage...
h
10 juillet 2011 15:17
je suis desolé de vous contredire, ... mais je suis pas fous ... la preuve je sais utiliser un ordinateur
assalam o alykoum
10 juillet 2011 15:51
Citation
habib75 a écrit:
je suis desolé de vous contredire, ... mais je suis pas fous ... la preuve je sais utiliser un ordinateur

Ben tu dois le constater toi meme sur yabi...certains savent apparement utiliser un ordinateur..vu qu'ils parviennent à communiquer avec nous via ce forum...mais par contre...voilà quoi grinning smiley

Plus sérieusement t'as envie d'etre papa au bout de 0 secondes tongue sticking out smiley..tu veux pas d'abord profiter de ta femme et de ses tajines ??

Tu verras quand elle passe ses journées avec les gosses au lieu de s'occuper de Moulay Soltane..grinning smiley
h
10 juillet 2011 15:54
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis desolé de vous contredire, ... mais je suis pas fous ... la preuve je sais utiliser un ordinateur

Ben tu dois le constater toi meme sur yabi...certains savent apparement utiliser un ordinateur..vu qu'ils parviennent à communiquer avec nous via ce forum...mais par contre...voilà quoi grinning smiley

Plus sérieusement t'as envie d'etre papa au bout de 0 secondes tongue sticking out smiley..tu veux pas d'abord profiter de ta femme et de ses tajines ??

Tu verras quand elle passe ses journées avec les gosses au lieu de s'occuper de Moulay Soltane..grinning smiley

s'occuper de qui?

ma femme c'est ma femme, ... pourquoi elle s'occupera de moulay soltane?

je deconne, bien sur

moi je fais aucun calenderier, je verrai bien quand je serai marié ... pour les tagines, enfants iu pas enfants, j'y renoncerai jamais
assalam o alykoum
10 juillet 2011 16:34
C'est marrant les mecs comme vous tirez des plans sur la comète , avant de vous mariez, vous dites tous la même chose, vs êtes impatients d'avoir des enfants ( normal c'est pas vous qui les portéswhistling smiley ) que vous aiderez votre femme dans la vie de tout les jours à les éduquer etc....

Mais aucun supporte de s'occuper 24h d'un enfant, vous pétez les plombs!Grrrr

Donc moi je dis , c'est l'avis de la femme qui prime pour décider quand elle souhaite tomber enceinte ( ça peut arriver avant si ALLAH le décide).
10 juillet 2011 18:14
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est marrant les mecs comme vous tirez des plans sur la comète , avant de vous mariez, vous dites tous la même chose, vs êtes impatients d'avoir des enfants ( normal c'est pas vous qui les portéswhistling smiley ) que vous aiderez votre femme dans la vie de tout les jours à les éduquer etc....

Mais aucun supporte de s'occuper 24h d'un enfant, vous pétez les plombs!Grrrr

Donc moi je dis , c'est l'avis de la femme qui prime pour décider quand elle souhaite tomber enceinte ( ça peut arriver avant si ALLAH le décide).

Mais bien sur !!

Ca se voit que t'es pas mariée toi ou bien tu vis au pays de oui oui grinning smiley

C'est qui qui va subvenir aux besoins des rejetons ?? hein ??
déjà que les femmes ne servent (grosso modo grinning smiley) qu'a faire des gosses alors si en plus on ne peut pas décider du moment ..ou va le monde grinning smiley
Y a aucun avis qui prime a lalla ca doit etre une décision qui doit etre prise ensemble..sans entourloupe lol
sinon retour express chez papa maman...on plaisante pas nous autres les hommes ! mdrrr grinning smiley
A
10 juillet 2011 18:26
Citation
qayss a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est marrant les mecs comme vous tirez des plans sur la comète , avant de vous mariez, vous dites tous la même chose, vs êtes impatients d'avoir des enfants ( normal c'est pas vous qui les portéswhistling smiley ) que vous aiderez votre femme dans la vie de tout les jours à les éduquer etc....

Mais aucun supporte de s'occuper 24h d'un enfant, vous pétez les plombs!Grrrr

Donc moi je dis , c'est l'avis de la femme qui prime pour décider quand elle souhaite tomber enceinte ( ça peut arriver avant si ALLAH le décide).

Mais bien sur !!

Ca se voit que t'es pas mariée toi ou bien tu vis au pays de oui oui grinning smiley

C'est qui qui va subvenir aux besoins des rejetons ?? hein ??
déjà que les femmes ne servent (grosso modo grinning smiley) qu'a faire des gosses alors si en plus on ne peut pas décider du moment ..ou va le monde grinning smiley
Y a aucun avis qui prime a lalla ca doit etre une décision qui doit etre prise ensemble..sans entourloupe lol
sinon retour express chez papa maman...on plaisante pas nous autres les hommes ! mdrrr grinning smiley

Pas que ça lhajj, on sert aussi à l'éducation des enfants, à garder le foyer en l'absence de missiou, à faire à mangi, lou minage, à recevoir la familia, o zid o zid Angel

Sinon pour le reste je souis d'accourd avec toi grinning smiley
Sourate 82
10 juillet 2011 18:39
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est marrant les mecs comme vous tirez des plans sur la comète , avant de vous mariez, vous dites tous la même chose, vs êtes impatients d'avoir des enfants ( normal c'est pas vous qui les portéswhistling smiley ) que vous aiderez votre femme dans la vie de tout les jours à les éduquer etc....

Mais aucun supporte de s'occuper 24h d'un enfant, vous pétez les plombs!Grrrr

Donc moi je dis , c'est l'avis de la femme qui prime pour décider quand elle souhaite tomber enceinte ( ça peut arriver avant si ALLAH le décide).

Mais bien sur !!

Ca se voit que t'es pas mariée toi ou bien tu vis au pays de oui oui grinning smiley

C'est qui qui va subvenir aux besoins des rejetons ?? hein ??
déjà que les femmes ne servent (grosso modo grinning smiley) qu'a faire des gosses alors si en plus on ne peut pas décider du moment ..ou va le monde grinning smiley
Y a aucun avis qui prime a lalla ca doit etre une décision qui doit etre prise ensemble..sans entourloupe lol
sinon retour express chez papa maman...on plaisante pas nous autres les hommes ! mdrrr grinning smiley

Pas que ça lhajj, on sert aussi à l'éducation des enfants, à garder le foyer en l'absence de missiou, à faire à mangi, lou minage, à recevoir la familia, o zid o zid Angel

Sinon pour le reste je souis d'accourd avec toi grinning smiley

j'ai dit grosso modo grinning smiley
J'y souis d'akour oussi tongue sticking out smiley
10 juillet 2011 18:41
Citation
qayss a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est marrant les mecs comme vous tirez des plans sur la comète , avant de vous mariez, vous dites tous la même chose, vs êtes impatients d'avoir des enfants ( normal c'est pas vous qui les portéswhistling smiley ) que vous aiderez votre femme dans la vie de tout les jours à les éduquer etc....

Mais aucun supporte de s'occuper 24h d'un enfant, vous pétez les plombs!Grrrr

Donc moi je dis , c'est l'avis de la femme qui prime pour décider quand elle souhaite tomber enceinte ( ça peut arriver avant si ALLAH le décide).

Mais bien sur !!

Ca se voit que t'es pas mariée toi ou bien tu vis au pays de oui oui grinning smiley

C'est qui qui va subvenir aux besoins des rejetons ?? hein ??
déjà que les femmes ne servent (grosso modo grinning smiley) qu'a faire des gosses alors si en plus on ne peut pas décider du moment ..ou va le monde grinning smiley
Y a aucun avis qui prime a lalla ca doit etre une décision qui doit etre prise ensemble..sans entourloupe lol
sinon retour express chez papa maman...on plaisante pas nous autres les hommes ! mdrrr grinning smiley


Tu plaisantes j'espères?!

A part avoir des enfants, vous servez à quoi?! : A RIEN DE RIEN!
ON c'est tout faire, et même plusieurs chose en même tps ( cuisine, ménage, ramener un salaire, BRICOLER vu que vs avez abandonnez ce domaine...) les enfants à part en fabriquer vous les calculez pas, ah si sauf après le boulot genre jouer 5 min mais après au 1er caprice ou quand bébé est sale là vous criez au secours!!!Clap

Attention je dis pas qu'une femme doit faire un enfant sans le consetement de son mari, pas d'enfant dans le dosNo no, juste que si mr est impatient , qu'il attend que madame change d'avis....

Arrêter d'être hypocrite, si c'était vous qui portiez l'enfant ( dommage , dommage) on aurait même pas notre mot à dire, tellement chaque droit que vous avez vous en abusez.

Un rappel au passage: quand vs serez mariée, vous avez l'obligation de sbare avec votre femme, c'est ALLAH qui recommande donc quand je vois des "mecs" se barrer au bled en laissant de côté leurs femmes ; bahje dis bravoWelcome VOUS VOUS FOUTTEZ BIEN DE NOTRE GUEULE, VOUS AVEZ PAS DE COEUR VOUS ETES ET RESTEREZ EGOISTES TT VOTRE VIE.

Donc autant l'être aussi de tps en tps...Angel
n
10 juillet 2011 23:01
Citation
qayss a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
0 secondes ....

y a pas mieux de faire un enfant la nuit de noce .... que du bonheur

Je parcourais ce fil avec beaucoup d'interêt et j'étais sur le point de passer en mode canard quand je suis tombé sur ton intervention

Mdrrr grinning smiley

Lool grinning smiley il i fou ce type, je lui ai déjà dit grinning smiley

Il est Habibou il est fou !!

Sinon plus sérieusement en tant qu'homme grinning smiley
Je dirais un an c'est bien ..le temps de prendre ses marques avec sa moitié et de pouvoir en profiter un peu avant l'invasion des rejetons grinning smiley

salam

je suis d'accord avec vous : Habib est fou mais il nous fait rire donc c'est le principal grinning smiley

Sinon Qayss : c'est sympa d'avoir donné ton avis. 1 an je pense aussi que c'est pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook