Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps avant le mariage doit-on commencer à chercher salle, negafas...
8 novembre 2012 15:59
Bonjour!

tout est dans la question! smiling smiley

Si le mariage est prévu pour dans un an c'est à dire Décembre 2013 Janvier 2014, on doit réserver la salle/traiteur à partir de quand ? Sachant que c'est le plus gros à trouver.

En Avril, c'est pas trop tard?
H
8 novembre 2012 16:04
Salut poulette,
Je me marie incha'Allah en juin 2014, ou en decembre 2013 comme toi puisque c'est moins cher en decembre les salles, on verra mais en se qui nous concerne on a déjà commence les visites de salles et si on reste. Juin 2014 on aimerait reserver courant mai ou juin au plus tard car ca part tres vite voilà. Mais en decembre c'est pas la saison des mariages donc c'est surement plus large pour reserve mais je te conseil quand même de reserver des que possible la salle du moins!
26.09.09: Lucky day.
m
8 novembre 2012 16:09
salam

feliciattions tout d 'abord!!!

alors crois en mon experience que tu habite en IDF ou dans une petite commune ou tu trouveras des salles municipal, saute de suite sur ton tel, pour prospecte les salles de libre sur ces deux mois, apres quelqu une te diront que les calendriers ne sont pas ouvert pour 2014 a ce moment demande leur quand est ce que tu peux rappeler ou ecrire un courier!!!

mais avril je trouve sa un peu limite,appel les des maintenant et tu verrons ce qu il te diront, ce sera les meiux placé a te repondre car tout depend de ta region,commune, et du nombre d invité aussi!!

si la vraiment tu trouve tot d'appeler,max janvier faut que t'en ai appler deja plusieurs!!!

sans vouloir te stresse c'est le plus dur et le plus stressant, sans sa t'avance pas ma belle!!

plus d'un an et demi a galere pou une salle, et je n'habite pas dans une grande ville!!


bon courage!!
11 novembre 2012 00:52
Merci pour vos réponses les filles!! juin 2014 et tu veux réserver maintenant! waw! lol


bon je sais ce qu'il me reste à faire. Et j'habite au fait dans la région parisienne.
H
11 novembre 2012 13:22
Lol oui déjà le week end prochain je vais au salon du mariage oriental incha'allah et j'ai appelé un Max de salles pour en éliminer quelques unes déjà. J'ai visite deux salles déjà et j'en visite au moins une le week end prochain. Voili voilouuuuu.
On pourra s'entre aider si tu veux vu qu'on fait partie des mariées qui se marient dans un an voir un peu plus pour moi lol. Vu que toutes les deux on est au début.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook