Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps avant faut-il s'épiler
L
12 juin 2011 12:01
Salam alaykoum,

Je pars bientot en vacances et j'aimerais savoir combien de temps il faut s'épiler pour etre tranquille et qu'il n'y ai pas de marques, je parle surtout du maillot.

Les filles vous vous épilez combien de jours avant??

Merci.
l
12 juin 2011 12:32
salam 48heures avant mes vacances


Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Salam alaykoum,

Je pars bientot en vacances et j'aimerais savoir combien de temps il faut s'épiler pour etre tranquille et qu'il n'y ai pas de marques, je parle surtout du maillot.

Les filles vous vous épilez combien de jours avant??

Merci.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 juin 2011 16:59
salam

la veille
L
12 juin 2011 17:54
Merci les filles
h
13 juin 2011 10:04
salam

la veille aussi, des fois 48 heures
Ramadan Karim
n
13 juin 2011 13:29
c'est quoi le rapport entre épillation maillot et vacances??????????,eye popping smiley
à chaque jour suffit sa peine
l
13 juin 2011 13:43
j vois pas pk tu joue ta choquer, elle va pas se mettre en maillot avec une touffe qui ressort sur le coter de sont maillot
arretter de voir le mal partout.
Salamgrinning smiley!

Citation
nabila0610 a écrit:
c'est quoi le rapport entre épillation maillot et vacances??????????,eye popping smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 juin 2011 13:49
Citation
nabila0610 a écrit:
c'est quoi le rapport entre épillation maillot et vacances??????????,eye popping smiley

tout simplement parce-que quand on part en vacances, on ne va pas aller a la plage en ayant des poils partout ! et encore moins au maillot....
B
13 juin 2011 15:53
Citation
lamyaâ a écrit:
j vois pas pk tu joue ta choquer, elle va pas se mettre en maillot avec une touffe qui ressort sur le coter de sont maillot
arretter de voir le mal partout.
Salamgrinning smiley!

Citation
nabila0610 a écrit:
c'est quoi le rapport entre épillation maillot et vacances??????????,eye popping smiley


Oui mais bon nager en 2 pièces pour des musulmanes euh ça c choquant !!! Je dis ça je dis rien...
l
13 juin 2011 16:20
chacun sont probléme whistling smiley


Citation
baba75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j vois pas pk tu joue ta choquer, elle va pas se mettre en maillot avec une touffe qui ressort sur le coter de sont maillot
arretter de voir le mal partout.
Salamgrinning smiley!

Citation
nabila0610 a écrit:
c'est quoi le rapport entre épillation maillot et vacances??????????,eye popping smiley


Oui mais bon nager en 2 pièces pour des musulmanes euh ça c choquant !!! Je dis ça je dis rien...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
13 juin 2011 16:50
Citation
baba75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j vois pas pk tu joue ta choquer, elle va pas se mettre en maillot avec une touffe qui ressort sur le coter de sont maillot
arretter de voir le mal partout.
Salamgrinning smiley!

Citation
nabila0610 a écrit:
c'est quoi le rapport entre épillation maillot et vacances??????????,eye popping smiley


Oui mais bon nager en 2 pièces pour des musulmanes euh ça c choquant !!! Je dis ça je dis rien...

Chacun fait ce qu'il veut, oui je vais aller en vacances et mettre un maillot de bain ou est le mal??

moi ce qui me choque ce sont les musulmanes qui viennent critiquer et juger.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/11 17:56 par LAMAGHREBIA.
m
13 juin 2011 17:32
ah ouai celles qui critiques mais MDR

mêllez vous de votre vie au lieu de critiquer celle des autres franchement

depui kan une musulmane qui se baigne en 2 pieces c'est choquant ?

ok c'est haram, mais pourquoi chokan ?

aujourd'hui une musulmane en couple hors mariage sa choque personne, mais une fille qui se baigne en maillot meskina elle choque ???

Are you crazy
S
13 juin 2011 17:55
Oui c'est hram mais on est qui pour juger ou se choquer , la religion c'est pas une juste une question de vetements , y a bien des filles voilée qui font les saintes mais leur comportement... encore une fois je juge pas .. ya que Allah qui sais ce qui a dans le coeur d'une musulmane qu'elle soit en maillot ou en jilbab
B
14 juin 2011 12:39
Le refrain la religion est dans le coeur ça me plie de rire ! Ca n'existe pas ça en Islam.
Effectivement elle fait ce qu'elle veut, elle peut nager à poil je m'en fous tant que c pas ma gamine !!

J'ai soulevé cela avec un commentaire plus haut c'est tout...
Si les arabes arrêtaient d'imiter les occidentaux on se porterait nettement mieux....
B
14 juin 2011 12:42
Citation
muslima-india a écrit:
ah ouai celles qui critiques mais MDR

mêllez vous de votre vie au lieu de critiquer celle des autres franchement

depui kan une musulmane qui se baigne en 2 pieces c'est choquant ?

ok c'est haram, mais pourquoi chokan ?

aujourd'hui une musulmane en couple hors mariage sa choque personne, mais une fille qui se baigne en maillot meskina elle choque ???

Are you crazy

Ah donc les choses qui sont hram ne sont pas choquante???? moody smiley moody smiley
Etre en 2 pièce ou les seins, les cuisses, l'entre jambe etc sont exposées aux yeux de tous ce n'est pas choquant? moody smiley Eh ben dis donc !
J
16 janvier 2013 07:56
Moi ce que je trpuve plus choquants c'est les femmes quinagent avec tout leur vêtement.
m
16 janvier 2013 10:34
Salam,

Moi j'ai jamais essayé, d'ailleurs je pense que ca fait énormément mal en plus de ça la pudeur pour le faire :s le resultat doit être super
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook