Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps apres l'enquete a Nantes??
a
20 janvier 2008 16:10
salam mon dossier de ccm a été envoyer a Nantes puis le procureur a donné son accord pour le ccm le 24 decembre jaimerais savoir dans combien de temps jaurais mon ccm.
s
20 janvier 2008 16:12
nantes = 6 mois
mais le dossier just envoyer a nantes ou bien depuis 4 juin ?
a
20 janvier 2008 16:17
en faite jai depose le dossier de ccm a casa le 4 juin ensuite le dossier a été envoyer a nantes mais jai eu l'accord du procureur le 24 decembre je voulais savoir le temps que ca prenais pour que le dossier retourne au maroc.
s
20 janvier 2008 16:22
ok pas bcp , un mois tu dois recevoir le ccm inchalah
bon courage
a
20 janvier 2008 16:26
merci a toi

bisous
s
20 janvier 2008 16:30
alah ysahel alik
smiling smiley
a
20 janvier 2008 16:34
amin akhti tu vois ca prend bcp de temps je mattendais pas a tout ce temps d'attente.
s
20 janvier 2008 16:40
oui ca fai triste soeur denttendre ca franchement vu quil faut encore attendre le livre de famille ... mais c clair que le consulat de casa c la CATA
gir alah ysawib
22 janvier 2008 21:31
salam amina, ca pris bcp de temp ton CCM, mais dis moi coment tu sais que ton dossier est parti a nantes, et pkoi ils ont fait ca?? c pas normal
a
23 janvier 2008 21:19
c tres compliké mon futur été en italie a fais de la prison est venu en france ensuite donc voila c pas facile tu comprend.
23 janvier 2008 22:48
ah ok, excuse moi, mais tu va recevoir ton ccm biento incha allah puisque le procurreur a donné son accord! bon courage pr la suite!!
c
24 janvier 2008 00:01
salam c jiji chakkaf une nouvelle ds ce site

es ce qu quelq un peuvez me donnée le numéro de nantes ?



marriage par ladul le 12/01/2007 (sans CCM)

la transcription le 29/06/2007

acune nouvelle....

es ce que mon mari doit apeller nantes ?ON A APELER LA CONSULAT DU CASA ON A RIEN DONNER c est bissard

non

SVP aidez moi ?

QUE PONSEZ VOUS ? ET QEST CE QUE JE DOIT FAIRE?

MERCI DE ME REPONDRE VOTRE SOEUR JIJI

ET BON COURAGE A TOUT LE MANDE
jiji
24 janvier 2008 12:15
dis moi amina-51 est ce que t as recu une lettre de nantes come koi ton dossier de CCM est chez le procureur, ou t as recu une lettre de la mairie ou de consulat ? coment t as su que ton dossier est envoyé a nantes??
B
4 février 2008 17:57
moi j'ai depsoer mon dossier en octobre 2007 au consulat d agadir sans ccm car j etais pas au courant de la loi francaise . la femme au consula d agadir ma dis minimum 8 mois pour la transcription sans ccm . et j attend toujour ce fameux livret de famille sa fais 4 mois
j
22 mai 2011 01:35
bonjour amina,je suis nouvelle dans le forum,j'ai lu tous ton parcourt du combattant.je suis maintenant dans la meme situation que toi ou que tu as ete.j'ai recu l'accord du procureur et j'aimerais savoir apres combien de temps tu as eu ton ccm.
j'aimerais aussi savoir qui te l'a delivrer?le procureur,ou le consulat ou le ministere des affaires etrangeres a nantes?car je suis ds l'attente de ce ccm
merci a tous ce qui ont eu le meme probleme que moi de bien vouloir me repondre
bon courage a tous
j
22 mai 2011 01:39
amina,j'espere que tu viens encore sur le site pour nous apporter ton aide
stp,reviens et reconforte nous
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook