Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps après fausse couche
p
7 mars 2014 18:28
bonjour les filles le 13 février j'ai fait une fausse couche à 15 semaines, pourriez vous me dire combien de temps il faut pour tomber enceinte car je veux vraiment un bébé, ca faisait 2 ans que j'attendais un + et puis perte du bébé, merci pour vos réponses et témoignages
8 mars 2014 08:58
Salam khouti désoler pour ce qui t arriver
Tu peux retomber enceinte sans ton retour de couche on est très fertile suite à une fausse couche
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
p
8 mars 2014 09:16
Merci, je souhaiterais tellement pouvoir tombé enceinte rapidement, je n'y pense pas trop non plus on verra
8 mars 2014 09:47
Salut, désolé poura ta fausse couche . Medicalement j'ai entendu tout et son contraire à l'hopital on m'avait dit d'attendre 3 cycles pour reessayer et mon gyneco m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre bref je pense que c'est surtout dans la tête . Tu as eu un curetage ou medicament ? Je pense que tu as eu un curetage car moi à 12 semaines c'est ce que j'ai eu. J'ai laissé passé 2 cycles sans essai car psychologiquement j'étais pas prête j'avais besoin de faire mon deuil . 5 cycles + tard j'apprenais ma grossesse. Je te souhaite un bébé rapidement, en bonne santé qu'Allah te facilite bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
9 mars 2014 10:32
désolé pour toi hbiba, je voie que je suis pire que toi , mais lkheir fima khtaraho llah,3assa ane touhibbou chayaane wahowa charrone lakome, waane takraho chayaane wahowa khayrone lakome, le bon dieu fait que du bien a nous, moi ca fait 5ans que j'attend un bébé, j'avais fait 4fiv, ca donner des bon embryon machallah , a la fin ca tien pas, c le bon dieu qui décide c quand on pourrais lavoir, bref aprés 5 ou 6mois ca ma gasse de continué a faire les fiv, une grande surprise,une grossesse spontanément, aprés 11semaine fausse couche,une fsc inexpliqué, le coeur de mon bébé bas plus, mais bon lhamdolillah, ce mois là 7mois,j'attend toujour,llah ydir lina lli fiha lkheir hbiba.

hbiba Lamia, félicitation,je te souhaite une grossesse a terme cette fois ci,avec un beau bébé en bonne santé inchaallah yarab.
9 mars 2014 12:41
Merci mimi je te souhaite une grossesse a terme inchallah . J'ai accouché il y a 2 semaines de mon petit garçon . Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
10 mars 2014 02:04
Citation
lamiaplouf a écrit:
Merci mimi je te souhaite une grossesse a terme inchallah . J'ai accouché il y a 2 semaines de mon petit garçon . Bisous



yarebbi amine zina dyali,merci beaucoupIn loveyawning smiley et félicitation, je suis contente pour toi, fait moi un gros bisous de ma part a ton petit prince, yekber fi3azzek inchaallah wikhallih lik yarebbismiling smiley
f
11 mars 2014 15:18
moi aussi j ai fais une fc y a un an a 9 SA JE PLEURE TOUT LES JOURS POUR AVOIR UN FAMEAU BEBE
f
11 mars 2014 15:46
moi aussi aider moi j ai ft une fc et je suis tjrs pas enceinte a 1 an de fc
11 mars 2014 15:59
Citation
fifio a écrit:
moi aussi j ai fais une fc y a un an a 9 SA JE PLEURE TOUT LES JOURS POUR AVOIR UN FAMEAU BEBE
Si ça va mal dans ton couple et ton mari est violent c'est pas le moment de faire un enfant..!
f
11 mars 2014 16:00
PAS LE CHOIX JE VAIS PAS DIVORCER HIN JE DOIT PATIENTER
11 mars 2014 18:32
Citation
fifio a écrit:
PAS LE CHOIX JE VAIS PAS DIVORCER HIN JE DOIT PATIENTER
On a toujours le choix... Tu n'es pas obligée de rester avec un mec qui te bat régulièrement..Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook