Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps après une FC êtes vous retombée enceinte ?
n
29 décembre 2014 17:57
Salam les filles
Je me remets tout doucement de l'épreuve que je dois surmontee ( fausse couche à un peu plus d'un mois de grossesse ) hamdoulillah
Et après grande réflexion je me suis dis que la seule qui me fera avancer et qui me redonnera le sourire c'est de retomber enceinte le plus rapidement possible.
J'ai perdu du sang comme en période de règle hachek pendant une semaine et aujourd'hui ca s'est beaucoup calmé ( je n'en perds que très peu comparé aux jours précédents)
Je surveille ma température qui est à 36,9
D'habitude en période pre ovulatoire elle est a 36,7 et en post ovulatoire a 37,2

Et ma grande question pour celles qui ont dû affronter ce genre d'épreuve est : combien de temps avez vous mis pour retomber enceinte après votre FC ?

Merci à vous
Bisouxxx
Salam
29 décembre 2014 18:24
salam

dsle pour ta fausse couche miss

moi j'en ai fait 3 en l'espace d'un an, juste après cela j'ai eu mon fils qui a aujourd’hui 4 ans (c'est son anniv).Birthday

Je te souhaite une nvelle grossesse ma soeur yawning smiley

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
n
29 décembre 2014 18:41
Merci et joyeux anniversaire a ton bout de chou
winking smiley
29 décembre 2014 21:20
merci pour lui missyawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook