Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps apres connaissance sur le net?
T
19 février 2012 19:07
Salut toutes et tous

Combien de temps est ce qu il serait bien d attendre pour rencontrer en reel

une personne (femme dans mon cas eye rolling smiley ) apres avoir entretenu une "relation" virtuelle?

Car c est bien de pas brusquer pour le 1er RDV mais aussi de pas trop tarder, car entre temps elle peux

rencontrer qlq1 d autre...donc mesdames, mesdemoiselles, quelle serait vos estimations?

PS: je demande ca en vue d une prochaine relation que je nouerais inchaAllah, sur le net, car avec la precedente femme,

pour ceux et celles qu on lu mon precedent post, c est bel et bien fini, je l ai zappé, car j aime pas faire connaissance avec

une fantome Heu , et comme j ai le contacte facile, je pense qu il me sera pas difficile de tomber sur une future interlocutrice

virtuelle (a defaut de reel)...normalement... Merci
j
19 février 2012 21:16
salem
tu me fait bien rire lol
moi perso le peux de fois ou j ai connu des mecs sur le net, je demande le jour meme a voir a photo du mec.
je ne voit pas l interet de parler avec un kkl si a la fin cette personne ne nous plait pas.

apres au bout de kkl temps sa serait bien de la voir.
pour pouvoir commencer une vrai relation reelle et non virtuelle.

voila mon point de vue.
J
19 février 2012 22:33
arrête le net , c'est plein de gens bizarres
19 février 2012 23:08
J'abonde dans le sens de Jasmine : à commencer par nous ^_^
Plus sérieusement ça se fait au feeling c'est sur qu'il faut pas trainer cent sept ans,ça devient malsain.
Si tu sens l'envie de voir la personne car échange de qualité il y a,tu proposes et tu vois la réaction. Le but c'est le réel cependant brusque pas trop tu risques de passer pour le morphale de service.
T
20 février 2012 00:11
Jasmine: oui certes y a beeeeeeeeeeaucoup de gens bizarres sur le net, autant femmes qu hommes (oui bon, + dhommes,

daccord!grinning smiley) , mais bon, y a aussi pleeeeeeeeeeeeeins de gens cool, vrais, attachants...comme dans la vraie vie, car c est les

gens qu on croise tt les jours les gens du net smiling smiley ... et pour le moment, trop occupé professionnellement pour tenter une

appproche dans les regles de l art (pourtant je suis artiste Oups) dans le reel...
20 février 2012 11:47
c'est au feeling.. mais pas de perte de temps..plus vite tu vois la personne, plus vite t'es fixé.. et moins tu perd de temps
J
20 février 2012 12:28
Citation
SURMULOT a écrit:
Jasmine: oui certes y a beeeeeeeeeeaucoup de gens bizarres sur le net, autant femmes qu hommes (oui bon, + dhommes,

daccord!grinning smiley) , mais bon, y a aussi pleeeeeeeeeeeeeins de gens cool, vrais, attachants...comme dans la vraie vie, car c est les

gens qu on croise tt les jours les gens du net smiling smiley ... et pour le moment, trop occupé professionnellement pour tenter une

appproche dans les regles de l art (pourtant je suis artiste Oups) dans le reel...

Désolée mais je tique sur ton pseudo " Surmulot" késako?? Moi aussi je suis artiste, je sculpte avec mes crottes de nez.

Franchement avec ce qui rôde sur la toile, y a des chances de chaluter un(e) psycopathe . C'est vrai y a plus d'hommes bizarres que de femmes bizarres sur ces sites.

Après je suis d'accord avec Plifplafplouf ( je like ce pseudo), reste pas trop longtemps sur ces sites, ou sinon tu vas finir aigri. T'imagines au bout de la 50e qui te convient pas ? Genre tu prendras moins de temps pour amorcer les choses : ce sera du style :
"En voiture Simone, j'ai pas le temps : donne moi les infos pertinentes et importantes : âge, photo; taff et blabla..." . Le risque en restant trop longtemps, est de désespérer de trouver une fille avec qui t'es compatible mentalement et de finalement se contenter d'une attirance physique pour enfin se caser.

Mais apparemment t'as l'air patient avec ces dames au vu de ton précédent post lol.

Mais si ton travail t'empêche de faire des rencontres , les sites de rencontre ont leur efficacité. Après ça reste au p'tit bonheur la chance smiling smiley
20 février 2012 14:04
salam,

je me souviens de ton précédent post, celle qui ne voulait absolument pas se montrer ou alors une photo de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin lol.

si ça peut t'aider, j'avais vu un reportage une fois où une psy parlait et disait qu'il ne fallait pas dépasser la période de 3 semaines de tchat avant une réelle rencontre car après on tombe dans l'idéalisation (on fantasme sur la personne en gros), et que donc la déception est garantie.

bonne chance dans ta quête du grand amour, tu as l'air motivé grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
20 février 2012 14:50
Salam!

Je dirais ça se sent un peu au feeling!

Ya des gens barbant que t'as pas envie de rencontrer et d'autres que tu veux voir le lendemain.

Je pense qu'il faut prendre le temps de se connaître par téléphone entre le virtuel et le réel, histoire que quand vous vous voyez, vous avez quelque chose à vous dire par exemple! Ouais ce serait sympa de pas juste vous regarder dans le blanc des yeux, mdr...

Enfin après je pense que c'est vraiment au cas par cas...

Kheir Incha'Allah, tu le sauras quand ça arrivera!
m
20 février 2012 17:36
Salam,

si vous etes pas trop loin, l'un de l'autre, je dirais une semaine c'est bien!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
T
20 février 2012 18:26
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
SURMULOT a écrit:
Jasmine: oui certes y a beeeeeeeeeeaucoup de gens bizarres sur le net, autant femmes qu hommes (oui bon, + dhommes,

daccord!grinning smiley) , mais bon, y a aussi pleeeeeeeeeeeeeins de gens cool, vrais, attachants...comme dans la vraie vie, car c est les

gens qu on croise tt les jours les gens du net smiling smiley ... et pour le moment, trop occupé professionnellement pour tenter une

appproche dans les regles de l art (pourtant je suis artiste Oups) dans le reel...

Désolée mais je tique sur ton pseudo " Surmulot" késako?? Moi aussi je suis artiste, je sculpte avec mes crottes de nez.

Franchement avec ce qui rôde sur la toile, y a des chances de chaluter un(e) psycopathe . C'est vrai y a plus d'hommes bizarres que de femmes bizarres sur ces sites.

Après je suis d'accord avec Plifplafplouf ( je like ce pseudo), reste pas trop longtemps sur ces sites, ou sinon tu vas finir aigri. T'imagines au bout de la 50e qui te convient pas ? Genre tu prendras moins de temps pour amorcer les choses : ce sera du style :
"En voiture Simone, j'ai pas le temps : donne moi les infos pertinentes et importantes : âge, photo; taff et blabla..." . Le risque en restant trop longtemps, est de désespérer de trouver une fille avec qui t'es compatible mentalement et de finalement se contenter d'une attirance physique pour enfin se caser.

Mais apparemment t'as l'air patient avec ces dames au vu de ton précédent post lol.

Mais si ton travail t'empêche de faire des rencontres , les sites de rencontre ont leur efficacité. Après ça reste au p'tit bonheur la chance smiling smiley

SURMULOT c est l autre nom du RAT!!! T as le mulot qui est une pitite souris de campagne, et au dessus, le SUR-MULOT,

en un mot, SURMULOT...qui est une grosse "souris" des villes winking smiley et NON JE NE SUIS PAS UN RAT (l insulte) je prefere

précisé héhé

Haha t es marrante toi winking smiley tu sculpte meme avec les rhnouna gluantes? car cest plus difficile a faire tenir gnahahaha!!! ptdr

Pour te repondre, je fais pas que des connaissances sur le net, meme en reel, car je suis plutot qlq1 de deconneur, avenant,

pas timide, franc, deconneur (ah je l ai deja dis?grinning smiley), donc facilités d approches...donc je me cantonne pas qu au virtuel...

Donc oui tu as bien deviné, je suis patient ( mais pas trop) ...merci de ton message copine! thumbs up
T
20 février 2012 18:29
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je me souviens de ton précédent post, celle qui ne voulait absolument pas se montrer ou alors une photo de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin lol.

si ça peut t'aider, j'avais vu un reportage une fois où une psy parlait et disait qu'il ne fallait pas dépasser la période de 3 semaines de tchat avant une réelle rencontre car après on tombe dans l'idéalisation (on fantasme sur la personne en gros), et que donc la déception est garantie.

bonne chance dans ta quête du grand amour, tu as l'air motivé grinning smiley

Welcome Yasmine, héhé oui c est ca!!! Elle etait troooooooooooooooop loin!!!!!!!! grinning smiley

Tu dirais donc 3 semaines, ok je prend en considération ton estimation tres chere! winking smiley Oui yé soui tré motivé!!!grinning smiley

Merci copine!!! thumbs up
T
20 février 2012 18:33
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'abonde dans le sens de Jasmine : à commencer par nous ^_^
Plus sérieusement ça se fait au feeling c'est sur qu'il faut pas trainer cent sept ans,ça devient malsain.
Si tu sens l'envie de voir la personne car échange de qualité il y a,tu proposes et tu vois la réaction. Le but c'est le réel cependant brusque pas trop tu risques de passer pour le morphale de service.

Oui y a pas de regles c est sur! C est au "feelindj" grinning smiley Merci copiiiine! Bye
T
20 février 2012 18:37
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est au feeling.. mais pas de perte de temps..plus vite tu vois la personne, plus vite t'es fixé.. et moins tu perd de temps

Merci copiiiiine!! smiling smiley

Citation
misshappy a écrit:

Salam!

Je dirais ça se sent un peu au feeling!

Ya des gens barbant que t'as pas envie de rencontrer et d'autres que tu veux voir le lendemain.

Je pense qu'il faut prendre le temps de se connaître par téléphone entre le virtuel et le réel, histoire que quand vous vous voyez, vous avez quelque chose à vous dire par exemple! Ouais ce serait sympa de pas juste vous regarder dans le blanc des yeux, mdr...

Enfin après je pense que c'est vraiment au cas par cas...

Kheir Incha'Allah, tu le sauras quand ça arrivera!

Salam! Oui sentir si le feeling est vrai, sans faux semblants, et qu il le reste surtout!!! Merci copine!! thumbs up
T
20 février 2012 18:39
Citation
mielles a écrit:
Salam,

si vous etes pas trop loin, l'un de l'autre, je dirais une semaine c'est bien!!!!!

Salam, je prend note ton conseil Mielles ! Merci copine! thumbs up
D
20 février 2012 19:07
Fais des rencontres réels et zappe le virtuel au moins vous rentrez directement dans le vif du sujet, et pas de mauvaises surprises (physique)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
20 février 2012 19:16
Certes, mais parfois les nanas du reel sont pires que celles du net, et en franchise, c est bien plus facile d aborder qlq1 via

le net, dans un tchat que dans la rue, boulangerie, magasins, transports, etc...car parfois mesdemoiselles, vous etes tres

imbues de votre personne!! GNAHAHAHAAAAAAAA!!!! spinning smiley sticking its tongue out
J
20 février 2012 19:55
Citation
SURMULOT a écrit:
Certes, mais parfois les nanas du reel sont pires que celles du net, et en franchise, c est bien plus facile d aborder qlq1 via

le net, dans un tchat que dans la rue, boulangerie, magasins, transports, etc...car parfois mesdemoiselles, vous etes tres

imbues de votre personne!! GNAHAHAHAAAAAAAA!!!
! spinning smiley sticking its tongue out

des râteaux ?
T
20 février 2012 20:28
spinning smiley sticking its tongue out
Beh oui des RATEAUX!!!!! Y en a cest meme plus des rateaux, c est des FOOOOOOOOOOOOURCHES!!!! ptdr

Car on (vous les femmes) peux quand meme repondre quand on vous aborde avec respect et en gentleman, avec courtoisie

de votre part, meme si refus de nous accorder 2mn...spinning smiley sticking its tongue out
T
20 février 2012 20:41
Puis ca fait partie du jeu les rateaux...vous savez pas ce que nous endurons, nous Hommes, vous Femmes, a moins que

vous ne draguiez aussi, là on jouerais dans la meme cour, avec les même "armes"...mais je pense pas que ca soit la

majorité des nanas qui font le 1er pas...Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook