Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps apres cesarienne pour retomber enceinte?
c
17 novembre 2011 13:51
Salam oualikoum!! les filles

Ma question est : combien de mois après une cesarienne peut on à nouveau tomber enceinte?
Certains gynéco disent 1 an maximun 2 ans

Est ce que certaines parmis vous etes tomber enceinte apres césarienne avant les 1 an conseillé? et comment s'est passé votre grossesse

Barak'Allah oufikoum pour vos réponses
n
17 novembre 2011 14:25
salam

moi j'ai accouché il y a 7 mois, on m'a dit d'attendre 18 mois avant la prochaine grossesse inchallah !!

pourquoi cette question? tu veux mettre bb2 en route rapidement c'est ca?

biz
c
17 novembre 2011 15:21
ouai j'aimerai bien inchAllah, j'aimerai ne pas attendre pour etre tranquille apres chercher une bonne fois pour toute un travail etc etc
mais voila je voulais avoir des avis de maman qui ont n'ont pas attandu ce delai pour mettre en route un autre bb, est ce qu'elle ont eu un probleme rupture de l'utérus etc etc bref comment c'est passer leur grossesse.
apres si vraiment c'est risquer laisse tomber

moi j'ai accoucher par cesar. ya 5 mois,
n
17 novembre 2011 18:53
ah ok ...

mais sache que le delais aussi veut rien dire, car ma belle soeur a attendu 2 ans entre chaque grossesse et à la troisième cesa, elle a eu une rupture de luterus miskina !!

mais hamdoullah elle va mieux, sa fille va avoir 1 mois hamdoullah !!
l
18 novembre 2011 08:52
salam
moi lors de ma césarienne on m'a dit que je devais pas retomber enceinte avant un an ca c a l'hopital ma gygy me dit de faire 2ans de différence entre chaque enfant mais m'a dit que c pas grave et comme nadou a dit je pense que chaque femme est différente
je connais des femme qui ont attendu que 9mois et sont retombé enceinte et c sa 3ème césa et les 3sont rapproché et pas de pb!
moi je garde le délai d'un an que m'a cité l'hopital c ma 2ème césa si tu veux avoir la chance d'accoucher par voie basse attend bien un an avant une autre grossesse sinon il t'en feront une autre ce serait dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook