Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps ?
f
27 août 2013 22:34
Salam arlikoum,

Sondages pour les personnes mariées ou en couple grinning smiley

Combien de temps maxium etes-vous rester sans vous adressez la parole, suite a une dispute ???
c
27 août 2013 22:39
meme pas 1 heure.............lol

faut dire que ce debite pas mal chez moi on ne peut rester sans se faire la tete et puis ca sert à rien de se faire la tete le plus important c est de parler et de communiquer
f
27 août 2013 22:40
Citation
wanatou a écrit:
meme pas 1 heure.............lol

faut dire que ce debite pas mal chez moi on ne peut rester sans se faire la tete et puis ca sert à rien de se faire la tete le plus important c est de parler et de communiquer

Mdrrr bienvenue dans mon club mdrrrr
p
27 août 2013 22:44
En Islam il est interdit de dépasser 3j sans se parler
f
27 août 2013 22:45
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
En Islam il est interdit de dépasser 3j sans se parler[/quote

merci je suis au courant ;-) je pose la question tout simplement pour qu on puisse échanger
c
27 août 2013 22:45
par contre par moment j aimerai bien kil arrete de me parler parce qu il peut rester 3 heurs sur le meme sujet sans s areter à repeter et repeter et rerepeter et re re re repeter sans probleme

mais bon en meme temps il met du pepssssss dans notre couple el hamdoullillah et quelque part je prefere la communication quand meme lol
f
27 août 2013 22:48
Citation
wanatou a écrit:
par contre par moment j aimerai bien kil arrete de me parler parce qu il peut rester 3 heurs sur le meme sujet sans s areter à repeter et repeter et rerepeter et re re re repeter sans probleme

mais bon en meme temps il met du pepssssss dans notre couple el hamdoullillah et quelque part je prefere la communication quand meme lol

Mdrrr ça s 'etait ma spécialité avant mais j ai sue corriger ce defaut avant le mariage...Moi par contre il aime bien disperser ce genre de détails genre 2 mois après mdrrr
27 août 2013 22:50
moi c'est pareil même pas une heure, on veut faire les dur mais ça se termine toujours en éclat de rire
n
27 août 2013 22:50
Pour moi, c'est 1h max et c'était une fois. Pour les autres disputes, on se reconciliait très vite (c'était au début de la vie commune, pas facile à gérer)
Maintenant, on a compris qu'on a choisi de faire notre vie ensemble et que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour rien
c
27 août 2013 22:52
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
par contre par moment j aimerai bien kil arrete de me parler parce qu il peut rester 3 heurs sur le meme sujet sans s areter à repeter et repeter et rerepeter et re re re repeter sans probleme

mais bon en meme temps il met du pepssssss dans notre couple el hamdoullillah et quelque part je prefere la communication quand meme lol

Mdrrr ça s 'etait ma spécialité avant mais j ai sue corriger ce defaut avant le mariage...Moi par contre il aime bien disperser ce genre de détails genre 2 mois après mdrrr


lol ah les hommes^^^^^^^^^^^^ ils ont tous leur specialité
f
27 août 2013 22:54
Citation
nadia140 a écrit:
Pour moi, c'est 1h max et c'était une fois. Pour les autres disputes, on se reconciliait très vite (c'était au début de la vie commune, pas facile à gérer)
Maintenant, on a compris qu'on a choisi de faire notre vie ensemble et que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour rien

Macha'Allah je te souhaite beaucoup de Bonheur! Ainsi qu a Wanatou
c
27 août 2013 22:55
Puisse Dieu nous rendre heureuse et renforcer notre fois Amine.

merci Fiona4
n
27 août 2013 22:58
J'arrive pas à comprendre l'homme est fait pour cohabiter avec la femme et vis versa mais les couples ne peuvent s'empêcher de se déchirer, c'est dommage!
f
27 août 2013 23:13
Citation
nadia140 a écrit:
J'arrive pas à comprendre l'homme est fait pour cohabiter avec la femme et vis versa mais les couples ne peuvent s'empêcher de se déchirer, c'est dommage!

je suis tout a fait d accord

malheureusement la recherche de la perfection en général entraine ce genre de choses...
f
27 août 2013 23:20
Citation
lalafafa a écrit:
moi c'est pareil même pas une heure, on veut faire les dur mais ça se termine toujours en éclat de rire
mdrr trop fort!
t
28 août 2013 07:37
Citation
fiona4 a écrit:
Salam arlikoum,

Sondages pour les personnes mariées ou en couple grinning smiley

Combien de temps maxium etes-vous rester sans vous adressez la parole, suite a une dispute ???

Salam les filles,

Nous le max, deux heures! Mais j'avoue que c'est grâce à lui moi chui une boudeuse! c'est nulle comme caractère quand même...

Alors maintenant je fais des efforts de revenir vers lui avt qu'il fasse le 1er pas, car ça doit pas être unilatéral ds un couple.
28 août 2013 09:55
Salam.
Pareil pour moi, une heure grand maximum mais c'est tres tres rare hamdoulilah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
28 août 2013 19:07
Salam,

Nous c'est une ou deux heures, voir la nuit entière quand c'est le soir et le lendemain ça va mieux.
28 août 2013 19:13
salam
mdrrr vs mavez fait rire! lol grinning smiley
m
28 août 2013 19:24
Moi dernièrement 5 jours c'était un record jeudi soir grosse dispute au téléphone on a dormi dans une pièce a part mais entre temps moi je continue a envoyer des messages pour mexpliquer dire a quel point c'est pas normal ce qu'il a fait tout sa lui nn il aime pas trop parler il me rép juste je veu pas parler ne me parle pas sa m'énerve encore plus parce que dans un couple il faut parler et a la fin c'est toujours pratiquement moi qui m'excuse on s'est réconcilie mardi soir voilà smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook