Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps
a
8 février 2011 22:54
mon mari a recu la lettre de nantes chez lui quand il est parti à la mairie mais toujours rien recu
normalment il le recoit quand(le livret)????
9 février 2011 09:09
salam ANNA l impatiente lolptdr




normalement une semaine qu il appel sa mairie de tps en tps .... BON COURAGE yawning smiley
a
9 février 2011 09:53
JE SUIS PATIENTE JUSTE que j'ai peur de ne pas avoir le livret pour le rendez vous c'est tout de rater le rendez vous du consulat
9 février 2011 10:20
Il me semble que ton rdv c est au moi de mars .... donc ne t en fait pas tu l auras a tps ton livret .... moi je l avait reçu une semaine pile poil après le courrier de Nantes .... en plus dans ma boite aux lettres , j ai reçu le courrier de Nantes un samedi matin aussitôt j ai appeler ma mairie il n avait rien il m ont dit d attendre le courrier de leur part pour venir le chercher .... du coup j ai quand même rappeler le lundi et mercredi suivant rien et le jeudi je rappel et surprise il m ont carrément envoyer le livret a la maison je n ai même pas u a me déplacer le samedi il était dans ma boite aux lettres....donc ne t inquiète pas tu l auras a tps inchallah....
a
9 février 2011 11:55
oui j'espere bien
tu me soulage merci bcs
a
10 février 2011 17:45
enfin livret de famille recu youpiii
mnt vais m inquietter avec le passeport (un probleme dessou la fotoveut pas passer)
anna.29 toujours de problemes et on me dis que j ai de la chance ohhhhhhh!!!!!!!!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook