Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps
n
15 novembre 2012 21:14
Bonjour, je suis marocain residant en italie et je voudrais savoir : combien de temp maximum je peux rester au maroc.... par exemple j'ai resté 8 mois et la carte séjour encore valable j'ai le droit de rentré au l'italie e
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/12 03:17 par nacer06.
a
16 novembre 2012 22:29
c'est quoi cette question stupide ?
n
17 novembre 2012 02:49
ahmed13000 Peut être que je n'aurai plus besoin de tes mots..... Vous écrivez votre commentaire ou votre critique ... Il est plus désirable de cultiver le respect du bien .. Vous avez vraiment aucun respect sa m'fais mal au coeur de voir des gens comme toi ........... ett je rate tous ces gens qui semblent comme toi..
n
17 novembre 2012 02:53
Citation
ahmed13000 a écrit:
c'est quoi cette question stupide ?

Peut être que je n'aurai plus besoin de tes mots Vous écrivez votre commentaire ou votre critique ... Il est plus désirable de cultiver le respect du bien .. Vous avez vraiment aucun respect sa m'fais mal au coeur de voir des gens comme toi ... je rate tous ces gens qui semblent de toi..
B
17 novembre 2012 10:14
Bein oui c'est stupide
des vacances de 8 mois ya que nous les arabes pour faire ca
mais ne vient pas pleurer apres si tu déclares pas ca en italie en ayant des aides de chomages ...
ciao
a
17 novembre 2012 10:24
Tant que ta carte de sejour est valide tu peux rentrer en Italie , le pb peut se poser lors du renouvellement s ils verifient que tu es resté 8 mois au maroc
17 novembre 2012 18:45
C'est clair !!! 8 mois de vacance ça fait beaucoup, car ils vont se dire pourquoi vouloir un titre de séjour, pour séjourner 1/4 de l'année ? Le mieux c'est de pas exagérer car c'est très mal vu ...mais bon tu fais comme tu veux !!
n
17 novembre 2012 19:49
je perdu mé parent c'est pour ca je resté 8 mois .......Mes parents avant tout c'est ce qui compte plus pour moi .
L
17 novembre 2012 23:17
Heuu la je ne comprend pas trop. Désolé pour tes parents. Mais tu comptes passer 8 mois avec quel parents ? ceux qui sont mort ?

J'ai une absence la !

A moins que t'a des affaires a arranger sur place. Il te faut donc 8 mois pour cela !! Dis donc, c'est lent le Maroc !!

Ben voyons.

Tout ce que je peux te dire c'est que en Europe, tu as une carte de 10 ans, tu peux passer 3 ans au max dansd ton pays d'origine, tu as une carte de 1 an, tu peux t'absenter 6 mois maximum mais sous conditions (Carte Vie privé, il faut que ta femme ou ton mari te suive dans ton pays pendant les 6 mois sinon c'est un mariage blanc pour l'administration et pas de carte après, si tu es salarié, c'est que ton entreprise t'a muté au Maroc pour une courte période, tu es étudiant c'est que tu fais un stage dans ton pays.).

Dans tous les autres cas, tu peux aller passer 1 mois ou 1 mois et demi en visite ou vacances au Maroc. Sinon quand tu reviens au bout de tes 8 mois, tu es expulsé.

Cordialement.
n
18 novembre 2012 03:14
Pourquoi ne vous connais que de me blâmer ..moi je resté 8 mois allah ghalbe plus fort que moi je ne pouvais pas je vous vous raconte tout les détail de ma vie familiale ... moi je pose un question je peux aller en italie oui au non
B
18 novembre 2012 19:16
tu as dis vacances c'est pourquoi on te blame
rentrer en italie la réponse est dans ta question :"la carte séjour encore valable j'ai le droit de rentré au l'italie"
tgad m3ana assi
H
18 novembre 2012 20:30
Vous êtes quand même incroyables les gens !

Le mec pose une question, donnez lui une réponse, un conseil et passez votre chemin,
non seulement vous le jugez, mais en plus vous vous sentez obligés de le critiquer ouvertement.

vous n'êtes pas à sa place, il faut ce qu'il veut et il assume.
c'est incroyable !
a
18 novembre 2012 21:31
nacer tu vois pourquoi j'ai dit question stupide
tu disais d'abord vacances ensuite c'était un deuil ?????
Puis 8 mois de vacances sur un titre de séjour d'un an ça fait quand même 2/3 !!!
soi tu mens soit tu es un simplet et dans ce cas tu risques de perdre ton titre de séjour !!
ca t'apprendra à travailler et à ne pas passer ton temps à t'amuser
n
18 novembre 2012 23:08
Merci de votre aide les gars ........ j'ai une question c'est je reviens en italie par Marseille je peux passer la police au frontiere et la douane frencais sans problème ? parce que je rentre en maroc par Marseille .....je veux vous dire il aura des problème dans l'aéroport ? au je peux passer tranquillement ......aprés quand je serai en italié je vais régler le probleme avec la prefecture italienne .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook