Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps...?
21 août 2012 11:00
Pour chacunes de vous les Yabie Ladies déjà mariées ou futures inchaAllah...

Combien de temps en tout cela vous a til pris pour la préparation de votre mariage (je dis bien en tout) 3mois..4...5..6..7..1an..??

Chhel ?

Les détails sont aussi les bienvenus lol.
T
21 août 2012 11:14
salam lol alors moi pour ma part on s'est connus en avril 2011,

c en novembre 2011 qu'on a commencé à envisager de se marier en 2012, finalement la khotba a eu lieu en mars 2012, et depuis on est dans les préparatifs, donc on aura eu au final 9 mois pour préparer ce mariage, en sachant que j'avais quand meme repéré qq prestataires avant le mariage,

là on en est à 6 mois de préparatifs et hmd lessentiel est bouclé à deux trois choses pres,

apres c surtt les ptits détails ki vont nous occuper ces trois prochains mois inshallah.

et toi?
21 août 2012 11:24
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam lol alors moi pour ma part on s'est connus en avril 2011,

c en novembre 2011 qu'on a commencé à envisager de se marier en 2012, finalement la khotba a eu lieu en mars 2012, et depuis on est dans les préparatifs, donc on aura eu au final 9 mois pour préparer ce mariage, en sachant que j'avais quand meme repéré qq prestataires avant le mariage,

là on en est à 6 mois de préparatifs et hmd lessentiel est bouclé à deux trois choses pres,

apres c surtt les ptits détails ki vont nous occuper ces trois prochains mois inshallah.

et toi?

c mignon Allah i kemel kolchi bel khir Ya Rabi
heu ben écoute... js ken phase de repérage de prestataires pr linstan Allah i sehel.
la date n'est pas encor fixée..
et du coup tu te marie kan inchaAllah ss indécrétion c pour voir le laps de tps entre les prépa et la date du jour J
T
21 août 2012 11:28
24 novembre inshallah! ça fait 9 mois et demi

ta khotba a eu lieu ou pas encore?
21 août 2012 11:31
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
24 novembre inshallah! ça fait 9 mois et demi

ta khotba a eu lieu ou pas encore?

ok ok ewa Mabrok !

Oui c t en juin hmdolah
T
21 août 2012 11:34
Hamdollah,

jviens de lire tes autres sujets je comprends mieux pk vous n'avez pas encore fixé de date, inshallah kheir ma soeur
21 août 2012 11:44
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Hamdollah,

jviens de lire tes autres sujets je comprends mieux pk vous n'avez pas encore fixé de date, inshallah kheir ma soeur

dans kel sens mdrrr ??

amiinn
T
21 août 2012 11:49
par rapport à la situation de ton futur mari, j'imagine que c'est pour cela que vous n'avez pas encore convenu de la date du mariage tant que toutes les conditions ne sont pas réunies pour le mariage (appart, paps, etc...)
21 août 2012 11:58
ah oui entre autres... mais bon com jt di la js vraimen en phase d'analyse et de prospection etc... on opérera biento inchaAllah ya Rabi
T
21 août 2012 11:59
inchallah jte le souhaite smiling smiley
k
21 août 2012 12:00
Salem!!

Ensemble depuis 3 ans khotba automne 2011 halel en juin et mariage le mois prochain inchallah amine smiling smiley
21 août 2012 12:01
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
inchallah jte le souhaite smiling smiley

Barakalah o fik khti
21 août 2012 12:02
Citation
kardashain a écrit:
Salem!!

Ensemble depuis 3 ans khotba automne 2011 halel en juin et mariage le mois prochain inchallah amine smiling smiley

Allah i kemel bel kheir !!! amiin
k
21 août 2012 13:26
Amine merci

Qu Allah nous facilite amine
m
21 août 2012 13:47
Salam Alikoum !!!!
ELF MABROUK À VOUS TOUTS LES FILLES :-)

Alors nous on s'est rencontrés en décembre 2011, coup de foudre immédiat donc on a direct parlé mariage, il est venu me demander la main début juin 2012, on a fais le hlel fin juin 2012 et mariage prévu 4 mois après càd en octobre 2012..

Ça fais donc 9 mois qu'on est ensemble et 2 mois que l'on prépare notre mariage, qu'ALLAH NOUS APPORTE SA BENEFICTION À TOUTES !!!!
Il faut reposer toute sa confiance en DIEU swt et éviter au maximum d'être dans le haram ...

Voili voilou !!!!
Bisou !!
21 août 2012 14:01
Citation
kardashain a écrit:
Amine merci

Qu Allah nous facilite amine

Amiin
21 août 2012 14:03
Citation
myriam ahahaaa a écrit:
Salam Alikoum !!!!
ELF MABROUK À VOUS TOUTS LES FILLES :-)

Alors nous on s'est rencontrés en décembre 2011, coup de foudre immédiat donc on a direct parlé mariage, il est venu me demander la main début juin 2012, on a fais le hlel fin juin 2012 et mariage prévu 4 mois après càd en octobre 2012..

Ça fais donc 9 mois qu'on est ensemble et 2 mois que l'on prépare notre mariage, qu'ALLAH NOUS APPORTE SA BENEFICTION À TOUTES !!!!
Il faut reposer toute sa confiance en DIEU swt et éviter au maximum d'être dans le haram ...

Voili voilou !!!!
Bisou !!

Allah i barek fik a toi également

c mignon toutes ces petites histoires loll

comme ta di kolchi bel Baraka dial Allah !

Amiin Ya Rabi
a
25 août 2012 17:34
Coucouc à toutes

Alors moi on s'est connu en février 2009 y a eu bcp de haut et de bas aussi des séparations qui nous on permit de se rendre compte qu'on été fait vraiment l'un pour l'autre et il es venu me khtoub en avril 2011 à la base il devai venir bien avant mais on a eu des soucis familliaux donc on a patienté un peu puis on a fait notre hallal en septembre 2011 avec une grande salle ect et la le mariage civil est prevu pour novembre INCHALLAH donc voila sa fait deja 3ans et 6 mois qu'on est ensemble HAMDOULAH !!!
M
25 août 2012 22:06
Salam aleykoum ma belle,

Pour ma part 11 mois ^^ la khotoba a eu lieu en octobre 2011 et on se marie le 15 Septembre in sha Allah

Et honnetement ça ne m'a pas suffit lool trop de pression mais in sha Allah kheir
l
27 août 2012 18:56
slt

nous en 4 mois mais j'avais eu l'occasion de reperer certains prestataires ou encore de reflechir à ce ke je voulais!
le plus compliqué c la salle car certaines sont completes un an a l'avance :-(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook