Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temp pour avoir un recipicé
n
17 janvier 2007 20:00
salut mes amis(e) bon voila je suis e france mnt avec mon mari je suis parti a l prefecture mais il m'on di de partir a la mairie et c ce ke g fai g deposé mon dossier la fin de decembre a la mairie et jusk'a mnt ils m'ont pas ni apelé ni rien du tt est ce ke c normal??merci d'avance pour vos reponses
l
18 janvier 2007 14:38
salut
je sais pas de quelle dossier tu parles , mais si c'est pour avoir ta carte de séjour c normal et ca dépend des villes , moi je suis a nantes et j'ai eu mon récipicé deux semaines aprés dépot du dossier et que j'ai renouvlé une fois depuis. Par contre ma carte de séjour je ne l'aurai que le 31 1 2007 alors que j'ai déposé le dossier en mois de juillet . bonne chance
l
18 janvier 2007 14:39
salut
je sais pas de quelle dossier tu parles , mais si c'est pour avoir ta carte de séjour c normal et ca dépend des villes , moi je suis a nantes et j'ai eu mon récipicé deux semaines aprés dépot du dossier et que j'ai renouvlé une fois depuis. Par contre ma carte de séjour je ne l'aurai que le 31 1 2007 alors que j'ai déposé le dossier en mois de juillet . bonne chance
h
18 janvier 2007 19:15
et bien mon mari est venus en france fin décembre nous avons fait le dossier pour la carte de séjour d un an et toujours aucune nouvelle c est normale le dossier est e instructin ensuite mon mari recevra une convocation pour visite médicale par OMI et ensuite il faudra attendre un récépissé comme quoi sa carte est en court de fabrication attente 6 mois donc entre le dépot du dossier et la visite 2 mois parfois et le reste 4 mois en moyenne pas de panique a partir du moment ou vous avez un récépissé comme quoi vous avez fait une demande a la préfecture ou a la mairie c est normale
f
28 janvier 2007 11:59
mais pour fair une demande de titre de séjour pour un conjoint de francais il faut le déposer a la préfécture ou a la mairie?????????
n
28 janvier 2007 15:59
mon mari arrive ce soir et demain nous comptons nous rendre a la préfecture pour faire la demande de carte de séjour ,je voulais savoir quel document il fallait prendre pour faire la demande de carte de séjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook