Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de Temp ........
t
22 août 2011 01:48
bonjour tout le monde je voulait savoir : combien de jour après les règles on peux tomber enceinte ? quarre je lai fait 20 jour après mes règle et ceux la na pas fonctionner . je précise que je ne prend pas la pilule et que je les jamais prise . voila bise a vous et merci de vaux réponse
a
22 août 2011 06:17
Salam tunis! Alor en fait c surtout 14jrs avant les prochaines règles ka lieu lovulation mais on peut pas savoir combien de jr après tes règles actuelles car Ca va dépendre de la longueur de ton cycle... Ya pls façon de s'en approcher tel ke la température ou encore les test dovulation
l
22 août 2011 07:49
Salam alikom,

D'après mon médecin 20% tombent enceinte hors ovulation ( quelques jours apres tes règles , moi je suis tombé enceinte entre 2 et 3 jours apres mes règles , j'ai des cycles cours) et 80% tombent enceinte 14 jrs apres leurs règles , donc pendant l'ovulation ). Ensuite chaque personne est différente et Dieu est grand . Moi je suis tombé enceinte hors ovulation et en plus je prenais la pilule ( j'avais 2% de chance que ça arrive !) subhanAllah.
Maintenant je suis contente elhamdulilah .
t
22 août 2011 10:20
sachant que mes règle dure 5 jour ......... j'ai peur que s'eu la ne marche jamais ..........
l
22 août 2011 14:46
Moi aussi mes règles dure entre 4 et 5 jours
n
22 août 2011 15:53
Fais le tous les jours tu multipliera tes chances de concevoir confused smiley
d
23 août 2011 00:29
selem enfaite ces pas 14 jours aprés les regle mais 14 jours des le jr presumer des regle
I
23 août 2011 01:01
tu peux tombé enceinte n'importe quand! donc fait toi plaisir!! n'attends pas un jour préci!
a
23 août 2011 09:19
Citation
diilou a écrit:
selem enfaite ces pas 14 jours aprés les regle mais 14 jours des le jr presumer des regle

sisi théoriquement c'est 14jrs avant les prochaines regles mais en moyenne un cycle c'est 28jours (pas toujours c'est vrai lol) mais pour celle à qui c'est le cas, 14jrs apres les regles actuelles ou 14jrs avant les prochaines, c'est kifkif !!! mais encore fau t il etre sur que le cycle sera de 28 jrsperplexe alors si vous pouver TPTPTPTPTPTPTPTP ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook