Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien souhaitez vous avoir d'enfants ?
A
22 janvier 2022 19:13
Décidément c'est la journée spéciale utérus sur yabi ptdr


Mais oui à force de vous lire ça m'a inspirée cette question : Vous souhaitez/envisagez avoir combien d'enfants dans votre vie ? Quel est le nombre idéal pour vous ? (N.B. : zéro est aussi un nombre ^^).



Perso je n'en veux qu'1 seul. Et j'aimerais qu'il soit un garçon, même si je serais contente aussi d'avoir une fille.

Mais en tout cas je pense que 1 seul ça suffit largement. C'est beaucoup trop de responsabilités et d'attentions à donner. Comme ça je me consacrerais entièrement à lui et lui offrirait la meilleure éducation possible.
(Puis bon il y a quelques années j'en voulais zéro donc y a une amélioration déjà ! lol)



J'ai remarqué que les hommes de chez nous veulent souvent beaucoup d'enfants (minimum 2,3) et du coup quand je discute avec un prétendant, lorsqu'il commence par "je veux me marier pour fonder une famille", ça me refroidit direct ... vu que je sais que par famille il entend famille nombreuse Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 19:13 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
6
22 janvier 2022 19:20
Salam
Autant que possible, un seul c’est égoïste.
Le pauvre il va s’ennuyer et sera isolé. C’est pas bien.

Moi je dirais 3 en bonne santé c’est bien.
Vol de nuit
A
22 janvier 2022 19:26
C'est une façon de voir les choses.

On peut aussi se dire qu'il sociabilisera plus avec les autres comme ça. Et il pourra même développer son imagination et sa créativité en jouant tout seul.

Je l'autoriserai voire l'encouragerai à inviter les copains dormir à la maison.


Puis quand on y regarde de plus près, la plupart des gens s'entendent mieux avec leurs amis qu'avec leurs frères et soeurs alors Heu
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Autant que possible, un seul c’est égoïste.
Le pauvre il va s’ennuyer et sera isolé. C’est pas bien.

Moi je dirais 3 en bonne santé c’est bien.
Wadi Rum ♥
X
22 janvier 2022 19:26
Pour moi l'idéal c'est 2 avec un garçon et une fille
1 seul il s'ennuie, 3 et plus c'est compliqué à gérer.
'
22 janvier 2022 19:27
Selem

Combien Allah m’en donnera sera le chiffre idéal inshalalh, que ce soit 0 ou X ☺️

Après personnellement je trouve que 4 c’est parfait.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
22 janvier 2022 19:30
Non il s’ennuierait c’est pas pareille.
Fais toi feconder et arrête de tergiverser femme!
Citation
Anna Lyse a écrit:
C'est une façon de voir les choses.

On peut aussi se dire qu'il sociabilisera plus avec les autres comme ça. Et il pourra même développer son imagination et sa créativité en jouant tout seul.

Je l'autoriserai voire l'encouragerai à inviter les copains dormir à la maison.


Puis quand on y regarde de plus près, la plupart des gens s'entendent mieux avec leurs amis qu'avec leurs frères et soeurs alors Heu
Vol de nuit
22 janvier 2022 19:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trois, c'est bien. Après, il faut chercher une voiture 7 places. ☹️

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 janvier 2022 19:40
Salam


Pas plus de 3 pck...


J'aime pas les breaks et je déteste les monospaces grinning smiley
M
MFL
22 janvier 2022 19:47
3? Y’en aura tjr un qui joue seul et sera isolé …?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Autant que possible, un seul c’est égoïste.
Le pauvre il va s’ennuyer et sera isolé. C’est pas bien.

Moi je dirais 3 en bonne santé c’est bien.
Y
22 janvier 2022 19:52
ptdr c est la seule raison ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Pas plus de 3 pck...


J'aime pas les breaks et je déteste les monospaces grinning smiley
22 janvier 2022 19:55
Ben oui ...moi ce qui m'importe c ma chérie ( comprenez ma bagnole pas khaddouj)

Qd aux mioches m'en fiche c khaddouj qui va gérer moi si je connaît leur noms ils devront s'estimer heureux déjà smiling smiley
Citation
Yabia33 a écrit:
ptdr c est la seule raison ?
Y
22 janvier 2022 19:57
Mdrrr en tt cas 3 enfants c est déjà pas mal
Faudra que tu l aide sinon elle va péter un plomb toute seule
Citation
Nawman a écrit:
Ben oui ...moi ce qui m'importe c ma chérie ( comprenez ma bagnole pas khaddouj)

Qd aux mioches m'en fiche c khaddouj qui va gérer moi si je connaît leur noms ils devront s'estimer heureux déjà smiling smiley
22 janvier 2022 20:01
Qu'elle pète un plomb ... elle les a voulu qu'elle assume et si elle finit en hp ça me fera des vacances grinning smiley

# le beauf par excellence lol
Citation
Yabia33 a écrit:
Mdrrr en tt cas 3 enfants c est déjà pas mal
Faudra que tu l aide sinon elle va péter un plomb toute seule
Y
22 janvier 2022 20:04
Ya tjrs une part de vérité dans l ironie grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Qu'elle pète un plomb ... elle les a voulu qu'elle assume et si elle finit en hp ça me fera des vacances grinning smiley

# le beauf par excellence lol
22 janvier 2022 20:06
Alors vas y dis moi tout madame mon analyste lol quelle est la part de vrai ? Je suis curieux de savoir lol
Citation
Yabia33 a écrit:
Ya tjrs une part de vérité dans l ironie grinning smiley
22 janvier 2022 20:12
0 ou 1 ou 2

Par contre j'aimerais beaucoup être famille d'accueil
Y
22 janvier 2022 20:16
Tu veux pas trop t occuper des gosses tu laisse ça a madame grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Alors vas y dis moi tout madame mon analyste lol quelle est la part de vrai ? Je suis curieux de savoir lol
22 janvier 2022 20:19
Moi par contre j'ai une déduction fiable à 10 000%


ne te lance jamais dans la psychologie ou même la divination tu ferais faillite ptdr

Les seules choses vraie ici c que oui j'aime pas trop les breaks ni mono et que 3 voir 4 c mon max dans l'idéal...
Citation
Yabia33 a écrit:
Tu veux pas trop t occuper des gosses tu laisse ça a madame grinning smiley
l
22 janvier 2022 20:21
2 ??????

Garçon ou fille ça m’est égal
Le plus important c’est que l’enfant soit en bonne santé
Citation
Anna Lyse a écrit:
Décidément c'est la journée spéciale utérus sur yabi ptdr


Mais oui à force de vous lire ça m'a inspirée cette question : Vous souhaitez/envisagez avoir combien d'enfants dans votre vie ? Quel est le nombre idéal pour vous ? (N.B. : zéro est aussi un nombre ^^).



Perso je n'en veux qu'1 seul. Et j'aimerais qu'il soit un garçon, même si je serais contente aussi d'avoir une fille.

Mais en tout cas je pense que 1 seul ça suffit largement. C'est beaucoup trop de responsabilités et d'attentions à donner. Comme ça je me consacrerais entièrement à lui et lui offrirait la meilleure éducation possible.
(Puis bon il y a quelques années j'en voulais zéro donc y a une amélioration déjà ! lol)



J'ai remarqué que les hommes de chez nous veulent souvent beaucoup d'enfants (minimum 2,3) et du coup quand je discute avec un prétendant, lorsqu'il commence par "je veux me marier pour fonder une famille", ça me refroidit direct ... vu que je sais que par famille il entend famille nombreuse Ill
A
22 janvier 2022 20:21
ptdr

Je m'y attendais pas.

Je te savais pas taquin lol tongue sticking out smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
Non il s’ennuierait c’est pas pareille.
Fais toi feconder et arrête de tergiverser femme!
Wadi Rum ♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook