Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien somme nous?
c
17 décembre 2008 08:58
Salam,

j'avais une petite question.

Je me demandais combien de personne sommes nous de arriver au travail de allumer nos ordinateur et aller directment sur yabiladi.com???eye rolling smiley

Car moi sa ma arrive tout les matins j'allume le pc je regard mes email puis hop je me met sur yabiladi, alors je me demandais aussi combien de personne somme nous a nous ennuier autant au travail pour avoir le temps de aller sur yabiladi.

car je vois des personne qui sont la tot pour repondre a des question ou pour encourager d'autre personne
d
17 décembre 2008 09:28
salam,

mdr moic exactement ce que je viens de faire...grinning smiley
b
17 décembre 2008 09:36
t'es pas la seule, moi aussi j'ai fait la même chose que toi et c'est toujours pareil lolll.
excellente journée et gros bisous
c
17 décembre 2008 09:49
cela me rassur je ne suis pas seule alors thumbs up
b
17 décembre 2008 09:51
ah non t'inquiète pas smiling smiley
o
17 décembre 2008 09:52
Slm,

Mes copines et moi pareil dès qu'on a une heure creuse à la fac on se connecte sur yabiladiiiiiiiii
c
17 décembre 2008 11:18
lol oranaise_sur_yabiladi ,

moi j'ai tout la journee des heures creuses ptdr
17 décembre 2008 11:52
me too :p
c
17 décembre 2008 12:02
et un de plus Clap
l
17 décembre 2008 12:27
une de plus, par contre je m'ennui pas au boulot, j trouve juste du temps pour faire plusieur chose en même temps smiling smiley


Citation
carohous a écrit:
Salam,

j'avais une petite question.

Je me demandais combien de personne sommes nous de arriver au travail de allumer nos ordinateur et aller directment sur yabiladi.com???eye rolling smiley

Car moi sa ma arrive tout les matins j'allume le pc je regard mes email puis hop je me met sur yabiladi, alors je me demandais aussi combien de personne somme nous a nous ennuier autant au travail pour avoir le temps de aller sur yabiladi.

car je vois des personne qui sont la tot pour repondre a des question ou pour encourager d'autre personne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 décembre 2008 12:37
Salam,

Je suis là aussi tôt le matin du travailgrinning smiley
L
17 décembre 2008 12:57
salam,

En rentrant des cours, j'allume l'ordi et hooop yabiladi, c'est devenu un réflexe je commence à m'inquiéter quand même,imagine je suis obsédée par yabiladi Ill
c
17 décembre 2008 13:16
oui je crois aussi thumbs up
17 décembre 2008 13:33
salam
moi j'ai une connexion automatique sur firefoxgrinning smiley pas besoin de me diriger il a recu l'ordre depuis un momenttongue sticking out smiley
je lance et je vais faire mon ptit dej, le menage, la cuisine et entre temps je viens regarder.
Parfois je maudis le telephone quand il sonne car qutomatiquement je regarde le Pc.evil
il m'arrive si j'ai pas des courses a faire dehors, de prendre mes cles et je vais chez des voisines question d'oublier yabi.whistling smiley
Mais bon, des moments j'ai meme pas envie d y jeter un coup d'oeil, mais c tres rare.
Nous ne sommes pas les seuls, t'inquietes pas.
Je l'avais declare un jour que je soupconne que le weby ait engage un Fkih car a chq fois qu'un nouveau yabi s'inscrive surement il deviendra ancien dans 3 ou 4ans meme si parfois ils s'amusent a changer de pseudo pour ne pas se reconnaitre et prennent une nouvelle identite. Faites attention le virus yabi se propage. et helas pas d'antidote ni remede ni traitement.crying(crying(
Et je profites : Joyeux anniversaireBirthday Mohamed EZZOUAK OupsAlias webmaster de yabiladi.
c'est l'occas pour lui souhaiter un jouyeux annnnnnnniversaire et aussi lui demander le secret.Cool
je sors.whistling smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
17 décembre 2008 14:18
Citation
carohous a écrit:
Salam,

j'avais une petite question.

Je me demandais combien de personne sommes nous de arriver au travail de allumer nos ordinateur et aller directment sur yabiladi.com???eye rolling smiley

Car moi sa ma arrive tout les matins j'allume le pc je regard mes email puis hop je me met sur yabiladi, alors je me demandais aussi combien de personne somme nous a nous ennuier autant au travail pour avoir le temps de aller sur yabiladi.

car je vois des personne qui sont la tot pour repondre a des question ou pour encourager d'autre personne
un jour inch allah si les messages que je poste apparaissent à l'écran winking smiley lol !
m
17 décembre 2008 18:38
Bonjour,
Salam,

On parle de moi, j'en suis ravi. Pourtant ça n'autorise pas le chat tongue sticking out smiley.

Merci donc d'y faire attention.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
18 décembre 2008 08:42
lool moderateur, lui il est accro de yabiladi Clap
s
18 décembre 2008 08:57
salam

je n'est pas le net au boulot Grrrr, donc avant de partir je me connecte, ensuite si je ne rentres pas tard, je me reconnecte, si je suis trop fatiguée sleeping, ça attendras demain smiling smiley
c
18 décembre 2008 09:06
lol a ce que je vois il y a vraiment des accros winking smiley
J
18 décembre 2008 09:29
Salam
Je suis comme vous, j'arrive au boulot hop je m'installe j'allume le pc est je commence à lire les nouveaux histoires, j'ai jamais postée une histoire mais j'en rate pas une pour les lires...
smiling smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook