Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de shampoings faites-vous ?
l
15 juin 2013 13:22
hello les filles

vous faites combien de shampoings par lavage ?? et pourquoi ?

moi, avant j'en faisais un seul, et puis maintenant j'en fais 2 mais j'ai remarqué que mon cuir chevelu me gratte beaucoup depuis que j'en fais 2... je ne sais pas si c'est en rapport avec ça
15 juin 2013 13:40
Salam aleykoum

j'ai beaucoup de cheveux et ils sont long aussi avec un seul shampoing j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien lavés donc j'en fais 2 !!!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
15 juin 2013 19:59
bonjour!en general,on dit que le 2ieme shampoing ne sert a rien,c est pas tres bon pr le cuir chevelu,le mieux,c est de se faire mousser les cheveux tout en frottant,et au milieu du shampoing,remettre un peu d eau sur le sommet du crane,et refrotter sans rajouter de shampoing!maintenant,je fais ca et je trouve que c est mieux!
l
15 juin 2013 21:25
ouai j'ai demandé d'avis a un coiffeur, il a dit il a une devise "le 1er shampoing lave, le second décape et sensibilise"

du coup il m'a conseillé de faire comme toi PTITINES
P
15 juin 2013 21:28
Bien que j'aie les cheveux épais et longs (tbarkellah o khamssa o khmiss f3aynine chayatine), je ne fais

qu'un seul shampooing. Ca mousse suffisamment donc pas besoin d'un deuxième.

@ PTITINESS : je fais pareil lol. Un bon shampooing (généreux) puis au milieu je rajoute un peu

d'eau.
P
15 juin 2013 21:56
je pense k c est mieux de faire comme ca,mm si on a les cheveux longs,epais ou autre!le princilpal,surtout c est de bien rincer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook