Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de semaine de congé par an avez vous ?
L
15 avril 2018 12:15
Salam

En tant qu étudiante , je ne connais pas le nombre de semaine /jours que auquelle vous avez droit une fois sur la marche de travail

Ps : Je sais déjà qu il faut dire adieu au 2 mois de vacances d été Ill

Et vous avez le droit à combien de semaine par an ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 12:20 par LastFirstTime.
15 avril 2018 12:17
5 il me semble
R
15 avril 2018 12:17
Salem,

2 mois d'été n'existe pas sur le marché du travail mdr, sauf si tu es prof au lycée ou truc du genre.

En général c'est 5 semaines pour tout le monde, perso on a 8 semaine dans ma branche mais j'ai le temps d'en prendre que 3 voir parfois 2 donc gros pièges.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

En tant qu étudiante , je ne connais pas le nombre de semaine /jours que auquelle vous avez droit une fois sur la marche de travail

Ps : Je sais déjà qu il faut dire adieu au 2 mois de vacances d été Ill
C
15 avril 2018 12:20
arlaykoum salam

c'est un sondage, dans quel but veux tu exploiter nos réponses, que veux tu en faire au juste peut tu nous en dire plus à ce sujet stp?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

En tant qu étudiante , je ne connais pas le nombre de semaine /jours que auquelle vous avez droit une fois sur la marche de travail

Ps : Je sais déjà qu il faut dire adieu au 2 mois de vacances d été Ill
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
b
15 avril 2018 12:21
5 semaines
L'équivalent d'un mois et 1 semaine sur l'année

ça c'est en moyenne

selon la boite qui t'emploie ou la structure publique, tu peux en avoir 8 ou 9.

Les vacances scolaires concernent les professeurs et personnels de l'éducation nationale (dans les établissements uniquement)
15 avril 2018 12:21
Mdr je pense que c’est juste de la curiosité faut pas chercher plus loin
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam

c'est un sondage, dans quel but veux tu exploiter nos réponses, que veux tu en faire au juste peut tu nous en dire plus à ce sujet stp?
L
15 avril 2018 12:21
Salam

C’est un sondage , je ne fais rien de vos réponses , en quoi crois tu que c est le cas ?
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam

c'est un sondage, dans quel but veux tu exploiter nos réponses, que veux tu en faire au juste peut tu nous en dire plus à ce sujet stp?
S
15 avril 2018 12:22
Une semaine en décembre
Une semaine en avril
3 semaines en août
12 jours dé RTT
15 avril 2018 12:22
3 semaines chez moi Birthday

J'attends une année de plus et ça fait un bon cumul, ou je me contente de ça et je m'emmerde.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
L
15 avril 2018 12:22
C est quoi les RTT ?
Citation
Serah a écrit:
Une semaine en décembre
Une semaine en avril
3 semaines en août
12 jours dé RTT
S
15 avril 2018 12:24
RTT des jours de repos pour les heures supplémentaires
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi les RTT ?
P
15 avril 2018 12:25
Quand je bossais à la base j'avais droit à 5 semaines de congés, mais les parents des enfants que je gardais s'arranger pour prendre plus de congés eux mêmes pour passer plus de temps avec leur enfant, d'autres s'arranger pour que leur enfant aillent un peu en vacances chez leurs grands parents durant les vacances scolaires.

Au final j'avais environ deux mois repartis sur l'année, dont un mois que je prenais en été.
D'ailleurs en dehors de l'été mes congés me servaient à faire dérangement, j'en devenais chèvre lol.
Par contre, ca diminuait mon salaire par rapport à si je n'avais que 5 semaines de congé.
N
15 avril 2018 12:27
Certaines personnes travaillent 39h par semaine au lieu de 35h. Ils ont donc un jour de RTT de repos de plus par mois, ce qui fait 12 jours par an, qu'ils peuvent poser quand ils veulent.


Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi les RTT ?
15 avril 2018 12:28
En France c'est 5 semaines de congés par an pour une année complète de travail. Et c'est obligatoire.

Renseigne toi si ton employeur ne t'arnaque pas
Citation
Talibαn a écrit:
3 semaines chez moi Birthday

J'attends une année de plus et ça fait un bon cumul, ou je me contente de ça et je m'emmerde.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 avril 2018 12:30
ptdr Farfelue

Je lisais ta réponse, puis j'ai regardé ton pseudo, j'ai golré comme un dingue ptdr
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam

c'est un sondage, dans quel but veux tu exploiter nos réponses, que veux tu en faire au juste peut tu nous en dire plus à ce sujet stp?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
a
15 avril 2018 12:30
chaque moi travailler j ai 2 jour et demi
au bout d un an
j ai 30 jour
C
15 avril 2018 12:31
Je ne crois pas je te pose juste la question et je suis en droit de te la poser d'ailleurs

Tout comme toi tu es en droit de nous poser la question mentionnée plus haut
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C’est un sondage , je ne fais rien de vos réponses , en quoi crois tu que c est le cas ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
2
15 avril 2018 12:33
Salam,
8 semaines plus 3 jours des principaux Aïd.
Welcome
15 avril 2018 12:33
Merci cousin, c'est sympa Welcome

Ça fait depuis bien des années que je ne suis plus en France (pays de merde), j'avais tenté ma chance ailleurs et ça marche bien.

Merci quand-même.
Citation
un cousin a écrit:
En France c'est 5 semaines de congés par an pour une année complète de travail. Et c'est obligatoire.

Renseigne toi si ton employeur ne t'arnaque pas
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
b
15 avril 2018 12:35
aux pays bas c 3 semaines ?
Citation
Talibαn a écrit:
Merci cousin, c'est sympa Welcome

Ça fait depuis bien des années que je ne suis plus en France (pays de merde), j'avais tenté ma chance ailleurs et ça marche bien.

Merci quand-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook