Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de robes pour le mariage
b
3 octobre 2012 17:35
Combien de robes pour le mariage mettrez vous ?

De l'arrivée à la sortie
3 octobre 2012 17:40
Salam,

En mettre trop c pas bon tu profite pas du tout du mariage et de tes invités ! Moi a mon mariage j'en avais mis 4 + la rdm mais j'ai trouver ça trop la dernière je voulais meme pas la mettre par manque de temps. A mon sens, 3 suffisent largement, avc la robe au final c nickel.

Voila bon prepa ! winking smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
A
3 octobre 2012 17:45
salam alor moi 5+ RDM mes yan na une que jai pas eu le temps de mettre aussi donc jen n'est mis 4 au finale
n
3 octobre 2012 17:51
Salam,

moi perso je trouve que 3 + RDM c'est plus que suffisant! après pour moi je trouve que ca fait défilé de mode plus qu'autre chose...et souvent t'as même pas le temps de toutes les mettre du coup tu profites ni de ta soirée ni de tes invités...

pour ma part inchallah ca sera 3! rdm incluse !
b
3 octobre 2012 18:11
Moi je compte entrer en caftan et pas en robe de mariée.

Mettre une fergani, ensuite la fassia, la chelha et partir en robe de mariée.

C'est trop ?

Je ne comptes pas faire de table d'honneur.
k
3 octobre 2012 19:00
Salem

RDM+3 inchallah
A
3 octobre 2012 19:22
baladia 77 : moi je trouve que c'est top


quand tu dis rentrer en cafran c'est ou a la salle ? et du coups si c'est sa tu compte enlever ta RDM ou sa ?

moi je suis rentrer a la salle en robe blanche ensuite une tekcheta marié blanche , un karakou algeroi, j'ai mis chaouia , l'ensemble indou et jai remis ma RDM pr la piece monter et pr partir
b
3 octobre 2012 19:30
Ça va ambre 4 quand même c'est top.

Bah je compte faire un petit tour chez moi pour me changer avant d'aller à la salle. Ou au pire dans la v
b
3 octobre 2012 19:34
Suite :
Voiture lol.

Au début je voulais rentrer en tekchita blanche et ensuite mettre le caftan (avec toutes les autres robes que jai dit) mais j'ai peur de pas avoir le temps.Car la fassia met bcp de temps mais dans tous les cas je la mettrais pendant que les invites mangent.
c
3 octobre 2012 23:07
Je trouve aussi que 3 robes differentes plus la rdm c largement suffisant!

moi ca sera : entrée en rdm
chedda de tlemcen
badroune (une sorte de karakou algeroi) ==> je compte le porter au moment du repas
une robe chaoui
une robe princesse si j'ai un coup de foudre ou alors ma rdm

INCHALLAH !!
4 octobre 2012 10:00
Salam,

Moi ca sera 4 + RDM aussi incha'Allah
m
4 octobre 2012 10:56
salam

moi aussi ce sera 4 + RDM apres sa fais trop sad smiley
A
4 octobre 2012 10:59
biladia 77 : sbah el kheir ! prk ne pas rentrer en RDM le temps que les invites te voiyent avc et ensuite pas lgtm apres mettre ta teckecheta blanche

sinon choisi une des robes avc lakelle tu veux pas rester lomtemps et apres cette robe chosi tu met la" fassia"comme sa tu la garde plus lomtemp

tu aura une negafa ?
4 octobre 2012 11:16
Salam,

J'etais partie pour 3 + la RDM mais ma mére et ma negafa m'ont bien fait comprendre que je rêvais lol.
Donc voila:
- cheddha chamaliya
- un caftan simple mais très beau que je metterai juste le temps du repas.
- une takchita de couleur
- une takchita blanche pour 3amaria
- et surement une autre takchita mais ça j'essai de négocier pour la retirer mdr
- la RDM

Voila pr moi
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
4 octobre 2012 13:34
Sbah el Nour Ambre !

Oui j'aurai une negafa.

En fait au début je voyais le scénario comme ça :

Je voulais rentrer en tekchita blanche et en amalya avec la chanson half hniya ou hniya.

Ensuite mettre un caftan m'amuser un peu jusqu'au dîner

Poser le dîner vers 22h30

Après le dîner mettre la fergani et faire mon henna

Ensuite je vais mettre la fassia on s'amuse un peu et je fais "doura diel mida" (la amalya sans toit)

Ensuite je vais mettre la chelha on s'amuse

C'est la fin je vais mettre la robe de mariée et on coupe la pièce montée et on s'en va.



On m'a dit que j'aurai jamais le temps et que je profiterais pas du coup j'ai supprimer le caftan. Et voilà le nouveau scénario :


Je rentre en tekchita ou caftan (le plus beau des deux) je monte dans la 3amaliya avec la chanson alf hniya ou hniya


Je vais mettre la fergani et je fais mon henna.


Les invites mangent vers 22h30 pendant que je met la fassia

Après le dîner je sors en fassiya je fais doura diel mida on danse un peu.

Je vais mettre la chelha on danse on rit

Et je finis en robe de mariée on coupe la pièce montée et on s'en va.


Ps : Dans les deux cas je ne fais pas la table d'honneur, mon mari mangera lui je pense avec ses copains. Moi je mangerai sois avec mes copines soit discrètement à l'ancienne.
A
4 octobre 2012 14:12
lol oui ton scenario et sympas lol

mes tu peut rentrer en robe de marié pr ke les gens te voiye avc et direct rentrer dans la piece te changer pck a la fin il restera que la famille proche

moi je tedis sa mes c'est toi qui fait comme tu le sens lol

en tt cas les robes que tu ma dites on l'air sympas inch allah que sa se passera bien tu fait quand ton mariage ?
b
4 octobre 2012 22:54
Merci ambre inchallah.

Oui je sais pas mais je pense pour l'instant rentrer en caftan à 95% lol.

C'est en septembre prochain inchallah. Pour l'instant je prospecte et je me dis que après ma Fatiha en nov je commence à réserver les presta. La salle surtout.
b
4 octobre 2012 22:54
Merci ambre inchallah.

Oui je sais pas mais je pense pour l'instant rentrer en caftan à 95% lol.

C'est en septembre prochain inchallah. Pour l'instant je prospecte et je me dis que après ma Fatiha en nov je commence à réserver les presta. La salle surtout.
4 octobre 2012 23:03
Moi jai mis 4 robe + rdm mais sa ma trop soulé lol.

Yavai tellement du bon son que jai dansé avec la takchita blanche just apres la aamaria.

Je voulai profiter de mon mariage !!

Je suis rentree en takchita chez moi la fleme de remettre ma robe de mariee !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
b
4 octobre 2012 23:13
Tu es rentrée en robe de mariée smahane ? C'était koi tes robes ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook