Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de robes choisissez vous pour les changements le jour J??
A
30 octobre 2010 23:13
Bonjour,
Combien de robes choisissez vous chez la négafa?? Pensez vous que 3 suffisent?
Quelles genres prenez vous???Indou?Chleuh?Fessienn??Algériennes?Marocaines??
b
31 octobre 2010 09:45
salam

ecoute moi je compte me changé 3 fois (sans compter la robe de marié ) je pense que c'est correct , aprés si c'etait moi j'achetérai encore une robe , mais jme dis je veux pas passé mon temps a me changer . mes robe sont deux algérienne , et une princesse pour couper le gateaux et terminer la soirée .
Mais comme je fais mes fiancial aussi le vendredi , j'aurai inch'allah deux robe la robe de fiancial et celle du henna , mais ma mére veux que j'en rajoute une troisiéme pasque apparamant on doi se changé d'un nombre impaire . Sa me derange pas d'en rajouter une lol :-)
b
31 octobre 2010 09:50
Selem les filles,

Moi j'en ai choisi cinq sans compter la robe de mariée, à savoir; trois robes classiques, l'indou, et la fessia.

Trois c'est aussi très bienthumbs up

Félicitation Ahlem37ClapClap l"Allah y kemel arlik bel kheir, inch Allah.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
31 octobre 2010 09:51
au final c toute 3 sans la robe de marié lol
b
31 octobre 2010 09:53
ptdr trois sans l'indou et la fessia pour moiptdr
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
31 octobre 2010 09:54
ah oui lol effectivement c plus lol
on va dire que je compense avec mes robe de mon fiancial lol
b
31 octobre 2010 09:57
Ah oui effectivementgrinning smiley
On se rejoint finalementgrinning smileytongue sticking out smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
3
31 octobre 2010 15:28
slt
dejas mes felicitation moi aussi je me marie cette annee et personnelemnt pour le jour j je porterais 9
la chada,deux blousates,deux karako le mien et celui du mari ,la constantinoise,le kaftan,une rose de soiré et pour finir la robe blenche...mais bn nos mariages c plus tot l'exposition
ma cherie a toi de voir si t'as le temp de tous porter et d'en profité...c d'apres ton rythme...
sinon allah y sahale....
l
31 octobre 2010 20:08
salam aleykoum mes soeurs,

perso j'en porterais 7 inch allah,dans la famille de mon futur mari il ont toujours dit que le 7 etait un signe (casablanca).
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi?Si l'une d'entre vous sait?
mais apres chacune est libre du nombre de robe
De toute facon que sa soit une ou 10 c'est nous qui seront les plus belles car sa sera notre mariage mach'allah

maa salama
s
31 octobre 2010 20:20
Alors pour moi c'est 2robes que mes parents m'offrent inchallah, la Hindia et la Chamalia,
et pour finir je remettrais ma robe de mariée inchallah pour la pièce montée, donc au total 5,

j'ai envie de profiter de ma soirée de la musique de ma famille de mes amis donc j'en met pas des tonnes
A
31 octobre 2010 20:33
Merci pour vos réponses... Je pense en porter 3 plus ma robe de mariée blanche.. Car sinon c chaud je vais pas pouvoir profiter de mes invités et de mon mariage en lui meme.

Car se changer 7 fois comme certaines d'entre vous c galere et je sais que c'est fatigant car les robes de negafa sont lourdes en general..

Felicitations à toutes les futures mariées..
k
1 novembre 2010 22:36
un conseil si vous prenez la fessia ou chedda ne la mettez pas apres le dinner - mais plutot avant

car en théorie le dj remet l'ambiance apres le repas et vous allez tout louper!

essayer de la caler avant le repas ou apres apres plutard
f
1 novembre 2010 23:37
Salam

Moi j'ai mis trois robes de negafa, la tenue traditionnelle berbère, et robe de mariée.

Donc je me suis changé 4 fois.
2 novembre 2010 01:30
Alors moi j'ai mit : La robe blanche, ensuite la robe charb zdaf (robe traditionnelle algérienne), la robe fergani, 1robe staifia, une robe d'oran, une robe hindou, une robe kabyle, et un ensemble que m'avait offert ma belle famille, et pour finir une robe "princesse".
s
2 novembre 2010 11:07
salam

pr ma part, j'aurais mes propres robes, je ne louerais que les bijoux, amaryates, guelssa ... qui sait peut-être que je vais craquer sur une robe

je ne porterais pas de lebssa fessia, de chedda tetouania, ni rabtia

pr le hénné, ce seras une takchita vert anis incrustée de perles

pr le mariage
lebssa blanche + la amarya
takchita bordeaux en soie
takchita brocard crème-caramel + mida
robe de mariée
O
4 novembre 2010 12:22
]Salam les filles perso j'ai choisi 5 tenues avec la robe de mariée donc 2 caftan un sari et une berbère ça serait dans l'idéal d'après le retour de mes amies qui se sont mariées vaut mieux limiter les tenues pour mieux profiter de la soirée tu n'auras jamais le temps de toutes les porter parce que souvent le temps est limité et quelques negafa me l'ont confirmé, les convives s'impatientent et finissent par partir avant le gateau pas cool de se retrouver seule devant son beau gateau lol. Donc voilà et au passage félicitations aux futurs 3rossates.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 12:56 par Oujdialaza.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook