Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de robe le jour J
E
18 décembre 2013 16:40
Salam, pour ma part elles seront aux nombre de 7 inchaalah, j'ai peur de ne pas profiter à fond du mariage mais impossible de choisir elles sont toutes representatives de nos régions respectives (hors robe de soirée et rdm).

- badroune + hayek pour l'entrée
- robe kabyle
- blousa ou caftan je n'arrive pas à me décider
- karakou
- robe de soirée
- chedda
- robe de mariée

Pas de changement pour monsieur perso je n'aime pas, mais il mettra un burnous au dessus du smoking pour la robe kabyle et la chedda tlemcenia.
j
18 décembre 2013 19:33
ton choix de tenue m'à l'air super j'ai fait un peu le meme choix que toi et comme toi je n'aime pas le changement pour homme mon mari aussi a mis le burnous bon il a insisté pour entré avec une tenue sa faisait pyjama pour moi lool.
je choisirai la blousa à ta place qui est une tenue tendance actuellement et il y en a de sublimes pour ma part je n'ai pas fait de caftan j'ai privilégié les tenues de nos régions respectives tenues algéroises et kabyles
18 décembre 2013 19:57
Jeunemariée et el bahdja ou avez vous. trouvera votre blousa?! Jen cherche une désespérément
E
18 décembre 2013 22:18
Merci jeunemariée ! Je souhaite aussi rester dans nos traditions, je suis algéroise d'origine kabyle et mon futur algérois aux origines Tlemcen/Oran et comme le caftan est beaucoup porté dans l'ouest j'hésite...
Lol sympa le mari en pyjama ! Moi quand il m'a posé la question de s'il devait se changer je lui ai dis "t'es sur que tu veux te pavaner en serwal loubia ?" Ah ouai non... "Alors oublie". Quand le mec se change j'ai tendance à trouver que ça fait un peu carnaval (j'espère n'offenser personne ce n'est que mon avis).
Pour la kabyle tu as opté pour quoi ? Moderne, traditionnelle iwadhiyin ou robe berbère ?

Lala7520 mon mariage n'étant pas pour tout de suite je n'ai pas encore les robes, la blousa je pense la faire faire Oran directement c'est la bas qu'on fait le mieux en matières de blayez et que tu peux trouver un plus grand choix de modèles, les nouveautés...
18 décembre 2013 23:01
Ah d'accord pck ici j'ai rien trouver =(
E
18 décembre 2013 23:05
Si tu es en France tu ne risqués pas de trouver grand chose c'est sûre. Par contre si tu veux faire de la location il y a "Robes des Aurès" qui en proposent de très belles !
j
18 décembre 2013 23:12
Mdrr el bahdja j ai le meme avis que toi pour les tenues pour homme.
Je crois etre tomber sur le seul qui voulait se changer je lui ai dit c est mort
Moi je suis algeroise et mon mari kabyle il ma meme demandé quel etait la tenue traditionnelle algeroise pour els hommes j etais mdrrr je lui ai repondu si tu veux pas paraitre ridicule oublie mdrrr c clair que le saroual loubia et le petit bolero facon alladin ct vraiment pas possible lool
J ai fait coudre mes tobes sur alger si tu as besoindecoordonnées de couturieres n hesite pas inchaAllah
j
18 décembre 2013 23:12
Dsl lala7520 j ai pas mis de blouza
R
18 décembre 2013 23:35
Waouh waouh autant de robes 9 je trouve ça beaucoup.

Tt d'abord salam à tte je suis également dans la ligne de mire pr l'année 2014 insha'Allah en octobre.
Et moi j'ai choisi de porter 4 tenuje trouve ça correct pour faire la belle lol et profiter du mariage.

Robe de mariée que je vais garder jusqu'à 20h30 pr me reposer de tt ce stress de la journée

21h30 1er tenu
22h30 2ème tenu celle du repas
00h tenu pour le porter Amaria
Et j'hésite pr une 4 encore.
Car pr la pièce monter je veu remettre la robe de mariée pour faire mon slo lol sur du " Y'a Ghayeb " de Fadl Shaker
Insha'Allah
R
18 décembre 2013 23:36
Waouh waouh autant de robes 9 je trouve ça beaucoup.

Tt d'abord salam à tte je suis également dans la ligne de mire pr l'année 2014 insha'Allah en octobre.
Et moi j'ai choisi de porter 4 tenuje trouve ça correct pour faire la belle lol et profiter du mariage.

Robe de mariée que je vais garder jusqu'à 20h30 pr me reposer de tt ce stress de la journée

21h30 1er tenu
22h30 2ème tenu celle du repas
00h tenu pour le porter Amaria
Et j'hésite pr une 4 encore.
Car pr la pièce monter je veu remettre la robe de mariée pour faire mon slo lol sur du " Y'a Ghayeb " de Fadl Shaker
Insha'Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook