Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de robe le jour J
15 décembre 2013 22:23
Vos mari auront aussi des tenue par rapport a vos robes?
15 décembre 2013 22:53
Lala, oui le mien a C tenu assorti... meme l'indou mdr. Celle que je prefere C la saoudienne... olala.. sinon pr certaine il va juste changer de cravate
15 décembre 2013 23:05
Je galère a trouver la tenue indoue pour lui grrrrr! Pas mal la saoudienne on voit pas sa partout !
15 décembre 2013 23:41
La saoudienne avec le truc sur la tete, je ne sais plus comment ca sapel ! Je kifffff

Pour lhindou moi C la negafa qui l'a ! Dc jme suis pas cassé la tete.. parcontre va ds une boutique d' hindou et demande leur, je pense que c le mieu
16 décembre 2013 00:05
moi 7 la tradition et ça fait plaisir à ma maman grinning smiley
j
16 décembre 2013 09:10
Salam,

moi j'ai mis 5 robes durant la soirée, je n'ai mis la robe blanche que pour la mairie et me suis changé chez moi avant l'entrée en salle.

- entrée badroune et burnous
- robe de soirée
- karakou
- robe kabyle
- et robe princesse pour la pièce montée

j'en avais marre des changements alors un conseil limitée si possible à 4 robes car vous ne profiterez ni de vos robes ni de votre mariage
a
16 décembre 2013 09:57
juste un conseil : pas trop de robe

il vaut mieux une, deux ou trois robes vraiment bien choisies qu'une succession de robes qui pour certaines n'ont rien de particulier (le but est de les remettre donc souvent, ces robes de défilés ressemblent seulement aux robes des invités)

en tant qu'invitée, les changements de robe cassent l'ambiance
ça fractionne la soirée
et c'est d'un ennui sans nom de voir la mariée faire son défilé
on regarde la première et la deuxième fois, les autres fois on ne lève même plus les yeux
les mariages les plus ennuyeux dans lesquels j'ai été ont été ceux où la mariée se changeait plusieurs fois
ça a un côté spectacle pas du tout festif

les mariées que je connais qui se sont beaucoup changées le regrettent un peu car elles n'ont pas trop participé à la fête

il vaut mieux une mariée portant une seule robe présente et accessible
plutôt qu'une mariée marionnette juste là pour faire porte-manteau
16 décembre 2013 11:45
Je suis d'accord avec toi AMIRENE mes copines qui ce sont mariée on regretter d'avoir porter toutes ces robes car elles profiter pas de leurs familles/invitée et revivait vraiment leurs mariage une fois avoir vu les photos et vidéo
a
16 décembre 2013 12:45
Citation
lala7520 a écrit:
Je suis d'accord avec toi AMIRENE mes copines qui ce sont mariée on regretter d'avoir porter toutes ces robes car elles profiter pas de leurs familles/invitée et revivait vraiment leurs mariage une fois avoir vu les photos et vidéo

me concernant, j'ai fait deux fêtes et me suis changée qu'une fois (donc deux robes)

je me suis donc absentée une fois et j'ai l'impression d'avoir raté des choses
c'est en parlant avec mes copines que je m'en suis rendue compte

la fille que se change quatre ou cinq fois, elle ne sait même pas comment s'est passé son mariage
16 décembre 2013 13:22
Eh bien moi pour ma part jai hate de mettre mes 5 robes + rdm !! ptdr

Impossible de choisir entre elles... ma negafa vien avc sa soeur et quand G fait les essayages jetais choquée de leur rapidité. Pdt qu'une mhabiller, lautre me mettais les parure et les chaussures.
En 15 minutes jetais changer prete a sortir. Sauf une qui etait un peu plus longue car ya un corset.

En meme tps les robes que je vais porter son pas difficile a mettre. In love

Ma fete commence a 19h et finira a 5h du matin pour les jeunes qui seront nombreux.. dc jai une sacré marge !! grinning smiley
16 décembre 2013 14:36
J'avoue que tu as une bonne marge SOLTANA!
a
16 décembre 2013 14:36
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Eh bien moi pour ma part jai hate de mettre mes 5 robes + rdm !! ptdr

Impossible de choisir entre elles... ma negafa vien avc sa soeur et quand G fait les essayages jetais choquée de leur rapidité. Pdt qu'une mhabiller, lautre me mettais les parure et les chaussures.
En 15 minutes jetais changer prete a sortir. Sauf une qui etait un peu plus longue car ya un corset.

En meme tps les robes que je vais porter son pas difficile a mettre. In love

Ma fete commence a 19h et finira a 5h du matin pour les jeunes qui seront nombreux.. dc jai une sacré marge !! grinning smiley

tu verras bien comment ça se passera smiling smiley

on croit toujours avoir le temps mais ça ne se passe pas toujours comme prévu

les gens peuvent commencer à affluer qu'à partir de 21h et partir à 3h

je te conseille de choisir dans tes robes celles auxquelles tu pourras renoncer au cas où smiling smiley
où prévois de mettre celles que tu aimes moins à la fin, au moins tu ne seras pas frustrée de ne pas avoir défilé avec les robes que tu aimes le plus

sinon, quinze minutes, c'est relativement long je trouve
car il y a aussi le temps perdu à cause du changement de robe
16 décembre 2013 15:18
Amirene, oui C ce que je prevois de faire, celle que je prefere je vais les mettre au debut comme ca comme tu dis si vraiment G pas le temps je serais pas deg !!! Lol
j
16 décembre 2013 15:59
pas trop au début aussi comme tu comptes commencer tot ton mariage à 19h beaucoup d'invités ne seront pas là encore donc essaye de rester en robe blanche jusqu'à ce que sa se remplisse bien.
moi par exemple je ne suis jamais arrivé à un mariage avant 20h-20h30



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/13 15:59 par jeunmariée2013.
16 décembre 2013 17:30
Pour ma part sa sera 5 inchallah.
Je rentre en tékchéta blanche sur amaria après deux autres . Après la Chelha . Mon futur mari lui aura une tenu assorti a ma tékchéta sinon aprés c'est costume et la jelaba/jabador pour la chelha. Concernant la piéce monter , la musique sera une chanson khaliji donc j'hésite a faire porter une tenu typique dubai a mon homme et moi une robe dubai au lieu du costume et RDM.
soltana la tenu pour ton homme tu l'as eu où STP?
16 décembre 2013 19:33
Marokaiiine tu parles de ca tenue de saoudien ??
c
17 décembre 2013 16:07
Oui Soultana moi aussi je suis intérréssée stp pour la tenue saoudiennne
17 décembre 2013 16:12
Bah la saoudienne C ma negafa qui l'a ! Mais mon cheri en a acheter une via son pote qui est aller au moyens orient !!
Du coup il se retrouve avec 2 tenue saoudiennes, une noir de la negafa et une beige .. je prefere la noire !!

Je sais pas du tout ou vs pourrez en trouver les filles, vraiment dsl !
17 décembre 2013 16:18
Soltana au pire la sienne beige pourra toujours l a porter pour le hlal
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
18 décembre 2013 12:18
Oui Soltana , c'est sa la tenu Saoudienne, Ok je vais voir avec la negafa alors. Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook