Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de robe le jour J
h
19 avril 2007 10:55
Citation
fatima&brahim a écrit:
Attention PAS TROP DE ROBE VOUS NE PROFITEREZ PAS DE LA SOIREE!!!!! Moi je dis trois très belle + la robe de marié c parfait ou si non vous passez votre temps à aller et venir dans la pièce pour vous changé. Et c dommage

oui c'est ce que je disais moi ca sera 5 maxi voire moins si elles sont magnifiques spinning smiley sticking its tongue out
19 avril 2007 11:28
Citation
naida a écrit:
moi j'en ai prévu 6:
la robe blanche
la tekchita blanc cassé avec la cape
un joli caftan vert kaki évasé et tout perlé
une tackchité rose fushia
une teckchita turquoise
la tenue indinne
la tenue berbère

mais normalement jen porterai que 6, apores a voir + la tenue pour le henna qui est blanche et verte


salam


la tenue berbere c'est du nord ou du sud, elle ressemble a quoi?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
19 avril 2007 11:31
sarah33, t'es de bordeaux ?? (vu ton pseudo) ??
S
19 avril 2007 11:35
Moi j'aurai incha allah si Dieu (swt) le veut, une tenue pour le henné, la robe de mariée et 5 tenues pour la fete. Là où j'hésite c'est avec quoi entrer dans la salle, la robe de mariage ou une tekchita blanche que j'avais déjà porté au mariage religieux....
h
19 avril 2007 11:37
je pense que la takchita blanche est mieux pour entrer...
s
19 avril 2007 11:38
Moi j'opterai pour la robe de mariée...
k
19 avril 2007 12:24
Citation
naida a écrit:
bah nchallah jpense commencer par la robe blanche à la française et terminé avec la tenue indienne peut etre ou une teckchita, la tenue chelha jveu qu'elle soit dans les première pour mettre l'ambiance quand yaura encore du monde parce que jsuis chelha et jtrouve ca dommage de la mettre qu'a la fin.
Voila sinon jsais pas si jpourrais réellement mettre ttes les robes, jverrais avec la negafa nchallah, une fois sur place

Salam naida mabrouk alik,
Pour la tenue chleuha moi aussi j'ai demandé que ce soit la deuxième tenue vu que je suis aussi chleuha ya pas de raison qu'elle soit la dernière en plus ca met trop l'ambiance je suis trop pressée moi jvais chtar (les épaules) même si yen a qui me regarde de travers on va kiffer inchallah
s
19 avril 2007 12:24
moi je trouve k c trop!deux robe avec ta robe de mariée c très bien!
ta robe de marié normal, puis ta tenue traditionnelle de ta région pour le hénné si doit y avoir puis une autre tenue pour coupé la pièce monté:-) c amplement suffisant je trouve mais chacun fais ce kl veut:-)
tous mes voeux meyna
m
19 avril 2007 13:11
Merci salya je vous souhaite tous beaucoup de bonheur..et Emira moi aussi ca me fait pas peur les 9 robes. je crois QUE j'ai acheter pas mal de robes car je voulais que ce soit magnifique.en verra le jour J. Les FILLES je pense que vous serais toutes belles dans vos somptueuses robes MAIS LES MARIS dans tout ca ILS mettent quoi.Clap
Le mien je l'est déjà initié:
un costume blanc quand je serais dans la voiture en revenant du hamam et du coiffeur je mettrais une tekchita blanche
UNE djelaba avec la robe du henné et bien sur la tenue chleuh et certaines tekchita
une tenue indienne avec ma tenue indienne+celle de mes soeurs
un costume noir avec la robe blanche pour faire le contraste

Et bien sur j'ai bien l'intention d'en profiter à fond toute la nuit et vous en faites pas chez nous les gens y partent pas vite du mariage..au pire comme t'as dit EMIRA si je porte pas une robe au mariage, il ya en plus d'autres mariages prévu cet été donc j'aurais de quoi faire(tm)
E
20 avril 2007 11:23
Citation
meyna a écrit:
Merci salya je vous souhaite tous beaucoup de bonheur..et Emira moi aussi ca me fait pas peur les 9 robes. je crois QUE j'ai acheter pas mal de robes car je voulais que ce soit magnifique.en verra le jour J. Les FILLES je pense que vous serais toutes belles dans vos somptueuses robes MAIS LES MARIS dans tout ca ILS mettent quoi.Clap
Le mien je l'est déjà initié:
un costume blanc quand je serais dans la voiture en revenant du hamam et du coiffeur je mettrais une tekchita blanche
UNE djelaba avec la robe du henné et bien sur la tenue chleuh et certaines tekchita
une tenue indienne avec ma tenue indienne+celle de mes soeurs
un costume noir avec la robe blanche pour faire le contraste

Et bien sur j'ai bien l'intention d'en profiter à fond toute la nuit et vous en faites pas chez nous les gens y partent pas vite du mariage..au pire comme t'as dit EMIRA si je porte pas une robe au mariage, il ya en plus d'autres mariages prévu cet été donc j'aurais de quoi faire(tm)

félicitations khti, je vois que tout est clair dans ta tête. Je te souhaite bcp de bonheur !
s
21 avril 2007 10:39
slt,
9 robes c trop 1 pr le hénné la robe de mariée 1 blanche ca cest obligé ensuite mets en 3 autres avec ts couleurs préférées tu sais le jour du mariage tt ce passe tres vite
15 décembre 2013 14:41
Je remonte ce poste, combien de robes comptée vous porter le jour J ??
15 décembre 2013 14:44
Coucou lala cava ????

Moi jvais essayer den mettre 6 ou 7 wahouuu warriors !!!!
Mais bon ca va pas etre possible... quoique ca va commencer tot !

Jarrive pas a choisi. Et toi ?
15 décembre 2013 14:51
Salam Sava hamdoullah et toi ?? 7 waaaaouh t'es une warrior !! Tu portera quoi comme robes inchallah? Moi j'aurais une tenue chleuh (mes origine) une tekchita une keswa et peut être une tenue indienne c'est pas sur !
M
15 décembre 2013 19:02
Les filles vous faites votre entrée en robe de mariée ? Kel est l'ordre de vos tenu?
j
15 décembre 2013 19:46
moi j'en aurai 5 inchallah
je rentre avec ma robe de mariée a la salle ensuite j'enchaite avec
-une takchita vert pistache et argenter pour la 3amaria
-une takchita rose fushia pour le repas
-un sari indien rouge et doré
-une tenue berbere (chleuh)
- une robe de dubai blanche pour couper le gateau

voilaaaa les filles, je trouve que c largement suffisant 5 tenue
15 décembre 2013 20:01
Alors moi je rentre avec ma robe de mariée..
Ensuite j' enchaine :
- Une robe bleu trop canon!
- Une robe rose pour la amaria, c ma preferée
- Une Verte pour manger
- Une algerienne prune pr le henne
- Une blanche a froufrou pour la 2eme amaria
Et je ferais mon slow avec celle ci aussi... In love

Puis enfin je mettrais la tenue hindou pour la piece monté.

Quand je quitterais la salle ce sera avec ma robe de mariée...
15 décembre 2013 20:09
Oui je fait mon entrée en robe blanche aprés j'enchaine par une tekchita rose/or pour le repas après la tenue chleuh, tenue indienne et je fini avec la keswa
15 décembre 2013 20:18
moi inchALLAH je compte faire mon entrée en RDM puis:

- caftan
- robe sétifienne pour le repas
- karakou après le repas
- robe kabyle pour le henné
- robe de soirée pour la pièce montée


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
15 décembre 2013 20:33
Soltana, ta robe alg est comment ?

Robe setifienne je connais pas jv look sur lnet, la chedda non chouchoudz?

Pour ma part je continuais a chercher pour les acheter au bled, j'ai le tps. Mais jvais tenter de me limiter 5 6...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook