Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de rencontres
i
21 décembre 2006 11:01
Faut t'il faire avant de se marier pour bien connaître la personne ?

Combien de temps accordez vous à votre partenaire pour le connaître ?


SVP PAS DE HS !

Je ne parle pas de moi spécialement. Puisque actuellement je ne fais + de rencontres.
a
21 décembre 2006 11:44
slm
rencontrer la personne jsé pas plusieurs fois jpense mé fo surtout bien la conaitre o tel
21 décembre 2006 12:19
Salam,


Perso, je pensais qu'il me faudrait au moins 2 ans pour connaitre avec un mec, avant de me marier avec lui. Aujourd'hui je ne pense plus pareil.

Quand t'as trouvé le bon, que tu l'aime et qu'il t'aime, qu'il a des principes en concordance avec les

tiens, et que vous vous respectez, je ne vois pas l'utilité d'attendre, il faut foncer et dire bismillah.

Allah i kemel bel kheir
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
y
21 décembre 2006 12:27
5 minutes suffisent pour signer un contrat de mariage. winking smiley
w
wiz
21 décembre 2006 12:30
C'est le feeling tu le sens tout de suite au bout d'une heure tu peux déja savoir que c'est le bon ou pas le bon In love


yaska arrete de narguer les gens grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
21 décembre 2006 12:42
Citation
wiz a écrit:
C'est le feeling tu le sens tout de suite au bout d'une heure tu peux déja savoir que c'est le bon ou pas le bon In love


yaska arrete de narguer les gens grinning smiley


Je nargue personnes!! grinning smiley


toi au bout d'une heure tu sais si c'est le bon ou pas!! t forte! comment tu fais???smiling smiley
w
wiz
21 décembre 2006 12:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
C'est le feeling tu le sens tout de suite au bout d'une heure tu peux déja savoir que c'est le bon ou pas le bon In love


yaska arrete de narguer les gens grinning smiley


Je nargue personnes!! grinning smiley


toi au bout d'une heure tu sais si c'est le bon ou pas!! t forte! comment tu fais???smiling smiley

j'ai un détécteur implanté dans mon cerveau droit c'est ma mere qui me l'a mi quand j'étais bébé pour que je ramene un oueld nass grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
21 décembre 2006 12:45
zéro tentative, la 1ère c la bonne -----> d'où l'intéret d'etre d'abord ami avc la personne ; tu la connais déjà winking smiley



combien de tps avant de la connaitre? ---> ça dépend des gens. On peut cerner certains individus en qq mois, et parfois il faut des années (surtt qd on est en pleine periode charnière études-1er boulot, car la personne n'est pas encore assez stable pr que ls choses soient claires)



de mon avis félin smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
21 décembre 2006 12:49
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Salam,


Perso, je pensais qu'il me faudrait au moins 2 ans pour connaitre avec un mec, avant de me marier avec lui. Aujourd'hui je ne pense plus pareil.

Quand t'as trouvé le bon, que tu l'aime et qu'il t'aime, qu'il a des principes en concordance avec les

tiens, et que vous vous respectez, je ne vois pas l'utilité d'attendre, il faut foncer et dire bismillah.

Allah i kemel bel kheir
salam
rien a ajouter thumbs up
m
21 décembre 2006 12:56
Citation
yaska a écrit:
5 minutes suffisent pour signer un contrat de mariage. winking smiley

5 minutes?
p
21 décembre 2006 12:59
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
5 minutes suffisent pour signer un contrat de mariage. winking smiley

5 minutes?




yaska oublie de préciser qu'il s'était inscrit au speed dating grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
21 décembre 2006 13:36
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Salam,


Perso, je pensais qu'il me faudrait au moins 2 ans pour connaitre avec un mec, avant de me marier avec lui. Aujourd'hui je ne pense plus pareil.

Quand t'as trouvé le bon, que tu l'aime et qu'il t'aime, qu'il a des principes en concordance avec les

tiens, et que vous vous respectez, je ne vois pas l'utilité d'attendre, il faut foncer et dire bismillah.

Allah i kemel bel kheir

Clap c'est très bien dit winking smiley Je pense pareil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
21 décembre 2006 13:44
Merci beaucoup wided.marocchina et samira34000.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
m
21 décembre 2006 13:45
Citation
im€ne a écrit:
Faut t'il faire avant de se marier pour bien connaître la personne ?

Combien de temps accordez vous à votre partenaire pour le connaître ?


SVP PAS DE HS !

Je ne parle pas de moi spécialement. Puisque actuellement je ne fais + de rencontres.

Salam

Il n'y a pas de mode d'emploi standard en la matière.

Fies toi à ton intuition et twakli 3la Allah (swt).

ça ne se mesure pas, ça se sent...In love


Amicalement
z
21 décembre 2006 13:45
1 seule, et tu sais si c la bonne personne ou pas

et moi, 1 seule personne rencontrée, 1 seule aimée, 1 seule pour se marier, 1 seule et même personneIn love
y
21 décembre 2006 13:48
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
5 minutes suffisent pour signer un contrat de mariage. winking smiley

5 minutes?


Oui 5 minutes pour signer le papier mais plusieurs années de bisous avant de se decider de le signer! grinning smiley
y
21 décembre 2006 13:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
5 minutes suffisent pour signer un contrat de mariage. winking smiley

5 minutes?




yaska oublie de préciser qu'il s'était inscrit au speed dating grinning smiley grinning smiley


grinning smiley


Ah non moi mon speed dating a durer super longtemps!! grinning smiley


J'etais en mode low battery! grinning smiley
O
21 décembre 2006 15:16
Citation
im€ne a écrit:
Faut t'il faire avant de se marier pour bien connaître la personne ?

Combien de temps accordez vous à votre partenaire pour le connaître ?


SVP PAS DE HS !

Je ne parle pas de moi spécialement. Puisque actuellement je ne fais + de rencontres.

en peu de temps tu peux savoir si la personne peut correspondre à ce que tu recherche
Ne pas attendre 2 ans non plus
On va dire que si au bout de 2 ou 3 mois ya concordance pourquoi pas entamer les procédures...
Sachant kil faut se voir régulièrement pour connaitre la personne
M
21 décembre 2006 23:04
Coucou,

Je pense pas qu'il y ait un délai à respecter pour connaître une personne ça varie selon les personnes qu'on a en face de soi, de la situation. Mais il faut bcp discuter, communiquer, le feeling qui passe...winking smiley
f
22 décembre 2006 12:25
Citation
im€ne a écrit:
Faut t'il faire avant de se marier pour bien connaître la personne ?

Combien de temps accordez vous à votre partenaire pour le connaître ?


SVP PAS DE HS !

Je ne parle pas de moi spécialement. Puisque actuellement je ne fais + de rencontres.

tu peux rencontrer la personne 5 fois ou 10 mille fois, tu peux être ou ne pas être sûre de toi au final! parceque c'est un engagement assez flippant!

mais bon faut quand même se méfier des sentiments "love to love" qui te disent c'est lui In love je fonce!!! au contraire faut prendre du recul sans en prendre trop
ce n'est qu'un fois que tu vis avec la personne (donc mariage!) que tu sauras oui ou non si c'était la bonne.c'est nti ou zahre9 lmaktouuub In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook