Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de recipisser
b
27 avril 2010 21:27
salut
j'ai un titre de sejour de vie privee et familaile depuis 2005 (femme celibataire algerienne ) et en aout 2008 quand je veux renouveler mon titre de sejour ou ( demande la carte de residence de 10 ans tant que 5 ans presence en france )comme habitude j'au recu un recipisser de 3 mois ok si normal mais encore un autre recipisser de 3 mois et chaque fois quand je contect la prefecture me dit que ta carte elle en prepare

depuis 2008 j'ai recu que des recipisser(autorise son titulaire a travailler ) de 3 mois et ca fait deux semains que je contacte la prefecture et la meme reponse ta carte entrain de preparer ?????????????????????????
j'ai de soucis
en meme je comperend rien
aide moi svp
13
b
27 avril 2010 21:58
salut
j'ai un titre de sejour de vie privee et familaile depuis 2005 (femme celibataire algerienne ) et en aout 2008 quand je veux renouveler mon titre de sejour ou ( demande la carte de residence de 10 ans tant que 5 ans presence en france )comme habitude j'au recu un recipisser de 3 mois ok si normal mais encore un autre recipisser de 3 mois et chaque fois quand je contect la prefecture me dit que ta carte elle en prepare

depuis 2008 j'ai recu que des recipisser(autorise son titulaire a travailler ) de 3 mois et ca fait deux semains que je contacte la prefecture et la meme reponse ta carte entrain de preparer ?????????????????????????
j'ai de soucis
en meme je comperend rien
aide moi svp
13
e
28 avril 2010 09:32
aye,
la dernière fois quand je suis partie à la préfecture, il y avait une femme marocaine presque dans la même situation que toi: elle m'a dit qu'elle a vécu 10 ans en France, elle avait la carte vie privée et familiale depuis 3 ans et elle a ajouté qu"elle était en procédure de divorce (en terme de travail elle avait un cdd)
elle m'a raconté aussi que depuis sa procédure de divorce (1 an jusk'a mnt) ils lui donnaient que des récépissés.
et bien ce jour là, ils lui ont refusé le renouvellement de sa carte vie privée à cause de son divorce.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook