Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de rapports par semaine?
N
23 janvier 2016 13:19
Salam Bahija11,



La qualité avant la quantité ...il y a les gourmets et les gourmands ou les 2 à fois whistling smiley

À chacune et chacun son épanouissement.


Citation
Bahija11 a écrit:
Salam les filles,

Ca fait un moment que je me pose la question, combien en moyenne les filles vous avez de rapport avec votre mari par semaine ?
Car moi c'est entre 1 et 2 la moyenne c'est pas bcp vu qu'en plus on a pas encore 30 ans et qu'on a pas d'enfants, et qu'on est marié que depuis 2 ans. Poutant on s'aime, on se montre bcp de tendresse, je me demande si c'est normal ? Au début c'était tout les jours, plusieurs fois par jours même, mais maintenant on dirait que le désir c'est evanoui!

Alors combien vous?

Merci.
P
23 janvier 2016 13:23
Deux minutes seulement grinning smiley
@ Karimero



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 13:30 par Panamo.
L
23 janvier 2016 13:28
Non mais ils plaisantaient smiling smiley

Apres,pour les 3 fois c pas choquant
Pour les prières,bah c rien tu te relave a chaque fois,c'est pas un souci
Citation
Lala bouboucha a écrit:
Wa salam

Vous me choquer ! C'est ca se preserver pour Après le mariage faire ca comme des lapin. J'ai entendu 3x par jour mais comment faites vous lol ? Les prières ,le boulot, etc.. en sachant qu'il faut se laver a chaque fois ...
Je parle pas des autre j'ai vue 20X c'est hallucinant. Vous avez pas mal les filles !!! Bref j'veux pas savoir mdr

Pour la posteuse moi je trouve que tu est dans la Normal , moi ca fait 3 ans de vie commune et cest pareil que t0i ... c'est eux les innormaux de logniôn hihi
N
23 janvier 2016 13:36
@Lala bouboucha


Ce n est pas une question de normalité ...juste une question de désirs certainement, venant de la posteuse.
23 janvier 2016 14:14
Ta question est TRES DEPLACÉ !
Citation
Bahija11 a écrit:
Il n ya pas de question déplacée, si t'aimes pas le sujet, ne viens pas discusser sur ce post.
Merci pour ta réponse Lala Bouboucha
23 janvier 2016 14:42
Salam

Normalement c'est après chaque repas comme dessert, ça fait 14 fois par semaine, le week-end on a plus de temps on peut se permettre un extra, cela consolide le couple, c'est pour ça que on dit "faire l'amour" In love In love
23 janvier 2016 14:54
salam moi je pourrais pas te dire vu que je suis célib ,mais je connais celles de mes voisins,c'est tous les samedi...je l'entends couiner celle la...ils viennent d'ailleurs de finir leurs 2eme acte il y a peine 20 minutes a peu pres

ah la vie est dure..!
s
23 janvier 2016 15:06
on ne mange pas un faux filet tous les jours ni des cuisses de poulet tous jours
nous les hommes on se lasse vite
vous les femmes ne savez pas
innover
ni tuer la Monotonie
ni surprendre
ni changer
je hais l'hypocrisie
O
23 janvier 2016 15:16
Trop lol, vos réactions tombent bien car une fille me disait que si un couple n'avait pas de rapports tous les jours c'était un couple anormal, et que tous les jeunes mariés le faisaient bien évidemment a cette fréquence. Encore une fois trop lol

Ps; les grandes ablutions ne sont pas comme les petites donc oui ça peut être dérangeant de les faire trop souvent.
L
23 janvier 2016 15:42
Hihi bon comme vous voulez chacun son envie mai moi j'ai pas envie d'être frippeé a 30 ans

Moi je dit de trop le faire au début wakha c normal après on trouve un équilibre dans le temps et on en reparlera dans 10 ans hein winking smiley

Enfin bon moi jdit que plus tu espace les temps de rapport mieux sais ...


Mais ce qui font trop souvent vous êtes crispée à l'idée de pas donnée envie à la personne que vous aimez haha
M
23 janvier 2016 16:09
Fait d'abord tes 5 prières par jour, ton visage sera radieux et toi aussi et ton mari te le fera savoir au lit.
Franchement , si c'est comme cela que tu parles en Islam, tu n'as pas encore compris . Pour vivre heureux, ne divulgue pas ta vie en public, ne laisse pas les autres se mêler de tes problèmes et de plus très personnels.
Bonne continuation et si tu as besoin d'un conseil, seul Dieu te le fournira.
o
23 janvier 2016 22:54
ptdr

Okéééééé d'accord eye rolling smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Évitez de divulguer ce qui se passe dans votre intimité. Combien de fois par semaine?
Lol.
Par pitier pensez aux gens non marié qui se préserve pour le mariage. Tu vas nous donner envie avec ton post lol.
Mais si ça ne te suffit pas, parles en à ton mari. Peut être que vous le faite moins souvent parce que vous êtes fatigué ou que vous n'y pensait pas tout simplement.
Le sexe plus tu pratiques plus t'en as envie winking smiley
o
23 janvier 2016 22:56
MDR sans déconner t'entends tes voisins ? ptdr


Citation
marocaiin91 a écrit:
salam moi je pourrais pas te dire vu que je suis célib ,mais je connais celles de mes voisins,c'est tous les samedi...je l'entends couiner celle la...ils viennent d'ailleurs de finir leurs 2eme acte il y a peine 20 minutes a peu pres

ah la vie est dure..!
23 janvier 2016 23:02
La qualité prime sur la quantité Bye
23 janvier 2016 23:11
oui malheureusement..j'habite un appart dans un immeuble,je dois pas etre le seul voisin a les entendre
Citation
obj13 a écrit:
MDR sans déconner t'entends tes voisins ? ptdr
o
23 janvier 2016 23:12
Je suis de chez toi, mais perso j'entends rien, et heureusement Are you crazy
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui malheureusement..j'habite un appart dans un immeuble,je dois pas etre le seul voisin a les entendre
A
23 janvier 2016 23:16
Belle preuve de pudeur par ici ..

(Non non je ne suis pas un extrémiste et si j pouvait supprimer daesh et toute les autre clique électrique de la surface de la terre je le ferrait ).

Ma'a salama.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
23 janvier 2016 23:59
xD ptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
Absconse a écrit:
Salem,

Moi c'est une dizaine de fois par jour.

Maintenant que je t'ai dis ça tu vas faire quoi ? Tenter d'avoir le même rythme ? Désolée je ne veux pas être méchante mais je ne vois pas l'utilité de ton post. C'est personnel comme question. Puis surtout ça ne va t'avancer à rien de savoir de telles choses. Chacun comme il gère son couple.

Si tu souhaites instaurer à nouveau du désir dans ton couple il va falloir le créer.

Absconse.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
24 janvier 2016 00:02
Mata smia n tguéte? Mayguan rékad La Paz? Bolivie az r'tguéte n'rd éhahane?
Citation
La Paz a écrit:
Non mais ils plaisantaient smiling smiley

Apres,pour les 3 fois c pas choquant
Pour les prières,bah c rien tu te relave a chaque fois,c'est pas un souci
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
24 janvier 2016 00:02
Salem,

Qu'est-ce qui te faire rire le schtroumpf ?
Je ne te permet pas de rire de ma vie intime ! angry smiley
Jaloux spinning smiley sticking its tongue out

Absconse.
Citation
IbnArabi a écrit:
xD ptdrptdrptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook