Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de question dans le code de la route
s
7 juin 2007 16:06
bonjour jesouhaite passer mon permis au maroc, j'ai deja le code en france etj'aurai voulu savoir combien de question ya til a lexamen du code et on a droit de faire combien de fautes pour l'avoir
merci davance
j
7 juin 2007 17:18
Citation
simsima a écrit:
bonjour jesouhaite passer mon permis au maroc, j'ai deja le code en france etj'aurai voulu savoir combien de question ya til a lexamen du code et on a droit de faire combien de fautes pour l'avoir
merci davance

pour passer ton permis au maroc il faut que tu y réside 6 mois ou plus pour pouvoir le faire valider en france! ensuite je sais pas du tout comment ca se passe au maroc !
s
7 juin 2007 17:21
c'est gentil!mais ce n'etait pas ma question
mon but n'est pas d ele valider au maroc!!
tout est dans la question, merci de bien lire la question
lol
j
7 juin 2007 18:38
Citation
simsima a écrit:
c'est gentil!mais ce n'etait pas ma question
mon but n'est pas d ele valider au maroc!!
tout est dans la question, merci de bien lire la question
lol

non cété juste une précision pour pas te faire avoir car bcp lon passé au maroc pendant des vacances ou juste pour le passer en croiyant qu'il était bon en france alors que non juste si tu as résidé 6 mois consécutif au maroc dans ces cas la tu pourra ten servir en france après une demande en préfecture ! et jai pas dit de le faire valider au maroc mais en france .
s
7 juin 2007 18:53
oui je sais bien mais je rajoute a ta précision,que le fait de vivre 6 mois au maroc pour quil soit validé en france, ne concerne que les "francais", donc que les marocains qui ont la double nationalité!
ce n'est pas mon cas.
moi je sais davance quil ne sera pas valable en france, c'estjuste une satisfaction personnelle.
mais en tout cas c gentil de ta part de vouloir prévenir au cas où!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook