Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien pour une poussette ?
S
17 juin 2020 12:10
Salam

A combien vous estimez un bon prix pour une poussette de qualité ? Les mamans si vous passez par là lol...



Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 15:47 par Ghassoul.
17 juin 2020 12:12
Tu es enceinte ?

confused smiley
17 juin 2020 12:17
Non c'est pour mettre son mari dedans !
Bon ok je sort...
Citation
Sarah* a écrit:
Tu es enceinte ?

confused smiley
17 juin 2020 12:19
Le posteur serait donc gay ?
Je sors aussi.
Citation
elhow a écrit:
Non c'est pour mettre son mari dedans !
Bon ok je sort...
N
17 juin 2020 12:20
Lol


Tu le met de dedans . Tu vas en haut du pente et tu lâche la poussette !

Soutien !
Citation
elhow a écrit:
Non c'est pour mettre son mari dedans !
Bon ok je sort...
17 juin 2020 12:28
Ah oui oups x)
C'est tellement rare un homme qui demande ça que j'ai tout de suite cru que c'était une futur maman !

Sinon à ta place je prendrai le premier truc que je vois sur Amazon
te casse pas la tête à demander des avis sur ce genre de truc Zen
Citation
Sarah* a écrit:
Le posteur serait donc gay ?
Je sors aussi.
F
17 juin 2020 12:47
Wa3aleykoum salam,

Le prix va dépendre du modèle que tu souhaites. Et le modèle va dépendre de ton mode de vie.

Si tu vie par exemple en ville, tu vas plutôt opté pour une poussette pas trop large et qui passe-partout.
Si tu vie en campagne ou que tu comptes souvent aller te balader sur des routes sinueuses ou sable de la plage, une poussette avec des roues adaptées à ce genre d'environnement.

Au début on a tendance à partir sur une trio et si tu veux une poussette de qualité c'est dans les 600-700 € minimum et ça peut monter jusqu'à 1000 €.
17 juin 2020 12:57
comme dis par la fée clochette ça va dépendre du modèle

moi perso j'en avais acheté une a 900 euros mais toutes options, très peu de kilométrage et courroie de distribution neuve et surtout la direction assistée
j'ai préféré prendre avec clim et toit ouvrant pour être tranquille et les jantes alu en 17 pouces pour plus de stabilité
elle possède aussi le gps intégré, un autoradio usb et le siège en cuir chauffant
17 juin 2020 13:02
Salam

Tu as parfaitement résumé winking smiley

Après je dirais, que les trios ne sont pas forcément nécessaire, je parle du landau, pour le prix que ça coûte, ça m’à toujours peu servit et m’a surtout encombré.



Citation
Fée_clochette a écrit:
Wa3aleykoum salam,

Le prix va dépendre du modèle que tu souhaites. Et le modèle va dépendre de ton mode de vie.

Si tu vie par exemple en ville, tu vas plutôt opté pour une poussette pas trop large et qui passe-partout.
Si tu vie en campagne ou que tu comptes souvent aller te balader sur des routes sinueuses ou sable de la plage, une poussette avec des roues adaptées à ce genre d'environnement.

Au début on a tendance à partir sur une trio et si tu veux une poussette de qualité c'est dans les 600-700 € minimum et ça peut monter jusqu'à 1000 €.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 13:03 par أزهر.
17 juin 2020 13:13
C'est bon tu l'as coincé ? Vas-y raconte que je m'en inspire ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

A combien vous estimez un bon prix pour une poussette de qualité ? Les mamans si vous passez par là lol...



Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 juin 2020 13:22
La poussette trio à 50 EUR environ ferai très bien l'affaire. La poussette unique jusque l'enfant marche.

A mon sens c'est ce qu'il faut faire.
17 juin 2020 13:29
Tu m’explique ? Lol


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La poussette trio à 50 EUR environ ferai très bien l'affaire. La poussette unique jusque l'enfant marche.

A mon sens c'est ce qu'il faut faire.
17 juin 2020 13:31
Tu as les 3 trucs qui s'adaptent, dés la naissance jusque l'enfant marche. Pour environ 50 EUR, on ne peut pas demander plus. Tu fais Google tu en as. J'ai vu aussi en hypermarché.

Il y a trio ou quadrio.
Citation
أزهر a écrit:
Tu m’explique ? Lol
17 juin 2020 13:37
50 euros sérieux ?? Elle va pas tenir l’année à ce prix, si ?

J’avais une poussette plutôt bien noté « Loola » a l’époque, j’estime en avoir pris soin comme il le fallait mais au bout de trois ans elle était déjà bien abîmé. J’ai donc du mal à croire qu’une poussette à ce prix puisse tenir, sinon je me suis bien faite arnaquer ^^
Après on peut aussi avoir de bonne surprise je ne sais pas smiling smiley


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu as les 3 trucs qui s'adaptent, dés la naissance jusque l'enfant marche. Pour environ 50 EUR, on ne peut pas demander plus. Tu fais Google tu en as. J'ai vu aussi en hypermarché.

Il y a trio ou quadrio.
17 juin 2020 13:46
J'en connais des mamans du quartier de ma mère, même pousette pour plusieurs enfants. Donc c'est robuste.
Citation
أزهر a écrit:
50 euros sérieux ?? Elle va pas tenir l’année à ce prix, si ?

J’avais une poussette plutôt bien noté « Loola » a l’époque, j’estime en avoir pris soin comme il le fallait mais au bout de trois ans elle était déjà bien abîmé. J’ai donc du mal à croire qu’une poussette à ce prix puisse tenir, sinon je me suis bien faite arnaquer ^^
Après on peut aussi avoir de bonne surprise je ne sais pas smiling smiley
17 juin 2020 13:49
? Super bon plan alors !


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'en connais des mamans du quartier de ma mère, même pousette pour plusieurs enfants. Donc c'est robuste.
P
17 juin 2020 14:47
Wa aleykoum salam perso mettre 1000 euros dans une poussette c est du gaspillage. J'ai trouvé un trio à 100 euros sur le bon coin j'ai tout dehoussé lavé en machine la structure je l'ai lavé dans la baignoire en mode karcher et c était repartie pour un tour.

Le cosy avec la structure je m en suis servi en siege auto puis lors des voyages pour le lando ça me servait de deuxième lit pour la maison cuisine salon il a vadrouillé dans toutes les pièces.

La poussette canne je m en suis jamais servi car ma sœur m a donné celle de ces filles. J étais contente que ma fille partage la même poussettes que ces cousines.

Je préfère dépenser 100 et lui coffrer 900 pour plus tard. Après j avoue je suis une fourmi.

Sachant que ma première voiture je l ai eu pour 1000 euros je me voyais pas mettre ce prix pour une poussette.
F
17 juin 2020 15:08
Salam,

En tout cas, pense à prendre du neuf parce que mettre un bébé fragile dans un truc qui a déjà été utilisé par des inconnues, je trouve ça risquer pour la santé du bébé... Même si ça été lavé et désinfecté, je pense que le bébé mérite un truc neuf et sain, c'est pas comme si une poussette était un achat inutile ^^
F
17 juin 2020 15:16
Si c'est pour faire la crevards sur un achat aussi important qu'une poussette autant ne pas avoir d'enfants !

Deja montre moi le lien internet stp de ton site ou tu trouves une trio à 50 €.
Je suis curieuse de connaître le modèle et ses caractéristiques.

Un bébé ca mérite du confort et de l'attention. Et pas qu'on le balance dans du matériel tout pourri ou une poussette qui ressemble à un jouet avec aucun maintien.
En France il y a la prime de naissance donné par la Caf qui est de 900 € alors excuse moi investir une Somme de cette prime dans la poussette c'est largement faisable.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La poussette trio à 50 EUR environ ferai très bien l'affaire. La poussette unique jusque l'enfant marche.

A mon sens c'est ce qu'il faut faire.
F
17 juin 2020 15:23
Non je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas du gaspillage.
C'est un achat qui est utilisé pendant des années donc il faut bien choisir son modèle.

Apres qu'on est pas envie de mettre 1000 € ok mais au moins du neuf pour un 1er qui servira pour les autres sur une gamme moyenne a 400-500 euros.

En plus sache qu'il ne faut jamais avhete son siège auto ou coque sur le bon coin. Tu ne sais pas si il y a déjà eu un accident avec, même minime car cela a un impact sur la sécurité du siège après. Il peut-être abîmé de l'intérieur sans que ce soit visible de l'extérieur et pour autant il n'assure plus la sécurité de bébé en voiture.
En plus le siège ou la coque peut ne plus être aux normes de sécurités européennes.

Bref moi ça me dépasse de faire des économies de bout de chandelle sur du matériel de puériculture aussi important pour son bébé qu'une poussette ou un siège auto.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam perso mettre 1000 euros dans une poussette c est du gaspillage. J'ai trouvé un trio à 100 euros sur le bon coin j'ai tout dehoussé lavé en machine la structure je l'ai lavé dans la baignoire en mode karcher et c était repartie pour un tour.

Le cosy avec la structure je m en suis servi en siege auto puis lors des voyages pour le lando ça me servait de deuxième lit pour la maison cuisine salon il a vadrouillé dans toutes les pièces.

La poussette canne je m en suis jamais servi car ma sœur m a donné celle de ces filles. J étais contente que ma fille partage la même poussettes que ces cousines.

Je préfère dépenser 100 et lui coffrer 900 pour plus tard. Après j avoue je suis une fourmi.

Sachant que ma première voiture je l ai eu pour 1000 euros je me voyais pas mettre ce prix pour une poussette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook