Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien pour le pèlerinage ?
M
10 octobre 2020 09:53
Salam, suite à plusieurs site, et prix différents, j'aimerais savoir combien coûte un voyage à la Mecque pour le Hajj depuis à France si vous connaissez, merci beaucoup
i
10 octobre 2020 10:14
Salam,

Ça dépend d’où tu pars, des services proposés sur place (hôtel, transports, durée du séjour, mais aussi le nombre de kg pour les bagages...).

Le mieux c’est de comparer les sites que tu as consulté et choisir la formule qui te conviens le mieux sachant que le prix monte assez vite parfois pour des choses inutiles mais ça c’est un autre débat ?

Qu’Allah te facilite ??
W
10 octobre 2020 10:40
Salam

Je rejoins Ineslilas mais tu peux déja prévoir au départ de France environ 4500-5000 euros sans les frais sur place (repas, achat)
QU'ALLAH te facilite ce projet.
Citation
Mikasa92hii a écrit:
Salam, suite à plusieurs site, et prix différents, j'aimerais savoir combien coûte un voyage à la Mecque pour le Hajj depuis à France si vous connaissez, merci beaucoup
10 octobre 2020 10:58
Pour l'instant zéro, tu restes à la maison ( covid oblige).
Autrement compte en moyenne 5000...même 6000 €
Citation
Mikasa92hii a écrit:
Salam, suite à plusieurs site, et prix différents, j'aimerais savoir combien coûte un voyage à la Mecque pour le Hajj depuis à France si vous connaissez, merci beaucoup
s
10 octobre 2020 11:37
Salam alaykoum,

Ils n’ont tjrs pas ouvert pour les visas????

Barakallah oufik
Citation
Wolfen a écrit:
Pour l'instant zéro, tu restes à la maison ( covid oblige).
Autrement compte en moyenne 5000...même 6000 €
10 octobre 2020 11:44
Non.. et vu le nombre de contaminés la ba...cest pas pour demain helas
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Ils n’ont tjrs pas ouvert pour les visas????

Barakallah oufik
10 octobre 2020 17:27
j'y suis allé en 2019 et ça ma coûté 14 000 euros avec mon epouse en formule luxe (fairmont chambre double)

mais avant d'aller à la mecque, tu dois te rendre en Israël pour prier à Al Aqsa, c'est une sunnah

tien voici un article qui peut t'aider :

[www.focus-voyage.com]
M
11 octobre 2020 09:56
T'as pris ta formuleavec quelle agence? Site ? Et ton voyage en Israël, les 14k sont compris ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook