Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien pour un mariage a Tanger ou ses environs??
t
15 novembre 2009 11:37
Salam,

Voila je me maries en juillet InchAllah et je compte aller en Janvier pour preparer mon mariage , on m'a dit que les 3 ziana qui sont mechhorin à tanger c'est r7imo de samir , Victoria et Meri ( Victoria à sa soeur Souad qui travaille en Belgique) bref je voudrais savoir si vous avais des bonnes adresses pour la ghanaya , dragees , traiteur , Patisseries... Merci de me repondre
m
23 novembre 2009 13:26
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
Salam,

Voila je me maries en juillet InchAllah et je compte aller en Janvier pour preparer mon mariage , on m'a dit que les 3 ziana qui sont mechhorin à tanger c'est r7imo de samir , Victoria et Meri ( Victoria à sa soeur Souad qui travaille en Belgique) bref je voudrais savoir si vous avais des bonnes adresses pour la ghanaya , dragees , traiteur , Patisseries... Merci de me repondre


Salam je t'ai envoyé un MP
B
29 novembre 2009 14:19
Salam,

Moi aussi je me maries cet eté InchAllah a Tanger et je compte aller en Fevrier pour preparer mon mariage!! pouvez-vous m'aider avec des informations utiles pour mon mariage.
Merci de me repondre
B
11 décembre 2009 23:19
Allez les filles dial chamel ....

aidez moi pleaseeeeeeeeeeeee
r
30 août 2010 00:37
salam tanjawiha 7loua
je voulais te demander si possible de me donner les coordonnées de la ziana rhimo et si possible aussi celles du dj que tu as engagés ca serait vrmt sympa aussi merci davance
B
23 septembre 2010 16:49
b
25 décembre 2012 14:27
je vous conseille www.moroccoselect.com
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook