Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien pour construire ?
O
31 juillet 2004 00:56
Je voudrais savoir combien ENVIRON il faudrait pour construire une maison à mohammedia, style rdc + 2 étages avec chaque étage un appartement ?
Le terrain fait 199 m² et ce sont des villas en ligne.

Merci.
l
31 juillet 2004 06:38
2200 DHs le metre carrés constuit avec ouvrages dart

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
31 juillet 2004 09:57
Salam aalikoum

Il faut compter, entre environ 500 mille dirham

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
31 juillet 2004 13:12
Merci,

Vous connaissez un site ou je pourrais trouver des infos intéressantes ? et est-ce que c'est vrai que c'est tres dure de faire construire au Maroc (ou ailleurs) car on ce fait anarquer, ou les travaux prenne trop de temps et d'autres types de problèmes ? J'entend beaucoup d'histoire de ce type.
l
31 juillet 2004 18:09
fais un contrat avec uen societe de btp ca reviendra un pti peu plus cher mais ca tepargnera les maux de tetes

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
31 juillet 2004 19:01
Merci bien.
G
31 juillet 2004 19:28
Salut Oum Mériâm,
C'est vrai que l'on entend beaucoup de mauvaises histoires d'arnaques, on dit surtout qu'il vaut mieux être sur place pour surveiller les travaux, ce qui du reste parait évident, comme pour partout.
Je te joins l'adresse d'un site, très bien documenté, mais qui concerne principalement Marrakech.
Bonne lecture.
[www.immobilier-maroc.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook