Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien pour un beau mariage.
p
17 juillet 2008 14:26
Citation
fenoucha a écrit:
t as raison c c oon de gaspiller tout ca en une seule nuit.Are you crazythumbs down

mais excuse moi un appart de luxe sur casa ca coute 2.000.000 dhs 3ad l'amenagement dialha le7ma9 safi.welah les prix sont devenus fous par la.par contre au brezil tu peux t'acheter une villa de luxe avec piscine a seulement 400.000dhs.hihihi bonne affaire.

grinning smiley

Je sais bien, mais je te parler d'acheter dans des villes comme Kénitra (400.000 DH environ pour un bon appart.)

smiling smiley
S
17 juillet 2008 22:05
Salam les filles,

je suis nouvelle dans ce forum et je recherche un bon dj ki passe du bon son marocain, dans la région lyonnaise pour le mariage de ma soeur si vous avez des noms et numéro de tél bien sur lol pensez à moi, merci winking smiley
y
17 juillet 2008 23:34
Citation
douez a écrit:
et en france?personne l'a fait en france?mon futur veut le faire absolument en france et dans ma ville (lui du nord moi du sud), moi je m'en fiche tant que je lepouse et que jai une belle fete c l'essentiel.

Salam aleykoum,

Pour ce que tu souhaite en France, je dirais à peu près :

1000 à 1500€ la salle
500€ le DJ
600€ la negafa
30€ min par pers pour le traiteur
100 à 200€ pour la déco

Après la note s'allonge au fur et à meusure de ce que tu souhaite (ex : une limousine : 300€ min, les fleurs 150€ pour ton bouquet, la ventouse de voiture et la boutonière etc.)

En France, le prix moyen d'un mariage est 12000€, après c'est qu'une moyenne, ça peut être beaucoup plus comme beaucoup moins.

Tu es où dans le sud, j'ai peut être qques tuyaux pour toi si tu veux.

J'espère t'avoir aidé.
d
18 juillet 2008 13:03
Citation
yeude a écrit:
Citation
douez a écrit:
et en france?personne l'a fait en france?mon futur veut le faire absolument en france et dans ma ville (lui du nord moi du sud), moi je m'en fiche tant que je lepouse et que jai une belle fete c l'essentiel.

Salam aleykoum,

Pour ce que tu souhaite en France, je dirais à peu près :

1000 à 1500€ la salle
500€ le DJ
600€ la negafa
30€ min par pers pour le traiteur
100 à 200€ pour la déco

Après la note s'allonge au fur et à meusure de ce que tu souhaite (ex : une limousine : 300€ min, les fleurs 150€ pour ton bouquet, la ventouse de voiture et la boutonière etc.)

En France, le prix moyen d'un mariage est 12000€, après c'est qu'une moyenne, ça peut être beaucoup plus comme beaucoup moins.

Tu es où dans le sud, j'ai peut être qques tuyaux pour toi si tu veux.

J'espère t'avoir aidé.

ça fait cher le mariage!les prix sont quand même très différents de ceux pour un mariage au maroc.
Il veut absolument le faire en France (ne se sent pas trop à l'aise au maroc bien que 100% gadiri) moi ça m'est égal...à voir!!

Merci pour toutes vos reponses!!! et mbrok à celles et ceux qui se marient bientôt!
y
18 juillet 2008 14:03
Salam aleykoum,

Comme je t'ai dit 12000€ n'est qu'une moyenne, pour ma part, notre mariage nous coutera environ 6000€, mais j'ai fait une croix sur la negafa et la limousine lol !!!

Après pour la salle, si tu veux quelque chose d'un peu plus simple, tu en trouves à partir de 250€.

Bon courage pour tes préparatifs et Mbrok à toi aussi.
d
18 juillet 2008 14:18
zeema fenoucha et cornifleur et les autres woullah sdantouni avec vos prix!!! a wili 7000dh pour neggafa et c a moi les tenues hiya jayani ri katechtah bles accesoires dilha!!! 7000dh ri lesi le coiffeur a wiiiiiiiiiili ach had lehma9 aw!!!ana mon mariage son budget est prevu au max je dis bien au max ne depasse pas les 40.000dh hada ila nodt gasspillete menna wmelhih... ana je compte pas faire a3cha et la bouffe daretli flekhwa! je vais faire comma niatouh hafl chay et nod tga3d! aw ana neb9a nkhallas fles bills (factures) pour que les gens sois satisfais dailleurs jamais ils ne le seront... pfffffff.... houma yetaerssou wana netharass ewa meziane aaliya...evil


j'ai les moyens mais jamais de jamais je ne depenserais ds ma fete de mariage wahed 20 millions! Are you crazy
l
27 octobre 2008 18:48
salam
le3rss diali fi 2009 sayf j'ai un limite de ne pa depasser 4 melione o brit nedir 3erss dial max 100 personne a casablanca chkoun li yegol lia fin ne9dar nel9a des prix li mandepassich limite dial 40.000dh /(4 dial melione )merci:
e
27 octobre 2008 20:05
4000 euro o bled ta pas tt, 4000 euro au mariage a ma speur ca a payer que le traiteur mais apres tt depend de ce ke tu demandes au traiteur et le nombres d invites que tu as.
n
29 octobre 2008 00:24
salut si tu veux un beau mariage il faut au moins mettre 15000 euros avec une salle au tarife normal les location de château c'est tres cher et tout dépend du nombre de personnes.BON COURAGE
m
2 novembre 2008 20:22
salam, pour un beau mariage, il faut compter 20mille euro pour 2 jours en salle. donc pour une soirée il faut compter 10 milles euro ( avec orchestre, serveuse et decoration) mais je te deconseil de ne âs prendre un traiteur. prend une teyaba ca te reviens beaucoup moin cher ( mais c'est toi qui devra faire les courses). moi j'ai organisé le mariage de mon frere et c'etait magnifique. si tu veux d'autre conseille n'esite pas.

ha oui tres important. toute personne que tu engage pour ton mariage, fait signe par ecrit tout ce qu'il doivent faire. moi j'ai eu la blague. quand tu les engages, ils te disent pleins de belle paroles mais a la fin ils ne tiennent pas leurs promesse. et ils parlent tous avec de belle phrase et utilisant les mots inchala, tbarek alla, ma ikou ri elkir, maken mouch kil,... mais prend le temps de mettre par ecris tout ce qu'ils vont faire.
bien à toi
ah oui felicitation d'avance pour ton mariage
f
3 novembre 2008 00:30
ce genre de prestataires ont des contrats pré-établi ?

des documents à signer ?
Rabbi kbir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook