Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien pour un beau mariage.
d
15 juillet 2008 15:30
COUCOU LES FILLES!!

Voilà dans un an mon chéri me passe la bague au doigt (cela fera 5 ans d'une longue et belle histoire d'amour).
Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout comment ça va se passer??quel est le prix moyen pour un BEAU mariage:

On veut prendre un chateau ou une super belle salle et on veut un bon traiteur avec des serveurs, une belle décoration et une negaffa.

On veut pas faire dans l'extravaguant mais on veut quelque chose de beau et épuré.

Merci!!
K
15 juillet 2008 15:50
Tu a bien raison et tu la bien mériter
mais si tu as l'intention comme moi de faire dans l'originaliter viste ce blog c'est la ou j'ai pris mes faire part et tout le reste
[fairepartmusulman.skyrock.com]
Si tu as des question n'hesite pas à me demander
moi j'organise un grand et trés beau mariage pour environ 300 personne je te dirai combien sa ma coute en tout et pour tout mais sa devrais aller dans les 10 000€
f
15 juillet 2008 17:30
entre 150.000dhs et 200.000 dhs angry smiley
p
16 juillet 2008 08:06
Citation
fenoucha a écrit:
entre 150.000dhs et 200.000 dhs angry smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
A nariiiiiii tu rajoutes un peu plus de la moitié de cette somme et t'as un appartement de luxegrinning smiley 150.000 DH en si peu de temps, franchement ça fait mal au coeurevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 09:01 par pounkette.
f
16 juillet 2008 13:51
t as raison c c oon de gaspiller tout ca en une seule nuit.Are you crazythumbs down

mais excuse moi un appart de luxe sur casa ca coute 2.000.000 dhs 3ad l'amenagement dialha le7ma9 safi.welah les prix sont devenus fous par la.par contre au brezil tu peux t'acheter une villa de luxe avec piscine a seulement 400.000dhs.hihihi bonne affaire.
p
16 juillet 2008 15:33
moi j depasserai pas les 100000dh.et quand je vois se que j'aurais c'est meme pas du luxecrying(
f
16 juillet 2008 15:58
100.000 dhs ca reste kand meme beaucoup.30.000 juska 40.000 c le plus logik
p
16 juillet 2008 16:11
si tu peu me dire comment faire avec 400000dh je t'en serais reconnaisable juska la fin de ma vie.ta des tuyau??
c
16 juillet 2008 19:23
Citation
fenoucha a écrit:
100.000 dhs ca reste kand meme beaucoup.30.000 juska 40.000 c le plus logik
p
16 juillet 2008 19:51
JE VOULAIS DIRE 40000DH
f
16 juillet 2008 20:33
bah tu fais juste une petite fete tu reunis rien kes tes proches et les proches de ta belle famille (c'est a dire freres et soeurs tantes oncles) avec un tres bon traiteur et un bon dj dakchi idouz houwa hadak tu met lebsa chic ou gelsi m3ahoum normal.thumbs up
ni negafa ni jou9 ni des banadem ke tu connais meme pas et ki debarque chez toi.
c ce ke j'appelle une fete de mariage, welah si j avais le choix j'aurai fait pareil.evil
c
16 juillet 2008 21:40
voilà c'est ce que je voulais dire exactement...lah y3tik saha fenoucha...mais la réalité nous impose autre chose..on est obligé d'inviter des gens qu'on connaît même pas avec 10 aller-retour, un jaou9...une negaffa..un caméraman et plein d'autres services...et c'est bien trop..j'aurais aimer inviter uniquement mes proches et les réunir chez nous et passer une petite soirée avec les moyens les plus simples posibles..mais c'est pas le cas malheureusement..mais je regrette pas trop, c'est ma fête de mariage
Moi personnellement mon budget et le suivant:
20 000 pour mes tenues
10 000 pour la salle (et j'ai déjà trouvé plusieurs)
7000 pour negaffa (que j'ai trouvé)
7000 pour l'orchestre (que j'ai trouvé aussi)
4000 pour coiffeur
3000 pour photographe
Et le traiteur (2700/table) que j'ai trouvé aussi
Je compte inviter 150 personnes maximum!!
Il me faudra wahed 100000 DH sans les autres frais annexes (location robe, location voiture, pièce-montée, faire-part, dHaz...et la fameuse liste des achats de fenoucha)
h
16 juillet 2008 21:40
pour 4000 euros voire 5000 euros tu peux faire au bled une fete avec la totale, salle negafa orchestre etc....
h
16 juillet 2008 21:43
juste une question cornifleur, ta negaffa va juste te servir pour t'habiller car à priori t'as deja tes tenues c ca ?
c
16 juillet 2008 21:47
Citation
hassna_95 a écrit:
juste une question cornifleur, ta negaffa va juste te servir pour t'habiller car à priori t'as deja tes tenues c ca ?
Exactement, j'ai mes tenues, son service se limite aux accessoires, amariya, mida, le truc pour henné...et les yoyoyoyo
f
17 juillet 2008 12:33
Citation
cornifleur a écrit:
voilà c'est ce que je voulais dire exactement...lah y3tik saha fenoucha...mais la réalité nous impose autre chose..on est obligé d'inviter des gens qu'on connaît même pas avec 10 aller-retour, un jaou9...une negaffa..un caméraman et plein d'autres services...et c'est bien trop..j'aurais aimer inviter uniquement mes proches et les réunir chez nous et passer une petite soirée avec les moyens les plus simples posibles..mais c'est pas le cas malheureusement..mais je regrette pas trop, c'est ma fête de mariage
Moi personnellement mon budget et le suivant:
20 000 pour mes tenues
10 000 pour la salle (et j'ai déjà trouvé plusieurs)
7000 pour negaffa (que j'ai trouvé)
7000 pour l'orchestre (que j'ai trouvé aussi)
4000 pour coiffeur
3000 pour photographe
Et le traiteur (2700/table) que j'ai trouvé aussi
Je compte inviter 150 personnes maximum!!
Il me faudra wahed 100000 DH sans les autres frais annexes (location robe, location voiture, pièce-montée, faire-part, dHaz...et la fameuse liste des achats de fenoucha)

de meme pour moi sauf ke c mon mari ki s'occupe de tout ca. ca lui couetera a peu pres les 150.000 dhs 3ad +dfou3,mes parents financent ke le jour du henné nshalah.

franchement je trouve aucun plaisir a preparer tout ca , ca commence a me taper sur les nerfs.du n'importe koi,je vois ke c 7ram de gaspiller tout cet argent pour une fete,meme si on a les moyens,alors ke d'autres meurent de faim.welah parfois g mal au coeur.thumbs down
ca vous arive pas les filles ??? je parle serieux welahsad smiley
h
17 juillet 2008 12:39
Citation
cornifleur a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
juste une question cornifleur, ta negaffa va juste te servir pour t'habiller car à priori t'as deja tes tenues c ca ?
Exactement, j'ai mes tenues, son service se limite aux accessoires, amariya, mida, le truc pour henné...et les yoyoyoyo

7000 dh je trouve ca cher enfin moi j'ai payé moins chers pour ca et avec les tenues en plus et les dakka
c
17 juillet 2008 12:51
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
voilà c'est ce que je voulais dire exactement...lah y3tik saha fenoucha...mais la réalité nous impose autre chose..on est obligé d'inviter des gens qu'on connaît même pas avec 10 aller-retour, un jaou9...une negaffa..un caméraman et plein d'autres services...et c'est bien trop..j'aurais aimer inviter uniquement mes proches et les réunir chez nous et passer une petite soirée avec les moyens les plus simples posibles..mais c'est pas le cas malheureusement..mais je regrette pas trop, c'est ma fête de mariage
Moi personnellement mon budget et le suivant:
20 000 pour mes tenues
10 000 pour la salle (et j'ai déjà trouvé plusieurs)
7000 pour negaffa (que j'ai trouvé)
7000 pour l'orchestre (que j'ai trouvé aussi)
4000 pour coiffeur
3000 pour photographe
Et le traiteur (2700/table) que j'ai trouvé aussi
Je compte inviter 150 personnes maximum!!
Il me faudra wahed 100000 DH sans les autres frais annexes (location robe, location voiture, pièce-montée, faire-part, dHaz...et la fameuse liste des achats de fenoucha)

de meme pour moi sauf ke c mon mari ki s'occupe de tout ca. ca lui couetera a peu pres les 150.000 dhs 3ad +dfou3,mes parents financent ke le jour du henné nshalah.

franchement je trouve aucun plaisir a preparer tout ca , ca commence a me taper sur les nerfs.du n'importe koi,je vois ke c 7ram de gaspiller tout cet argent pour une fete,meme si on a les moyens,alors ke d'autres meurent de faim.welah parfois g mal au coeur.thumbs down
ca vous arive pas les filles ??? je parle serieux welahsad smiley
t'as raison fenoucha, c'est de l'argent presque perdu !! on en garde que des photos dans des albums..mais l'essentiel c de sortir bissalam men hadchi
F
17 juillet 2008 13:28
SALAM

ET en euros ça fait combien tout ça...grinning smiley
d
17 juillet 2008 13:59
et en france?personne l'a fait en france?mon futur veut le faire absolument en france et dans ma ville (lui du nord moi du sud), moi je m'en fiche tant que je lepouse et que jai une belle fete c l'essentiel.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook