Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de portable avez ou eu dans votre vie
s
30 août 2008 14:47
POUR MA PAR C 10 portable, je change de phone tout le temps
M
30 août 2008 16:14
Salam;
En ce qui me concerne 2.
Le premier c'était un Nokia le deuxième était et reste un siemens. J'ai eu un motorola razer comme cadeau mais je ne l'ai jamais utilisé.
l
30 août 2008 16:31
Salam,

pour moi, j'en ai eu 7 smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
30 août 2008 17:44
salam

jen ai eu 7
l
30 août 2008 18:00
une Dizaine a peux pret smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
30 août 2008 18:12
Un seul grinning smiley, j'ai po envie dle changer! 3ziiiiz 3lia tongue sticking out smiley
La raison du plus fort est toujours la meilleure!
a
30 août 2008 18:32
j'en ai eu 4 jusqu'a present
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
T
30 août 2008 18:35
salam smiling smiley

J'ai eu un nokia (les 1er "ola", ils étaient énormes, et je me souviens avoir dit "ooh comme il est petiiit" la première fois que je l'ai eu lol normal, à cette époque c'était tout nouveau), puis un alcatel (celui là il était encore plus énorme, limite c'était la honte lol), puis un nokia 3310, puis un samsung z140, et maintenant un samsung d840. Donc en 8 ans, 4 portables, en moyenne c'est pas beaucoup smiling smiley .

Salam smiling smiley
s
30 août 2008 18:39
salam,

1 seul et depuis que je n'en ai plus l'utilité je l'ai donné voilà je suis bien tranquille sans sleeping
L
30 août 2008 19:09
salam,

j'en ai eu 3. Dont 1 que jai pas garder longtemps li voleurs ils st michontes des fois!!
f
30 août 2008 19:44
une dizaine, et la le dernier ca fait 2 ans que je l'ai, j'arrive pas à m'en séparer woulefto mais il serait temps que je le change car tssakhssakh bzf
Enfin !!!!!
r
30 août 2008 19:51
Salam,

seulement 2 !!
b
30 août 2008 19:51
depuis l'existence portable j'en es 1 il s'appelle al9atile "alcatel" grinning smiley fihe 20cm de languer et 10 fe largeur tahe liya plusieurs fois la dernière c été de 4ème étage oumazale khdmae sahe ou l3amale ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
30 août 2008 20:03
salam

je suis à mon 3è et je le garde encore pour un moment
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
31 août 2008 00:15
Salam , à peu prés une dizaine , depuis le début début des boum du portable , en 1996/1997 , j'avasi un gros panasonic avec un forfait pourri et trés cher pour l'époque , comme c'étais nouveau , j'ai pris un coup de barrecrying(
Mais maintenant ça va , je prends un abonement d'1an , tout en changeant de téléphone...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook