Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de plein de diesel vous mettez pour un trajet Marseille Algeciras ?!
20 juin 2010 14:22
Salam alaykoum !

Comme je prend la route cet été inchallah pour rentrer au bled, j'aurai aimé savoir combien vous mettiez de plein (pour une voiture diesel) pour un trajet de marseille à algeciras.
Toutes les réponses sont les bienvenus meme pour un depart dans les environs de Marseille.

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/10 16:21 par fouaducciu.
j
20 juin 2010 14:56
Citation
fouaducciu a écrit:
Salam alaykoum !

Comme je prend la route cet été inchallah pour rentrer au bled, j'aurai aimé savoir combien vous mettiez de plein ( pour une voiture disel ) pour un trajet de marseille à algeciras.
Toutes les réponses sont les bienvenus meme pour un depart dans les environs de Marseille.

Merci
du nord de la france je pense que c'est 2 pleins et demi
après ça dépend ce que consomme ta voiture winking smiley
27 juin 2010 15:10
Citation
fouaducciu a écrit:
Salam alaykoum !

Comme je prend la route cet été inchallah pour rentrer au bled, j'aurai aimé savoir combien vous mettiez de plein (pour une voiture diesel) pour un trajet de marseille à algeciras.
Toutes les réponses sont les bienvenus meme pour un depart dans les environs de Marseille.

Merci

Salam, cela dépend de ta motorisation diesel(tdi/cdi/hdi/tdci/d) si la climatisation est allumer tout le trajet ou pas, présence d'un coffre de toit ou pas, remorque ou pas,conduite sévére ou cool...
Il te faudras, minium 2 pleins, maximum 3 pleins selon les critéres cité au dessus...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
30 juin 2010 10:00
salam je voudrai savoir svp j'aurai besoin de combien de plein de gazoil pour une laguna 1.9 dci pour fair metz _algeciras inchallahWelcome
s
30 juin 2010 10:22
avec ma 407 2.0 je fais deux plein Paris-Algeciras
30 juin 2010 17:51
Citation
sere57 a écrit:
salam je voudrai savoir svp j'aurai besoin de combien de plein de gazoil pour une laguna 1.9 dci pour fair metz _algeciras inchallahWelcome

Salam, avec 3 pleins tu en auras assez, et tu pourras méme roulais avec le restant au pays, aprés je sais pas ou tu vas...perplexeWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 juillet 2010 15:54
merci je vai a salé inchallahthumbs up
2 juillet 2010 01:59
Citation
sere57 a écrit:
merci je vai a salé inchallahthumbs up

Ok, j'ai un ami, qui a vécu à Tabriket, trek salama...
Moi je pars aujourd'hui inchallahCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
2 juillet 2010 08:02
en partant de Paris, je met le plein :
- 1 fois à paris
- 1 fois à la fontière espagnole
- 1 fois à après Madrid sachant

Le plein d'après, je le met au Maroc sur l'autoroute entre Tanger et rabat (moteur PSA hdi).
s
2 juillet 2010 10:06
salam nous nous partons inchallah le 15 07 2010 finalement cause paseport francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook