Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien peut couter un salon marocain
S
10 mai 2004 13:46
bonjour ,
j'y pense à avoir un tous petit salon marocain , je n'ai pas BCP d'espace , et pourtant je ne peux pas avoir le lux aussi , je veux quelque chose de simple et beau , gris couleur , vous pouvez m’aider , si vous pouvez me donner quelques idées .
et si vous savez des sites web , ou des gens de confiances et gentilles qui peuvent me faire un bon prix . je suis en Belgique , MOL

merci

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
t
10 mai 2004 13:50
salam

compte 10 000 balles soit 1500 euros. et e ne deconne pas!
la t'a un salon magnifike!!!!!!!!!!!!!!!!

pour cela faut ke tu ailles chez les boutikes "chleuh grinning smiley " de clichy par exemple. T sur Paris ???

salam

y'a richbond ms c hors de prix!!! bcp trop chere pour des bout de bois!!!
R
10 mai 2004 13:54
en generale les salons marocains vendus a l'etranger sont tres chers...

L'ideal serait de te le faire faire au Maroc et de te le faire envoyer, ça te reviendrai beaucoup moins cher je pense...
i
10 mai 2004 14:04
le salon marocain et tous les accessoires qui vont avec on les a ramené du bled la qualité en plus on l'a construit chez un artisan c'était pas du tout cher smiling smiley penses y si tu y passes tes vacances cet été

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
10 mai 2004 14:04
salam**


1500 € environs c le prix pour un salon 100%100 MAROCAIN winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
e
10 mai 2004 14:07
20 000 dh tout complet ( bois table du milieu + 6 petites tables + bois sadari et sdadar de richebond ya salam
e
10 mai 2004 14:13
j'ai oblié le tissu
p
10 mai 2004 15:40
hello,

le mieux comme t'as dis iman c de le ramener du bled moins cher et meilleur qualité tu peux meme le faire ramener par car sans problème.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
N
10 mai 2004 16:41
Click sur la banniere publicitaire!

Richbond yasalame.

S
14 mai 2004 21:56
et comment puis je ramener alors un salon marocain !!!!
je vis en Belgique .
j'ai vue un (1000 euro )
mais je ne sais pas quoi faire , difficile de trouver quelqu'un qui peut m'emmener ça du bled

merci pour votre aide

Savez vous des sites pour ça

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
B
14 mai 2004 22:46
tu peux les commander chez un artisan
200€ pour la structure qui varie selon le bois
200€ la mousse et le tissu plus
60€X2 pour les tables
pour moins de 500€ tu peux avoir un petit salon très simple et très joli
Pour le transport fait bouger tes connaissances. Elles connaissent sûrement un retraité qui fait des va et vient belgique maroc

Ben quoi 0-°
15 mai 2004 09:47
BEN SI TU AS LES CARS QUI TE LES RAMENENT OU BIEN TU AS DES PARTICULIERS QUI FONT REGULIEREMENT DES TRAJETS ET TRANSPORTENT DES AFFAIRES . TU PEUX ESSAYER . TRES AMICALEMENT .

a
15 mai 2004 11:16
salut sbk

tu as la rue de brabant c'est cher mais beau .

il y a des car qui peuvent t'apporter cela jusqu'a la gare du midi , il suffit qu'on te les envoient .

l'idée est de ramener juste les coudes et la planche de devant bien sculter et tu rassemble le tout avec qlq planche du brico winking smiley

je pourrais te trouver un salon complet pour pas cher mais comme tu es limité en espace il faut donner les mesures d'abord .

beslama
e
15 mai 2004 16:58
fites comme moi louez ou achetez une remorque et faites venir votre salon tout complet de a z moins cher ca depend de la qualité
S
17 mai 2004 09:36
merci abdellah
je vais prendre les mesures et je te dirai .
merci BCP pour votre aide
je connais personne en belgique , pas de connaissance

merci encore à tous

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
S
17 mai 2004 09:58
bonjour ,
vous avez vue a yabiladi , il ya le site richbonde , 1 er salon marocain , j'ai visité le site , j'ai envoyé un email pour demander une question ,mais j''ai pas eu de réponse pour le moment , est ce que vous pensez de ces salons ?

merci BCp

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
n
17 mai 2004 10:27
hello SBK,

moi j'ai mis un an avant de faire mon salon, entre les demande de devis, les comparaisons, le prix de la mousse !

Je suis allée voir Richebond, je te conseille pas, c'est pas beau à la finission, t'as pas bcp de choix en terme de tissus, il te colle des petites plaques en cuivre "Richebond" partout sur ton salon, pour qu'on puisse bien repéré que c'est un Richebond, bref c'est cher pour ce que c'est !

Voilà comment j'ai procédé :

1er étape :
je suis allée en vacances en été et j'en ai profiter pour aller voir un menuisier avec mes mesures il te propose des modèles, tu choisis et hop il te les apportes tout fait chez toi au maroc. Pendant ce temps j'ai couru les grossistes en tissus, j'ai choisi celui qui me plaisait et pareil tu lui donne les mesures il te cout les cousins et les matelas.

2ème étape :
J'ai trouvé une personne qui fait les aller retour toutes l'année, il va les chercher chez toi au maroc et te les dépose chez toi en Belgique.
Moi c'était en France mais je suis sûr qu'il y en a en Belgique.
ça m'a couté 400 € pour 2 salons le mien et celui de ma mère.


Mais les cars te les ramène aussi en période basse. Renseigne toi

bon courage

nad
S
17 mai 2004 21:33
et bien voilà pour les mésures
c'est 2 m et 2m50
vous croyez que je dois demander ça du maroc, ou voir à bruxelle , ou en holland !!!
probléme , je crois pas partir au maroc bientôt , à cause du contruction et l'argent qu'on a besoin pour la maison !!!
sans vous mentir , je veux vraiment mon petit coin marocain pour me sentir vraiment bien .
mmm!!! vraiment , je ne sais plus quoi faire .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
a
17 mai 2004 21:44
salut

les ktarra doivent avoir ces mesures là ou c'est ta pièce alors qui fait 2m sur 2m50 ?
S
18 mai 2004 12:57

désolé je ne sais pas c'est quoi ktarra , mais c'est les mésures des tables .
donc deux tables (une 2 M et l'autre 2M50 )
je ne peux pas avoir plus

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook