Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien peut on acheter de cartouches de cigarettes dans l'avion
l
8 décembre 2007 10:26
salam,

Je pars bientot au bled et j'aurai voulu savoir combien on a droit d'acheter de cartouches de cigarettes dans l'avion par personne? merci
m
8 décembre 2007 14:01
l
8 décembre 2007 14:05
Citation
mac.manus a écrit:
2

ok merci !
p
8 décembre 2007 15:40
Coucou, j'ai achete les cartouches pour mon mari a l'aeroport de marrakech au duty free et j'en ai pris 3. J'ai eu de la chance, il n y a avait personnes a la douane en descendant de l'avion sinon on me les aurait confisquer. Car normalement c'est 200 cigarettes soit une cartouche par personne, du moins ici en Suisse.
l
8 décembre 2007 20:22
alors je suis perdu, c'est une ou deux cartouches???
je ne voudrai pas avoir de problème a la douane
M
9 décembre 2007 07:44
Salut, tu peux en prendre 2, promis.

Bon voyage e ne fume pas trop.
B
9 décembre 2007 09:43
Ce n'est pas un droit c'est une TOLLERANCE : 1 cartouche de 10 paquets soit 200 cigarettes et 1 bouteille d'alcool par passeport, donc même un enfant a droit de faire beneficier ses parents.
p
9 décembre 2007 11:33
C'est vrai ca m a meme choque d'entendre ca. Un bebe possedant un passeport peut prendre une cartouche de cigarettes!
a
9 décembre 2007 16:12
Citation
popounette a écrit:
C'est vrai ca m a meme choque d'entendre ca. Un bebe possedant un passeport peut prendre une cartouche de cigarettes!


grinning smiley oui choquant !!


Il m'était impossible de prendre cette fois ci une cartouche de cigarette. J'ai fait le voyage avec ma mère et donc, impossible pour moi d'acheter des clopes !! je suis adulte et je fume en cachette de mes parents !!
l
9 décembre 2007 17:54
Ok ben merci a tous alors, c cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook