Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de personnes inviteriez-vous à votre mariage inchallah ?
D
24 avril 2016 15:03
Moi inchallah si je me marie ça sera entre 150 et 250 personnes !
L
24 avril 2016 15:06
Alors deja Moi et mon marri ca c sur.lol

Tu poste plein de sujet mais qui n'ont rien avoir.
M
24 avril 2016 15:07
mdrrr
et tu prévois un budget de combien ?
Et cest ton mari qui devra tout payer ?
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Moi inchallah si je me marie ça sera entre 150 et 250 personnes !
24 avril 2016 15:08
il faut que je trouve le plus important avant de penser à tout sa....

(le mari)
D
24 avril 2016 15:09
Salam

Je veux seulement avoir des avis sur plusieurs sujets différents !
J
24 avril 2016 15:20
Moi en plus d'arriver à la mairie en calèche (voir post concernant la voiture pour le cortège), j'aimerais pas avoir une centaine de personnes pour partager ce jour important dans la vie d'un couple.

Un mariage en petit comité; familles et ami(e)s et puis c'est tout.

Je peux comprendre que certaines personnes remplissent des salles avec 300 voire 400 personnes (comme mes propres soeurs) mais moi je me vois mal passer la soirée dans un boucan pas possible avec la moitié des personnes que je ne connais pas (mais que mes parents connaissent) à faire un défilé de robes avec toute l'assemblée qui aura les yeux rivés sur moi.

Simplicité est le mot d'ordre pour cette célébration.
24 avril 2016 22:19
Salam

60/80 personnes incha Allah, je préfère les petits mariages et je me verrais mal etre le centre d'attention de plusieurs centaines de personnes (surtout quand tu vois que certains s'en tapent du mariage viennent juste pour dragouiller ou rester devant la salle... Non merci)
24 avril 2016 23:07
salam ´aleikoum

Je veux pas beaucoup de monde a mon mariage in chaa Allah juste mes proches .. Les mariages avec 300 invités et plus ca me mettrai mal a l'aise

m
26 avril 2016 22:01
salam aleykom,

moi inchallah, je compte pas le nombre d'invité, mais sa sera la famille et quelques voisinage proche, mais sa sera plus de 150 personnes. si j'invite toute la famille proche et éloigné de mon père je crois sa sera 1000 ou plus, machallah.
Déja on est beaucoup dans la famille, juste la famille à ma mère sa fait 100 pers.
a
29 avril 2016 15:53
Moi je me vois juste avec lui et les personnes strictement exigés. A la limite j’aimerais m’enfouir (légalement) avec l’Homme. Je trouve cela très romantique, d’une très grande complicité, comme une promesse intime et idéliable. Et moi j’ai besoin que je m’entende bien avec lui pour le reste de la vie, je n’ai rien à faire d’une cohorte qui vient pour un événement social ou pour critiquer ou autre.
j
29 avril 2016 22:50
de mon côté ça sera limité, j'ai très peu d'amies, j'ai pas beaucoup de famille en France et le peu que j'ai, j'ai pas envie de voir leurs tronches à mon mariage
ça devrait peut être roder autour d'une cinquantaine de personnes au total de mon côté
F
30 avril 2016 14:21
Salam,

Rien que ma famille proche. On est déjà pas mal donc ça ferait une petite centaine de personnes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook