Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de personnes heureuse
31 octobre 2017 11:29
il y a combien de personne heureuse sur ce site et surtout en couple qui sont marié plus de 2 ans
l
31 octobre 2017 11:34
Salam, moi pas et le pire c est que c est à cause de moicrying(
31 octobre 2017 11:37
Apparemment je suis le seul. Al hamdouLilah.

Sérieusement, tu veux savoir si le mariage rend heureux ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
N
31 octobre 2017 11:39
salam alaykoum

oui enormement de personnes sur yabi semblent a peu pres heureux et marié plus de 2 ans, parfois plus de 5 ans, 10 ans etc...

Parmis les habitués, bcp sont mariés.
31 octobre 2017 11:49
Il est ou le bonheur il est ou ? Il est ou ?
l
31 octobre 2017 11:51
Certains couriront après toute leur vie sans jamais le connaître. Le destin paraît il.
Citation
aminamor2 a écrit:
Il est ou le bonheur il est ou ? Il est ou ?
B
31 octobre 2017 11:55
Bien plus qu'on ne le croit...
les membres de ce forums ne sont pas tous sous prozac, ou en conflits au sein de leur couples/famille.

D'ailleurs Nul besoin d'être marié(e) pour être heureux(se) Dieu merci. La plupart traînent ici pour échanger/débattre/rire/poser des questions intimes qu'ils ne peuvent poser à leur entourage ni plus ni moins.

Des hauts et des bats TOUT le monde en a SANS exception (ce sont des épreuves), pour autant ça ne signifie pas qu'on est malheureux.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
31 octobre 2017 11:59
Le bonheur pour moi c est d être aimé et entourer
D avoir un but , d être presser de rentrer du travail pour y retrouver femme et enfants
De sentir la bonne cuisine qui mijote
De pouvoir se réunir de temps en temps avec la famille lors de mariages baptême ou autres
De ne pas connaître de maladie graves
De pouvoir avoir ses parents le plus longtemps possible en bonne santé

Il est la le bonheur simple
31 octobre 2017 13:04
Je suis seule en ce moment mais je suis heureuse malgré que ma vie soit compliquée pour plusieurs raisons.

Je suis optimiste de nature je pense que ça aide beaucoup et ça contribue au bonheur de voir les choses de façon positive .

J'ai aussi un tempérament de battante quand je veux quelque chose je l'ai car je m'en donne les moyens .

Je me réjouie pour pas grand chose et je vois pas les choses en grand car il faut toujours regarder les gens en dessous de toi plutôt qu'au dessus winking smiley

Bref le bonheur est accessible a tout le monde encore faut il le vouloir .
L
31 octobre 2017 17:51
Bonjour,

Moi je suis heureuse, en couple et trés heureuse al hamdouliah. mon homme me comble comme personne. Dieu m'a envoyé une personne qui a excéder tout ce que je pouvais rêver chez un homme. Dés les premiers jours il m'a confronté à la réalité en me disant ceci: Moi j'ai demandé à Dieu de trouver une personne comme toi et il me l'a envoyer, et toi tu as abandonner cette idée et malgré tout je suis avec toi. Appuie toi sur Dieu, il sera la...à

Alors depuis je remercie et je demande toujours mais surtout je remercie pour tout, pour mon chéri, pour ma vie, pour mes erreurs, pour mes réussites et pour le moment présent, voila et de s'accepter tel qu'on est tout en sachant qu'il n'y a pas de limite aux changements, si je veux arrivé à qqu chose alors je vais y parvenir Inchallah.

Alors voila oui je suis heureuse et oui vous avez la possibilité de l'être à chaque moment, Dieu nous demande d'être heureux alors travaillons pour l'être c'est le seul travail qui doit compter...
31 octobre 2017 17:59
franchement sa fais plaisir de voir des personne comme toi je suis comme toi heureuse et comblé plus que je l’aurais souhaité et je remercie dieu de me l’avoir mis sur mon chemin al hamdoulilah
Citation
Laylll a écrit:
Bonjour,

Moi je suis heureuse, en couple et trés heureuse al hamdouliah. mon homme me comble comme personne. Dieu m'a envoyé une personne qui a excéder tout ce que je pouvais rêver chez un homme. Dés les premiers jours il m'a confronté à la réalité en me disant ceci: Moi j'ai demandé à Dieu de trouver une personne comme toi et il me l'a envoyer, et toi tu as abandonner cette idée et malgré tout je suis avec toi. Appuie toi sur Dieu, il sera la...à

Alors depuis je remercie et je demande toujours mais surtout je remercie pour tout, pour mon chéri, pour ma vie, pour mes erreurs, pour mes réussites et pour le moment présent, voila et de s'accepter tel qu'on est tout en sachant qu'il n'y a pas de limite aux changements, si je veux arrivé à qqu chose alors je vais y parvenir Inchallah.

Alors voila oui je suis heureuse et oui vous avez la possibilité de l'être à chaque moment, Dieu nous demande d'être heureux alors travaillons pour l'être c'est le seul travail qui doit compter...
31 octobre 2017 18:04
Salam

Moi. Je suis heureuse, ça fait bizarre de l’écrire car on a le sentiment qu’il faut conjurer le sort à tout prix alors qu’en réalité c’est très simple de l’exprimer.

J’étais heureuse et épanouie également dans ma vie antérieure.
Je n’oublie ni ne néglige ma famille,mes amis smiling smiley les êtres qui m’apportent beaucoup d’amour et de joie dans ma vie de tous les jours

Je suis bénie et j’en suis consciente.
Je souhaite à tout à chacun la plénitude mariée ou non.
A
31 octobre 2017 19:19
Moi je suis extrêmement malheureuse sans interruption depuis plus de 10 ans. Mais bon on s'y habitue à force...
31 octobre 2017 19:25
La connerie surtout pour moi.

Au lieu de se poser et vivre avec une personne bien ils cherchent encore l'extraordinaire.
Citation
louloutedelest a écrit:
Certains couriront après toute leur vie sans jamais le connaître. Le destin paraît il.
31 octobre 2017 19:29
Salam,
En couple nous sommes trés heureux.
En dehors, avec tout ce que l'on voit à droite à gauche, ce serait égoïste d'être vraiment heureux.
Citation
princesse93000 a écrit:
il y a combien de personne heureuse sur ce site et surtout en couple qui sont marié plus de 2 ans
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
31 octobre 2017 19:29
Donc vous avez compris qu il fallait se contenter de l ordinaire.
Citation
DB & PP a écrit:
La connerie surtout pour moi.

Au lieu de se poser et vivre avec une personne bien ils cherchent encore l'extraordinaire.
31 octobre 2017 19:31
As Salamu'alaykum

Un conseil ne mets pas ton bonheur entre les mains d'une personne. C'est à toi de faire les choses pour y approcher
31 octobre 2017 19:37
J'ai toujours été raisonnable dans mes choix. Mais ça ne veut pas dire que j'ai trouvé chaussure.

Ordinaire ça ne veut pas dire minable.


Citation
louloutedelest a écrit:
Donc vous avez compris qu il fallait se contenter de l ordinaire.
l
31 octobre 2017 19:37
Facile à dire! certainement que tu n as jamais eu le cœur brisé en 10 000 morceaux pour penser que c est possible.
Citation
Yaqine10 a écrit:
As Salamu'alaykum

Un conseil ne mets pas ton bonheur entre les mains d'une personne. C'est à toi de faire les choses pour y approcher
R
31 octobre 2017 19:39
Salam aleykoum

Pour l'instant alhamdulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook