Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de personne pour votre mariage ?
.
3 mai 2016 16:53
Salam aleykoum,

Combien de personnes voulez vous inviter à votre mariage inchaAllah (ou avez vous invité pour les femmes déjà mariées) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
t
3 mai 2016 16:57
J'ai vu un mariage avec 12 personnes
et un autre avec 950 personnes

Et toi?
Citation
ines._ a écrit:
Salam aleykoum,

Combien de personnes voulez vous inviter à votre mariage inchaAllah (ou avez vous invité pour les femmes déjà mariées) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
.
3 mai 2016 17:02
Je ne sais pas vraiment, mais je dirais entre 200 et 300, je ne veux pas un gros mariage.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
J'ai vu un mariage avec 12 personnes
et un autre avec 950 personnes

Et toi?
t
3 mai 2016 17:07
Pour moi les plus beau mariage c'est 150 à 200 personnes dans une belle salle, tu profites bien des invités.
Et après le mariage un voyage de rêve.

n'oublie pas de nous invité winking smiley
Citation
ines._ a écrit:
Je ne sais pas vraiment, mais je dirais entre 200 et 300, je ne veux pas un gros mariage.
.
3 mai 2016 17:09
InchaAllah lol reste à trouver le mari
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pour moi les plus beau mariage c'est 150 à 200 personnes dans une belle salle, tu profites bien des invités.
Et après le mariage un voyage de rêve.

n'oublie pas de nous invité winking smiley
t
3 mai 2016 17:12
T'inquiète pas ton heure viendra...
Citation
ines._ a écrit:
InchaAllah lol reste à trouver le mari
3 mai 2016 17:13
Selem ahleikoum
Moi c'était tranquillement a la maison les femme on était a peux près 40 et le homme je ne sais pas lol peut être 40 aussi
.
3 mai 2016 17:18
D'accord merci pour ta réponse !

Du coup je suppose que vous n'avez invité que vos familles et peut etre les amis tres proches ?
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum
Moi c'était tranquillement a la maison les femme on était a peux près 40 et le homme je ne sais pas lol peut être 40 aussi
3 mai 2016 17:26
Oui c'était que les proche de mon mari mais de mon côté il n'y avais pas ma famille car ils sont bcp trop loin ..
3 mai 2016 17:31
Salam wa aleykoum,

Pour moi l'idéal des idéaux mdr c'est qu'avec la famille proche ! La famille de la mariée + la famille du marié, je pense que ça serait bien, petite ambiance tranquille et sa met + à l'aise ! x) Pour moi, trop d'invités du genre 200 ou même 100 personnes c'est énorme ! Un petit mariage c'est beaucoup mieux, je détestes les grands mariages du genre musique à fond, grande salle avec beaucoup d'invités dont 50% voir 60% de gens que tu ne connais pas du tout, sa ne sert à rien, c'est de l'argent claquée en l'air !

Après ce n'est que mon avis smiling smiley
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
m
3 mai 2016 19:51
salam aleykom,

mais quand ta beaucoup de familles proche, sa atteint les 200 ou 300 personnes, tu fais comment, si c'est trop, tu vas pas me dire que tu va pas les invites.
déja faut inviter que la famille proche et amie proche, si tu invite des gens que tu connais pas, on va juste critiqué tout ce que tu fais, de la nourriture, tenue etcccccccc.......sa sert à rien d'invité quelqu'un que tu connais pas.
mais après aussi, si ta pas de famille, t'est obligé d'invité tout les gens que tu connais, parce que un mariage, sans grand monde, il y a pas d'ambiance, après moi, j'ai toujours était dans les mariages famille proche ou il y avait du monde, car beaucoup de famille et on fesait de l'ambiance avec la famille, mais les voisinages, était de côté à juste regardé, car on l'est connait pas ou tout le monde les connais pas, en france, en générale, il invite les voisins qu'il connaissent et ils aident ou font l'ambiance à ton mariage et au bled, il invite tout les voisins du village, même si tu l'est connais pas, je peut pas parlé du mariage en france, car toute ma famille fait des mariages au bled, car en générale, il habite tous la bas. mais des mariages de voisin en france, oui, mais c'est pas l'ambiance comme avec ta famille.
F
3 mai 2016 20:46
Salam aleykoum,

Uniquement ma famille et amies proche. Soit environ une centaine de personnes.
4 mai 2016 15:28
Slm

Nous uniquement notre famille et amis
Nous étions 120 personnes ct juste parfait hamdoullah, j'ai pu profiter de chaque instant en ayant vu tout le monde, pas de "gene" car il s'agissait seulement de nos proches donc a l'aise et tres heureux.... hamdoullah
Une salle de réception pleine de charme exterieur et interieur qui n’était pas "mangé" par une foule de gens inconnus ou de 45 mioches qui touche a tout et court partout lol on respirait et profitait...

Félicitations aux anciennes, actuelles et futures mariées (et leur epoux bien sur), Que Dieu vous garde AMine.

Slm
A
25 mai 2016 03:32
Salam girls
Félicitation pour les nouvelles mariées et good luck dans vos préparations les futures mariées. Mon mariage est prévu pour le mois d'octobre, on invite les 2 familles qui restent ici plus les amis très proches. 60 personnes, c'est juste assez pour profiter de notre soirée.
a
25 mai 2016 15:40
Salam,

plus de 200 invités, ça commence à faire beaucoup. Après, quand tu as une grande famille et du côté du mari c'est pareil, pas trop le choix.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook