Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de persone ont-ils pardonner à leur partenaire aprés avoir ubie une...
n
3 janvier 2007 17:12
chacun donne son avis svp sans juger les opinions de chacun svp moi j'ai beau dire je pardonne pas ect... mais je me demande vraiment comment comment j réagirais ( c-a-d allez audela de la violence lol)
y
3 janvier 2007 17:13
une grosse targnolle dans la tete!!
n
3 janvier 2007 17:15
Oula tu chercherais pas à comprendre ou alors d'abord la pougnia fe rasse aprés les expliqucation ou alors c'est merci et aurevoir
g
3 janvier 2007 17:16
Bonsoir la miss,

Jusqu'à présent, je n'ai pas subie de trahison et n'ai pas trahi la personne avec qui j'ai été ou avec qui je suis. Si sa devait m'arriver, je pense que je réagirai dans l'ignorence...mais peut tu préciser le type de trahison dont tu parles?
p
3 janvier 2007 17:19
je le slakh , je l attache je le fouette et je le jette par la fenêtre evil
p
3 janvier 2007 17:21
Citation
nadilouna a écrit:
chacun donne son avis svp sans juger les opinions de chacun svp moi j'ai beau dire je pardonne pas ect... mais je me demande vraiment comment comment j réagirais ( c-a-d allez audela de la violence lol)

salam

toujours à imaginer le pire

on dirait que ton but dans la vie c'est d'avoir une raison de te venger eye rolling smiley

à part ça ? t'as déjà été victime d'une trahison? t'as déjà trahi quelqu'un?


peace smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
3 janvier 2007 17:24
Eh vous faites peur là les yab'...sérieusement vous réagirai de cette sorte : Violemment!!!
Moi je pense que dans ces moments là c'est le dialogue qui doit primer et ensuite si le mec m'a salement trahie, je le lâche et il l'ignore pour la vie
n
3 janvier 2007 17:36
toi je vais te trahir en ne répondant pas à ta question , bon j'répond si tu m'insulte ouais ja'i déjà trahi ça m'est pas arriver j'aimerais pas que ça m'arrive donc je me controle self controle bon c'est à vous que je pose la questiongrinning smiley
n
3 janvier 2007 17:40
Non mais comme on peut pas poster quelque chose comme tout va bien je met le contraire tu me suit mais la je vois que malgrés tout jamais content vous iciperplexe
p
3 janvier 2007 17:43
Citation
nadilouna a écrit:
toi je vais te trahir en ne répondant pas à ta question , bon j'répond si tu m'insulte ouais ja'i déjà trahi ça m'est pas arriver j'aimerais pas que ça m'arrive donc je me controle self controle bon c'est à vous que je pose la questiongrinning smiley

keske tu racontes on comprend rien

si toi c'est moi grinning smiley sache que je te trouve vraiment culottée de donner des leçons de vengeance aux filles du forum,

tu passes ton temps à monter des femmes vulnérables contre leur mari, à insinuer le pire concernant leur compagnon, comme si tous les zhommes étaient coupables par défaut perplexe


alors que tu t'es beaucoup vantée d'avoir trahi toi-même ton gars, et moult fois, sans grand remords

BREF quand je te vois poster, j'ai comme le sentiment qu'une voix sheitanesque passe par là, pour inciter les gens au pire, attiser un peu de haine gratuite vis-àvis des messieurs

Pour se rafraichir les idées -----> [www.yabiladi.com]

c'est edifiant evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
3 janvier 2007 17:48
hahahah tu m'a fais rire nan tu m'a poser la question a sheitan sinon j'aurais pas répondu moi et oui qui s'y frotte s'y pique(tm)chacun vie sa vie comme il l'entend tu va imposais ta dictature quand même mon petit chat miawgrinning smiley
p
3 janvier 2007 17:56
Citation
nadilouna a écrit:
hahahah tu m'a fais rire nan tu m'a poser la question a sheitan sinon j'aurais pas répondu moi et oui qui s'y frotte s'y pique(tm)chacun vie sa vie comme il l'entend tu va imposais ta dictature quand même mon petit chat miawgrinning smiley

contente que tu le prennes bien

Si y'a un truc qu'on ne peut te retirer, c'est ton enthousiasme winking smiley


A part ça, tu restes un danger public je trouve,

chacun sa vie certes, mais toi tu es assez activiste : tu prones, tu preches, bref, toujours à semer la mauvaise parole j'ai constaté

Allah istrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
3 janvier 2007 19:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
hahahah tu m'a fais rire nan tu m'a poser la question a sheitan sinon j'aurais pas répondu moi et oui qui s'y frotte s'y pique(tm)chacun vie sa vie comme il l'entend tu va imposais ta dictature quand même mon petit chat miawgrinning smiley

contente que tu le prennes bien

Si y'a un truc qu'on ne peut te retirer, c'est ton enthousiasme winking smiley


A part ça, tu restes un danger public je trouve,

chacun sa vie certes, mais toi tu es assez activiste : tu prones, tu preches, bref, toujours à semer la mauvaise parole j'ai constaté

Allah istrr


Entierement d'accord!!!!!



oups, je vais pas me faire une amie sur ce coup! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/07 20:20 par yaska.
n
3 janvier 2007 20:04
rien à voir tu voit le mal partout toi dis moi tjrs aussi pessimiste allez pet un coup tu sentira mieux(tm)boussaaaaaaa
c
3 janvier 2007 20:06
Salam,

Je m'en irais comme un Prince winking smiley
n
3 janvier 2007 20:06
quand on vous dit tout va bien vous dite pkoi tu dit ça on s'en fou on vous met un sujet un peut orageux vous êtes tjrs pas content le pessimisme vous gates voyons vous risquer de vite vieillir winking smiley
n
3 janvier 2007 20:07
ça c'est une belle réponse prenez en de la graine yaska et petit miaw boussa à tout les 2grinning smiley
3 janvier 2007 20:12
Citation
nadilouna a écrit:
chacun donne son avis svp sans juger les opinions de chacun svp moi j'ai beau dire je pardonne pas ect... mais je me demande vraiment comment comment j réagirais ( c-a-d allez audela de la violence lol)


ni pardon, ni walouuuuuuuu

elle prend la portespinning smiley sticking its tongue out nan mais, je vais pas non plus la félicité , non plusOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
3 janvier 2007 20:24
Citation
nadilouna a écrit:
ça c'est une belle réponse prenez en de la graine yaska et petit miaw boussa à tout les 2grinning smiley


De quoi j'ai pas compris?? de quel graine parle tu?smiling smiley
m
3 janvier 2007 20:25
cest facile a idre je pardonne pas mais sa depend a mon avis de la situation et de la trahison en question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook