Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien perd-t-on a l'accouchement?
I
23 septembre 2007 01:56
Salam aux mamans et felicitations,
voila je me pose une question tte bete confused smiley
J'ai deja poste un topic sur le poids pris pendant la grossesse mais j'aimerais savoir combien vs avez perdu le jour de votre accouchement?
Je veux dire avec le poids du bb, le placenta qui sort, le sang, l'eau, les autres liquides ..est-ce qu'en rentrant chez vs vs etes montees sur une balance pr savoir combien vs pesez de moins?
Je sais qu'on prend en general entre 10 et 15 kg au cours d'une grossesse, (qd on ne prend que le poids lies au bb et tt ce ki l'entoure) dc ce poids la est-ce qu'on le perd a l'accouchement ou on perd que les 3 ou 4 petits kg du bb? confused smiley
23 septembre 2007 02:12
Alikoum salam,
et bien moi j'ai retrouvé mon poids normal après l'accouchement et depuis que j'allaite, ça fait 3 mois j'en suis à - 4 kgs par rapport à mon poids initial. Durant ma grossesse j'avais pris 11 kgs.
M
23 septembre 2007 14:16
J'ai accouché le jeudi 13/09/2007 et j'avais pris 15kg et la j'ai perdu 10kg il me reste donc plus que 5kg à perdre. Clap J'espère les perdre rapidement, mais bon j'ai encore le temps ça ne fait que 5 jours que je suis sortie de l'hôpital.
m
23 septembre 2007 23:46
Wow eye popping smiley
ben dites donc...vous me rendez jalouseevil
moi j ai pris 20 kgs..j ai perdu 6 kgs just apres sortis de bébé..de puis j ai pas bougé
mais la je part au blad je ocmpte bien redevir mince comme j etais avant de rentrer en france..je pense que je ne fais pas bcp d activité pour ça j ai rien perducrying(
p
24 septembre 2007 14:26
Imaan ton sujet tombe très bien smiling smiley

j'ai pris 22 kilos je sais j'ai battu le record eye rolling smiley

j'ai accouché le 09/09, en rentrant le 12/09 j'ai perdu 5 kilos et bébé fesait 3.600 eye rolling smiley
aujourd'hui on est le 24 j'en suis a - 10 kilos, donc reste encore 12kilos
j'allaite exclusivement
M
24 septembre 2007 15:37
Citation
pourlavie a écrit:
Imaan ton sujet tombe très bien smiling smiley

j'ai pris 22 kilos je sais j'ai battu le record eye rolling smiley

j'ai accouché le 09/09, en rentrant le 12/09 j'ai perdu 5 kilos et bébé fesait 3.600 eye rolling smiley
aujourd'hui on est le 24 j'en suis a - 10 kilos, donc reste encore 12kilos
j'allaite exclusivement

ON est au même point sauf que moi il me reste plus que 5 kilos à perdre spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out lol. Toi aussi tu as eu un bon bébé comme moi sauf que le mien pesait 3k780. Par contre j'alterne je donne le sein et le biberon car je trouve que je n'ai pas assez de lait et que mon fils ne mange pas à sa faim.
I
25 septembre 2007 17:44
Merci de vos temoignages les filles,
dc c possible de perdre jusuqu'a 10 kg en accouchant, moi j'en suis tjrs a + 12 et encore un mois et demi a tirer.
Priez pr que je ne grossisse pas trop ds les semaines qui viennenent smiling smiley C vrai qu'on prend le plus les 2 derniers mois? eye popping smiley
Fecilicitations pr vos beaux bbs In love
m
25 septembre 2007 23:27
moi je faisait 63kg avant ma grosssesse et ja i prie 15kg pendant ma grossesse, j ai accoucher au mois d aout en sortant de la maternité je faisait deja 7kg en moins (en 5 jours de mater) ensuite allaoitement exclusif depuis j ai perdu 12kg je rapel ke ma fille n a que 1mois et demi donc l allaitement ne date pas de trés longtps

hééé voila sauf que moi j aimerai prendre du poid car je sui devenu un fil de fer et c pas super voila mais je ne stoperais pas l alaitement pour ca malgré que je mange bien et ke je ne saute pas de repas
parcontre avec le ramadan le lait se fait trés rare...........
si vous avez une solution pour reprendre umpeu de poid svp je suis preneuse merci les filles
p
26 septembre 2007 11:20
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Imaan ton sujet tombe très bien smiling smiley

j'ai pris 22 kilos je sais j'ai battu le record eye rolling smiley

j'ai accouché le 09/09, en rentrant le 12/09 j'ai perdu 5 kilos et bébé fesait 3.600 eye rolling smiley
aujourd'hui on est le 24 j'en suis a - 10 kilos, donc reste encore 12kilos
j'allaite exclusivement

ON est au même point sauf que moi il me reste plus que 5 kilos à perdre spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out lol. Toi aussi tu as eu un bon bébé comme moi sauf que le mien pesait 3k780. Par contre j'alterne je donne le sein et le biberon car je trouve que je n'ai pas assez de lait et que mon fils ne mange pas à sa faim.

Tu sais koeur45 plus tu donne de biberon et moins il tete et donc moins il y a de lait, mets le d'abord au sein 15 minutes sur chaque sein et là seulement tu peux donner un complément, tu as du faire une pesée ?? si oui et qu'il a prit un peu de poid c'est qu'il n'ya pas besoin de donner de biberon , c'est dommage de laisser tomber le sein sad smiley on a toujours l'impression qu'ils ont encore faim mais c'est juse qu'ils veulent un calin, ou changer la couche ou faire dodo...
M
26 septembre 2007 18:06
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Imaan ton sujet tombe très bien smiling smiley

j'ai pris 22 kilos je sais j'ai battu le record eye rolling smiley

j'ai accouché le 09/09, en rentrant le 12/09 j'ai perdu 5 kilos et bébé fesait 3.600 eye rolling smiley
aujourd'hui on est le 24 j'en suis a - 10 kilos, donc reste encore 12kilos
j'allaite exclusivement

ON est au même point sauf que moi il me reste plus que 5 kilos à perdre spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out lol. Toi aussi tu as eu un bon bébé comme moi sauf que le mien pesait 3k780. Par contre j'alterne je donne le sein et le biberon car je trouve que je n'ai pas assez de lait et que mon fils ne mange pas à sa faim.

Tu sais koeur45 plus tu donne de biberon et moins il tete et donc moins il y a de lait, mets le d'abord au sein 15 minutes sur chaque sein et là seulement tu peux donner un complément, tu as du faire une pesée ?? si oui et qu'il a prit un peu de poid c'est qu'il n'ya pas besoin de donner de biberon , c'est dommage de laisser tomber le sein sad smiley on a toujours l'impression qu'ils ont encore faim mais c'est juse qu'ils veulent un calin, ou changer la couche ou faire dodo...

J'ai mis 5 jours avant d'avoir un peu de lait mais la j'ai l'impression de ne pas en avoir beaucoup c'est pour ça que dès fois je lui donne le sein et après je lui donne le biberon en complément. Mais dès fois je ne te mens pas je lui donne direct un biberon. Il avait tellement maigri à l'hôpital que j'ai peur qu'il remaigrit encore.
N
30 juillet 2014 00:31
Coucou les fifille mois je suis de 7 moi ses ma premiere et je suis deja a 22 kilos jespere que je vais les perdre et pourtant je mange en petite quantite:-(
30 juillet 2014 01:02

Bonsoir les mamounettes,

De ma part, je pesais 58 kg... après la grossesse jai pris 14 kg , ceci dit 72 kg. Apres avoir accouché dun bb de 3kg 500g , javais perdu les 7 kg et là il me reste encore 7kg à perdre . Chacune son organisme! On peut perdre des kg comme on peut en avoir quelques uns après accouchement.. Franchement, ca me plait ces rondeurs que jai gagné mais niveau ventre c pas la joie. Bientôt, direction fitness inchallah pour reprendre la ligne..

Aid moubarak et puisse dieu garder vos petits poussins ...
30 juillet 2014 01:15


Salam zwinat,

Aid fitr saeed ....


Oum farah, mabrouk alik zyada ! Inchaalah traba f 3azkom . Trop mignon le prénom, allah ykhalih lkom ..


Emenie, oh la la tes petits sont des fashion diva! Jespere qtu vas mieux ma belle ...


Cerise, tu dois avoir bb ds les bras deja.. alors on attend ta confirmation!!



Alors moi ma petite est habillée aujourdhui dune robe fleurie , serre tête, et ballerines ... elle est ADORABLE !!! Allah yahfadha .

C une petite coquine, elle commence deja a pouser des cris en riant , et elle adore quon lui parle elle fait des voix pour répondre loool . Je savoure ces instants avec elle... c ma joie tout court!

On est chez mes BP , on y reste pr 3jours :grrr


Bisous à tout le monde!!

30 juillet 2014 01:19
Sorry les filles pour le dernier message q jai posté... jme suis emmêlée les pinceaux. Ca saute sur ce site!
30 juillet 2014 01:20


Salam zwinat,

Aid fitr saeed ....


Oum farah, mabrouk alik zyada ! Inchaalah traba f 3azkom . Trop mignon le prénom, allah ykhalih lkom ..


Emenie, oh la la tes petits sont des fashion diva! Jespere qtu vas mieux ma belle ...


Cerise, tu dois avoir bb ds les bras deja.. alors on attend ta confirmation!!



Alors moi ma petite est habillée aujourdhui dune robe fleurie , serre tête, et ballerines ... elle est ADORABLE !!! Allah yahfadha .

C une petite coquine, elle commence deja a pouser des cris en riant , et elle adore quon lui parle elle fait des voix pour répondre loool . Je savoure ces instants avec elle... c ma joie tout court!

On est chez mes BP , on y reste pr 3jours :grrr


Bisous a tout le monde!!
y
30 juillet 2014 09:09
Lol grinning smiley

avec bb1, je suis sortie de la maternité même pas avec le poids de bébé en moins, c'est trop marrant grinning smiley

La cause : j'ai commencé à faire de la rétention dès l'accouchement !

Après j'ai perdu 10 kg, doucement mais sûrement et les 7 derniers pendant le ramadan qui suivaient... et je les avais tous perdus hamdoulilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 09:10 par yasnelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook