Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien payez vous votre mutuelle????????
m
25 juillet 2012 20:06
Salam à toutes et a tous je vous souhaite un Mabrouk Ramadan Que Allah Nous Accompagne en ce mois beni.

Je souhaiterais changer de mutuelle car celles celles que nous avons avec mon mari et on voudrer la changer donc j'ais fais des devis et chez asaf pour moi et mon mari avec un bon taux de garanti nous payerons 64,20E et Inchallah pour la naissance de notre princesse nous payerons 84,20E

Vous en penssez quoi? Actuellement vous pyez combien?
Vous connaissez ASAF mutuelle?
S
26 juillet 2012 13:29
salam, mon mari et moi on est chez malakoff, on paye 85e par mois, je trouve ca cher, en fait on paie un forfait famille sauf qu on a pas encore d enfant

je cherche d autres mutuelles pour comparer
m
26 juillet 2012 18:23
Merci pour ta reponsse Shérrazzade Welcome
Moi je pensse que je vais accepter la proposition de asaf sa parait pas mal en rapport avec leurs garanties.
S
26 juillet 2012 23:57
jconnais pas du tt cette mutuelle, tu as quelle garantie dans ce contrat dis moi,?
S
26 juillet 2012 23:57
jconnais pas du tt cette mutuelle, tu as quelle garantie dans ce contrat dis moi,?
S
26 juillet 2012 23:57
jconnais pas du tt cette mutuelle, tu as quelle garantie dans ce contrat dis moi,?
27 juillet 2012 14:29
Moi je paie 82€ pour ma fille et moi-même, j'ai pris une formule complète, mais j'ai l'impression que je paie pour rien, je compte revoir mes garanties... Sinon je suis chez MMA
m
31 juillet 2012 10:06
Salam polly tu paie 82e que pour vous 2?
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
i
4 août 2012 04:49
salam mila75 moi je suis chez NOVALIS et on paie 63 et pour un infos depuis quelque mois toute les mutuelle ont augmenté leur tarifs c'est abusé .
4 août 2012 13:44
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


la mienne est à 53,61 une partie versée par mon employeur et une partie de ma poche et j'en ss très satisfaite comme exp je viens de renouveler mes lunettes qui coutent 609 € alors de ma poche 72€ et les consultations je ss presque remboursée la totalité et je ss chez harmonie mutuelles
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook